begin process at 2012 05 31 06:38:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme d'affichage dans un style different selon une condition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'affichage dans un style different selon une condition

vendredi 2 décembre 2005 à 09:43:03 | probleme d'affichage dans un style different selon une condition

angelx

Bonjor, Voici mon code teste
qui ne fonctionne pas
en faite le condition de fonctionne pas.
j'aimerais bien que si "equipe" est egale a "recoit" ca affiche en gras
et si "equipe" est egale à "recu" ca l'affiche en normale

et je pense qui'il ya un probleme a ma boucle
merci de m'aider

<?php require_once('Connections/raal.php'); ?>
<?php
mysql_select_db($database_raal, $raal);
$query_matchold = "SELECT * FROM matches WHERE date < '2005-12-01' ORDER BY `date` DESC";
$matchold = mysql_query($query_matchold, $raal) or die(mysql_error());
$row_matchold = mysql_fetch_assoc($matchold);
$totalRows_matchold = mysql_num_rows($matchold);
$idmatch = $row_matchold['idmatch'];
$recoit = $row_matchold['recoit'];
$recu = $row_matchold['recu'];

mysql_select_db($database_raal, $raal);
$query_evenement = "select * from evenements where evenements.idmatch = '$idmatch' and evenements.evenement='but'";
$evenement = mysql_query($query_evenement, $raal) or die(mysql_error());
$row_evenement = mysql_fetch_assoc($evenement);
$totalRows_evenement = mysql_num_rows($evenement);
$equipe = $row_evenement['equipe'];
?>
<?
do {
if ($equipe==$recu) {
        echo $row_evenement['minute'],$row_evenement['equipe'],"<br>";
    }
    elseif ($equipe==$recoit) {
        echo "<b>",$row_evenement['joueur'],$row_evenement['equipe'],"<br>";
    }
} while ($row_evenement = mysql_fetch_assoc($evenement));

?>
<?php
mysql_free_result($evenement);
?>

samedi 3 décembre 2005 à 10:26:10 | Re : probleme d'affichage dans un style different selon une condition

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

regarde :

echo "<b>",$row_evenement['joueur'],$row_evenement['equipe'],"<br>";

t'as pas de </b>

echo '<b>',$row_evenement['joueur'],'</b>',$row_evenement['equipe'],'<br>';

serait plus corect...

de plus, c'est assez mal programmé : le * et les guillemets...

http://coucou747.hopto.org/index.php?action=lire_page&id=4&mois=11-2005

cette page t'aideras surement à mieux programmer...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : mysql, row, evenement, equipe, matchold

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listing 1 seul enregistrement [ par christuckers ] Amis CSistes, bien le bonjour.....J'ai posé une question hier après midi, par rapport à la fonction INNER JOIN, qui n'est apparament pas disponible su Incrémenter et décrémenter dans un tableau [ par krustypop ] Bonjour à tous,voila j'ai un tableau dans lequel je regroupe 2 tables sql, jusqu ici tout va bien !En fait dans ce tableau j'ai une colonne "quantité" Comparaison de deux tables dans un même base donné mysql [ par Rafefe ] Bonjour à tous, Je suis un débutant en php/mysql et je veux  faire un comparaison de deux tables qui a la même structure dans une base de donné. Je ve UDAPTE fonctionnel sur easy php en local mais pas en ligne [ par mnyloko ] Hello à tous  J'ai un petit problème d'UPDATE sur un site admin qui gère des articles ( Catalogue ) Ceux-ci marchent très bien en local mais lorsque j mysql_fetch_row() [ par med7787 ] slt pour tout j'est un probleme ; le code est: include('connect.php');$type=$_POST['typee'];$req=mysql_query("select * from materielle where (type incrémenter une cellule d'un tableau avec un bouton [ par krustypop ] Bonjour à tous,voila j'ai un tableau dans lequel je regroupe 2 tables sql, jusqu ici tout va bien !En fait dans ce tableau j'ai une colonne "quantité" Pbl mysql_fetch_row valeur récupérer vide [ par creaDB ] Bonjour tt le monde, petite question au adepte de mysql_fletch_row() pour commencer :$dispo = FALSE; //initialiser a FALSE$result=mysql_query("SELECT pobeme sur mysql_fetch_assoc [ par farid1986 ] salut tous le monde j'ai trvé un prob sur ce code il affiche seulement les entetes des champs et non pas les données programme accéde pas au 2eme b Formulaire PDF [ par sebalex ] Bonjour à tous, j'ai le problème suivant : Mon code (que vous trouverez ci-dessous) me permet de sortir en PDF la liste des contrats de mes clients. php+calcul+nbre heure [ par pandouta08 ] bonjour,je voudrais savoir comment je peux calculer le nombre d'heures entre 2 dates de la meme journée .j'ai une date sortie et une date entrée de ty

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales