begin process at 2012 05 31 06:37:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème pour activer PHP sur site Free

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème pour activer PHP sur site Free

dimanche 1 mars 2009 à 19:02:36 | Problème pour activer PHP sur site Free

albert54

Bonjour,
j'essaye de mettre mon site en php sur mon FTP Free mais cela me met des erreurs sur n'importe quelles pages alors qu'en local il fonctionne parfaitement,
j'ai donc essayer de faire une page bidon pour tester

<?php

print("<html><head></head><body>
         <p> Hello world !</p>
         </body></html>");

?>

et même cela ne fonctionne pas

je voudrais savoir si il y a une manipulation particulière pour que le PHP soit pris en compte par free ?
lundi 2 mars 2009 à 21:18:16 | Re : Problème pour activer PHP sur site Free

kohntark

Membre Club
Salut,

Je n'ai pas la réponse mais quand tu dis qu'il te met des erreurs qu'elles sont elles exactement ?

Kohntark -

mardi 3 mars 2009 à 10:54:34 | Re : Problème pour activer PHP sur site Free

albert54

cela me met :

Parse error
: syntax error, unexpected T_PRINT in /mnt/125/sdb/c/7/www.locationannecy/index.php on line 9

et ligne 9 il y a le print du dessus donc je comprend pas :s
mardi 3 mars 2009 à 16:05:43 | Re : Problème pour activer PHP sur site Free

kohntark

Membre Club
... bizarre
Si tu crées une page avec juste ça (sans retour chariot) :
<?php echo 'machin'; ?>

... ça donne quoi ?

Kohntark -

mardi 3 mars 2009 à 19:26:54 | Re : Problème pour activer PHP sur site Free

albert54

c'est bon j'ai trouver, à priori il fallait juste rajouter un fichier .htaccess contenant uniquement la ligne de code "php 1",

j'ai vu que d'autre personne avait ce même problème avec free sur d'autres forums

je l'ai rajouter à la racine du site et cela fonctionne parfaitement
(je ne comprend pas pourquoi mais bon :p )

merci quand même en tout cas :)
mardi 3 mars 2009 à 19:33:52 | Re : Problème pour activer PHP sur site Free

albert54

du coup mon appli en php fonctionne parfaitement elle aussi :)
[ Lien ]
mardi 3 mars 2009 à 21:07:40 | Re : Problème pour activer PHP sur site Free

kohntark

Membre Club
Bizarre, je ne comprends pas trop non plus.
... le principal reste que ça marche

Valid W3C XHTML ? ... menteur, 3 erreurs

@+,

Kohntark -

mercredi 4 mars 2009 à 10:27:49 | Re : Problème pour activer PHP sur site Free

albert54

ah oui merci j'avais oublier de retester :)
en plus mes erreurs sont dans le tableau dans lequel j'ai mis le validator mdr
je vais corriger ça :D

Cette discussion est classée dans : problème, site, php, free, activer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Vive les sessions !!! [ par MYPHPSCRIPTER ] Bonjour a tous , voila mon problème... J'ai fais un acces membre dans mon site a base de PHP/SQL. Lorsque je rentre mes identifiants la session ce cré problème free et mysql [ par jougy ] Bonjour, J'expose mon problème : Je développe actuellement un site web en php hebergé sur free (jusque là pas de problème, le site fonctionne parfait Undefined variable ? [ par Hector78 ] Hello !Sur un site j'obtiens le message d'erreur ci-dessous, avec un fichierque j'utilise dans un autre site, où il fonctionne parfaitement.De quel pr Require() sur site Free.fr [ par guiguimac ] Bonjour, j'ai un site qui marche bien en local, mais qui une fois posé sur Free me donne une erreur au niveau de l'utilisation de la finction require problème chez free [ par Egon2204 ] bonjour a vous ! je suis débutant dans la programmation en php et pour l'instant je n'ai pas rencontré de réels problèmes ! mais j'ai tout de meme une problème FRAME et PHP [ par xactise ] Bonjours voila sur mon site j'ai 2 frame une frame en haut qui contient une anim flash et une frame en bas qui contient mon site le problème c'est que Problème d'insertion d'une galerie php sur un site [ par valerebron ] Bonjour à tous !Voila j'essai par tous les moyen d'inserer la galerie photo php de Zefos (http://www.phpcs.com/codes/GALERIE-PHOTO-PHENHP-AMELIORE-LOO Problème Php/Myslq Plantage du site [ par smitchel ] Yoman

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales