begin process at 2012 02 09 13:39:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probléme addslashes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme addslashes

lundi 25 septembre 2006 à 19:51:27 | probléme addslashes

sensoide

Bonjour a tous,
voici mon probléme, bien qu'utilisant les magique quote par defaut l'orsque j'ecris quelque chose avec une oppostrophe ou des guillemets le méme probléme se pose a moi.
C'est a dire que tout le reste du text est coupé.
Que puis je faire si vous souhaitez plus d'explication demandé moi merci

SSDS

lundi 25 septembre 2006 à 21:26:12 | Re : probléme addslashes

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

ceci :
echo '<input type="text" value="'.$sValeur.'" name="test" />';
au lieu de
echo "<input type='text' value='$sValeur' name='test' />";
par exemple.

Bref, cela provient souvent d'un problème dans l'écriture du html.
mardi 26 septembre 2006 à 13:03:16 | Re : probléme addslashes

sensoide

Benco c'est la bonne reponse merci M.

SSDS

Cette discussion est classée dans : probléme, addslashes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme de requête avec mysql (table innodb) [ par BRAUKRIS ] J'ai un réel problème sous MYSQL avec mes clés étrangères(Foreignkey) ! Ma question est à la fin des explications. probléme de fichier [ par essafiamor ] y a t'il une faute sur ce scriptif(isset($fichier_name)){ if (($fichier_type == "image/gif") || ($fichier_type == "image/pjpeg")|| ($fichie URGENT!! addslashes [ par tatofr ] Salut a tous!!Dans ma bd j'ai des enregistrements qui contienent des guillemets "" et quand je recupere ces enregistrements a partir d'une requette SQ Au secour probléme !!!! [ par aquadav ] Aquadav Salut,Je suis un débutant et j'ai un hébergement chez free.je suis un train d'essayer de faire un espace membre. J'ai pris un sript sur un sit Probléme de sessions. [ par BenXbox ] Slt à tous,Voila j'ai un probléme avec mon système de session, quant je rentre le pseudo et le mots de passe il me dit :Warning: session_start(): Cann [SQL]probléme de "-" sur une base [ par ArNOo ] bjour a tous et toutesVoila j'ai un petit probleme je creé des basse avec des pseudo qui peuvent comporter des - ex : pierrot-lepoilule probleme c que Apostrophes [ par sky_striker ] Bonjour j'enregistre une texte dans une BDD en appliquant systématiquement la fonction stripslashes() pour éviter les problémes.Au réaffichage du text probléme d'inscription [ par belphegors ] Bonjour tous le mondej'ai justement un petit probléme avec mon espace membres je n'arrive pas a faire envoyer un mail() au déstiatairelorsque la perso Probléme récupération de données formulaire [ par talking ] Bonjour tlm alors voici mon probléme j'ai une page formulairehtml.php que voici Document sans titre<meta htt Probléme de session [ par talking ] Voilà je voudrai faire un code en php qui compte le nombre de fois qu'un utilisateur a visité la page J'ai mit ce code mais il me dit tout le temps c'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales