Accueil > Forum > > > > Problème affichage de la commentaires
Problème affichage de la commentaires
mardi 18 mai 2004 à 23:07:19 |
Problème affichage de la commentaires

dyto
|
bonjour les zéros, mon probleme c que je fai un tuto, et il y 2 champs, et kon on les remplies, il l'ajoute dans la bdd et l'affiche dans en haut, comme pour un livre d'or mai plus delicat, voici mon code :
<?
if (empty($_GET['id']))//Si la variable id est vide on redirige vers la page d'accueil { header("location:lapaged_accueil"); } else//Sinon on affiche la news complète: {
//Connection à la base de données $host = "localhost";// le serveur de base de données $user = "root";// le login de la base de données $pass = "";// le mot de passe de la base de données $db = "sdz";// le nom de la base de données mysql_connect("$host","$user","$pass"); mysql_select_db("$db");
//On récupère les données de la news: $sql = "SELECT * FROM news_news WHERE id='$_GET[id]'"; $sql = mysql_query($sql) or die (mysql_error());
// On affiche la news while($result=mysql_fetch_array($sql)) { echo "News rédigée par: $result[login]<br>"; echo "Titre: $result[titre]<br>"; echo "La news: $result[texte]<br>"; echo "Source: <a href=\"$result[source_url]\" >$result[source_nom]</a>";
//Lien pour valider la news si elle ne l'ai pas déjà if ($result['visible'] == 0 && $_SESSION['droits'] == 10) { echo "<br><a href=\"valid_news.php?id=$result[id]\" >Valider la news</a>"; }
?> <br><br> <center><h2>Voici les commentaires déjà ecrit.</h2> <table width="345" height="159" border="1"> <? $sql = mysql_query("SELECT * FROM commentaires WHERE id_news='$_GET[id]'"); if(mysql_num_rows($sql)==0){echo'Aucun commentaires pour le moment';} else { while (mysql_fetch_array($sql)) { echo ' <tr> <td width="335" height="23">$donnees[pseudo]</td> </tr> <tr> <td width="355" height="23">$donnees[contenu]</td> </tr> </table>'; } } ?> <p> </p> </center>
<form action="news.php?valid=<? echo $_GET['id']; ?>" method="get"> <center> Votre pseudo :<br> <input type="text" name="pseudo"><br> Votre commentaires :<br> <textarea name="contenu" cols="50" rows="20"></textarea><br> <input type="submit" value="Envoyer"></center></form> <? if (!empty($_GET['valid'])) //si les variables existent { $sql = mysql_query("INSERT INTO commentaires VALUES('','$_GET[valid]','$_GET[pseudo]','$_GET[contenu]')"); echo 'Votre commentaires à été rajouté avec succès'; }
} //fin du else
} //fin du while du debut } //fin de la $_SESSION ?> |
et kan j'appyue sur le bouton, il ne trouve pas la page, il m'envoie vers la page d'erreur de multimania, merci
|
|
mercredi 19 mai 2004 à 11:37:37 |
Re : Problème affichage de la commentaires
|
Cette discussion est classée dans : code, echo, news, result, commentaires
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Listes déroulantes dépendantes [ par Dede35 ]
Bonjour, 1èrement, je dis un grd merci à ceux ki répondron à ce message et un super grd merci à hicksman pour son aide. Mon pb: J'ai +ieurs listes dér
[debutant]couper une chaine [ par jimmy69 ]
Bonjour a tous,Voila je me suis fait un p'tit systeme de newd tout simple ! apres avoir vu cette semaine grace a un code comment on fait pour couper u
recuperer l'element selectionner d'une liste [ par anouar ]
bonjour ,je suis debutant en php et je cherche de l'aide sur le code suivantmerci d'avance pour vos reponses voici le code
Récupérer valeur radio bouton [ par napstel ]
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car cela fait un moment que je galère sur une chose qui, je pense, est vraiment bête et je n'arrive pas à trouver
Mettre des commentaires à ses news, probleme de code [ par sebing ]
Bonsoir, J'essaye d'afficher les commentaires de mes news. J'ai deux tables: news et commentaires_news. Elle peuvent etre relié par id(news) et id_ne
insertion d'image [ par chypsteur ]
bonjour je suis débutant en php et je voudrais installé une news sur mon site. jusqu'à tous va bien. le probleme et que je voudrait inseré une image l
problème d'affichage de page [ par morgain63 ]
bonjour, à la base ça me supprimait l'affichage des deux pages (il me restait plus que le menu et le font d'écran) et la bdd était pas modifiée mainte
histogramme [ par mansourti ]
Bonjour, voila un code php que j'é fait pour afficher un tableau histogramme qui montre les top 10 numéro internationale par leurs durée d'appel d'un
sos problem de modification de donnee dans un formulaire [ par beloufa26 ]
bonjour http://www.phpcs.com/infomsg.aspx?ajout=1 j'ai un problem dans la modification le problem il affiche la fiche modification mais au lieu de mo
les données de ma requête ne s'affichent pas ! [ par abou ilyas ]
salut voici mon code [code=php] mysql_connect('monserveur', 'monusername', 'monpasse'); mysql_select_db('mabase'); $Resultats = mysql_query("SELECT *
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|