begin process at 2012 05 31 06:38:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

probleme affichage checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme affichage checkbox

lundi 7 août 2006 à 14:37:13 | probleme affichage checkbox

fabrice88

Bonjour,
j'ai dans ma base de données des champs ou je met les chemins des pictogrammes a affichés sur mon site.
Je suis en train de faire un formulaire de modification de données et j'ai un problème concernant justement la mise a jour des pictogrammes.
Je souhaiterai que si il y a bien un chemin (ex :'camping/pictohandi.gif') de spécifié dans mon champ 'eqacceshandi' que mon checkbox soit coché. Voila ci dessous le code actuel qui ne fonctionne pas (qu'il y ait quelque chose ou non dans le champ la case n'est pas cochée). 

<input type="checkbox" name="eqacceshandi" value="
<?php echo $row['eqacceshandi'];
if(!empty($eqacceshandi)) echo 'checked="ckecked"';?>">

pour la motif d'un champ classique pas de problème sa fonctionne bien mais la je trouve pas

Fabrice88[8D]
lundi 7 août 2006 à 15:07:44 | Re : probleme affichage checkbox

Tipo

Membre Club

Bonjour,

Je pense que c'est comme ça :

<input name="eqacceshandi" type="checkbox" value="<?php echo $row['eqacceshandi'];?>"
<?php if(!empty($eqacceshandi)) echo "checked"; ?>>

lundi 7 août 2006 à 15:49:48 | Re : probleme affichage checkbox

coockiesch

Salut!
echo '<input type="checkbox" name="eqacceshandi" value="' , $row['eqacceshandi'] , '"' , ( !empty($eqacceshandi) ? 'checked="checked"' : '' ) ,   ' />';

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
lundi 7 août 2006 à 16:17:36 | Re : probleme affichage checkbox

fabrice88

j'ai essayé les deux solutions mais j'ai toujours rien.

Fabrice88[8D]
lundi 7 août 2006 à 16:33:18 | Re : probleme affichage checkbox

fabrice88

j'ai essayé ça :
<input type="checkbox" name="eqacceshandi" value="<?php echo $row['eqacceshandi'];
if(!empty($eqacceshandi)) echo 'checked="ckecked"';?>" checked="checked"/>

ma case est maintenant coché mais le probleme c'est qu'elle est coché meme quand il n'y a pas lieu qu'elle soit coché

Fabrice88[8D]
mardi 8 août 2006 à 12:18:39 | Re : probleme affichage checkbox

Tipo

Membre Club
Re,

Pourtant cela doit fonctionner... Vérifie la coquille : ckecked et qu'il y a bien une valeur dans ton champ.

A+
mardi 8 août 2006 à 12:20:48 | Re : probleme affichage checkbox

Tipo

Membre Club
PS : parlais de la première solution. Pas de ce que tu as mis :

echo 'checked="ckecked"';?>" checked="checked"/>

Là, c'est normal que la case reste cochée...

Cette discussion est classée dans : checkbox, données, probleme, champ, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'affichage de données depuis Mysql [ par WebmasterX ] Bein là j'ai eu un petit probleme, je viens d'installé easyphp je trvaillé avant avec ColdFusion mais mon probleme là que la meme source sur lycos mar Probleme d'affichage help [ par ria94 ] J ai commencé le php depuis un peu plus d'une semaine donc excusé moi de mon peu de connaissance.Mon probleme c est que j'ai crée une page qui se conn problème au niveau d'une checkbox [ par al710 ] Bonjour !!!!Je m'explique .En faite je veux réaliser un tableau en dynamique avec dans une colonne des checkbox et dans l'autre des données contenues Probleme session et affichage variable [ par corbakoo ] Bonsoir à tousVoilà mon probleme : J'ai démarré une session, j'ai crée une variable "pseudo" dans cette session. Mais mon probleme intervient lorsque Probleme de recuperation des données d'un formulaire [ par aaz ] AAZ MAHBOUB DAKARSalut,je suis administrateur du site (www.estm.sn) et j'ai des problemes pour recuperer les données de mon formulaire qui se trou Probleme Affichage URL [ par samlerouge ] Hello, J'ai un probleme avec l'affichage des urls dans la barre d'adresse d'Internet Explorer. Lorsque je navigue sur mon site, quelque fois l'adresse probleme de génération de fichier [ par linkwang ] Bonjour,J'ai un problème, et je suis sure que quelqu'un pourra m'aider...j'ai besoin de générer un fichier text, contenant des données structurées, po affichage d'un champ "memo" [ par fofolle ] bonjourJ'ai un champ "memo" textlong dans une base mysqlqui contient un petit text avec des retour a la lignelorsque je l'affiche sur ma page web je n Donnees et checkbox [ par must ] Salut,voila ce que je veux faireAvec une chechbox,0 ou 1,je veux valider ou interdire l'affichage de données dans une pageComment faire ceci,pour affi Affichage des connectés [ par SMoG ] YoPJe viens de lire la source du niveau 2, affichage des connectés et je la trouve bien complexe. J'ai voulu en coder une autre mais j'ai un probleme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales