begin process at 2012 05 31 06:37:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme d'affichage avec frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'affichage avec frame

mercredi 15 février 2006 à 20:08:26 | probleme d'affichage avec frame

ysn

salut tout le monde,

j'utilise les frames sur mon site mais j'ai un petit probleme :
ma page est composée de 4 frames, sur chaque frame y a une page precise biensur et j'ai ma frame principale au milieu de l'ecran ..
ce que je veux c'est la possibilité de lancer un lien qui affichera mon site mes avec une page de mon choix sur la frame principale
et non pas celle par defaut.
exemple:
sur la frame principale qui s'appelle "milieu" y a la page : bienvenue.php par defaut
j'aimerai avoir un lien pour afficher le site mais avec login.php sur la frame "milieu"

Merci a vous,

mercredi 15 février 2006 à 20:14:03 | Re : probleme d'affichage avec frame

sidf

là ce serait peut être plus du html ? (attribut target)

mercredi 15 février 2006 à 20:59:34 | Re : probleme d'affichage avec frame

coockiesch

Oui, après avoir donné un nom à la frame concernée avec name=""
<frame src="aaa.htm" name="gauche">

<a href="fichier.php" target="gauche">Fichier</a>

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
vendredi 17 février 2006 à 11:37:52 | Re : probleme d'affichage avec frame

ysn

bonjour,
non je parle d'un lien url externe
par exemple quand j'envoi un mail a une personne avec un lien vers mon site

Cette discussion est classée dans : page, site, probleme, frame, milieu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de redirection [ par ehmarc ] salutje doit effectuer une redirection en plein milieu de ma page, c'est à dire je valide mon formulaire et si le formulaire est valider je vais sur u probleme de news [ par momoxe ] Pour mon site web,j'utilise le php et pour les news je voudrais utiliser une base de donnée et là se pose mon probleme.Voici mon theme que je vais uti Son dans une page PhP [ par 0000000000 ] Salut J'ai un probleme je voudrais mettre un son sur un site avec des frames. Je voudrais mettre cette musique en continu donc j'ai pensé la mettre en problème FRAME et PHP [ par xactise ] Bonjours voila sur mon site j'ai 2 frame une frame en haut qui contient une anim flash et une frame en bas qui contient mon site le problème c'est que probleme liens internes [ par greg975 ] bonjour à tous, debutant en programmation je met sur pieds un petit site. Ainsi j'ai telécharger un template (design) que je veux bien modifier.Le dos probleme d'affichage de page [ par Le_Loup_Blanc ] Bonjour Mon probleme est le suivant:j'ai creer un site que j'ai mis sur mon serveur quand j'ouvre une page du site certaine image ou frame ne s'affich Sessions et frame [ par size_one_1 ] Bonjour a tous,j essais de faire un site entierement en php, divisé en 3 frame.mon index.php contient donc :se Probleme frame site php-nuke [ par mamynova01 ] Bonjour,J'ai actuellement créé un site a l'aide de php-nuke et j'ai acheter via arsys un nom de domaine et une redirection afin de cacher http://monlo Nom de la 1er page du site [ par bruno3591 ] Bonjour, Pour entrer sur mon site il faut s'identifier. est-on obligés de nommer cette page d'identification index.php ? pour l'instant la page index Impossible d'accéder à mon site sur le serveur [ par Romain62 ] Bonjour à tous,je suis actuellement en stage dans le cadre de mon BTS IG et j'ai pour but de réaliser une messagerie intranet en Javascript/PHP pour u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales