begin process at 2012 02 14 17:31:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme d'affichage de données depuis Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'affichage de données depuis Mysql

mercredi 12 mai 2004 à 12:38:54 | Probleme d'affichage de données depuis Mysql

WebmasterX

Bein là j'ai eu un petit probleme, je viens d'installé easyphp je trvaillé avant avec ColdFusion mais mon probleme là que la meme source sur lycos marche mais quand je l'integre sur easyphp1.6 çà me donne une erreur.
Le code est ici :

<html>
<head><title>Offre de mobiltés Interne - Lydec</title></head>

<style type="text/css"><!--
.header {font-family:Tahoma, sans-serif; font-size: 12px; COLOR:#2FFFFF; padding-left:10; padding-right:5; font-weight:900 }
.text {font-family:Tahoma,sans-serif; font-size: 11px; color:#000000; padding-left:20; padding-right:10 }
.text2 {font-family:Tahoma,sans-serif; font-size: 11px; color:#000000; padding-left:20; padding-right:10; font-weight:100; }
.news {font-family:Arial, sans-serif; font-size: 9px; color:#ffffff; padding-left:10; padding-right:5; font-weight:900; }
a:link{text-decoration: none; color:#ffffff}
a:visited{text-decoration: none; color: #ffffff}
a:hover{text-decoration: underline; color: #ffffff}
a:active{text-decoration: none; color: #ffffff}
li {
list-style : url(file:///D|/Program%20Files/EasyPHP/www/mobilite/images/pic.jpg);
}
BODY {
scrollbar-face-color:#FFFFFF;
scrollbar-highlight-color:#C0C0C0;
scrollbar-3dlight-color:#E0E0E0;
scrollbar-darkshadow-color:#000000;
scrollbar-shadow-color:#E0E0E0;
scrollbar-arrow-color:#60AF2C;
scrollbar-track-color:#E0E0E0;
}
--></style>
<body>

<a name="TopPage"></a><font face="Verdana"><font size="5"><strong>les offres de mobilités internes</strong></font>
<?PHP
$db = mysql_connect('localhost', 'root', '');
mysql_select_db('omi_lydec',$db);
$bd="lydec";
$table = "omi";

$db = mysql_connect();
$sql="SELECT * FROM $table ORDER BY datecfp DESC";
$res=mysql_query($sql, $db);
while($row = mysql_fetch_array($res))
{
$Bas_de_page = ".:: 2004 : Offres de Mobilités Interne CFP - Lydec ::.";
?>
<table width="75%" height="431" border="0">
<tr>
<td height="427">
<table width="100%" border="0" bgcolor="#CCCCCC">
<tr>
<td><blockquote>
<p><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"> <? print "$datecfp"; ?></p>
</blockquote></td>
<td><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">
<? print "$fonctioncfp"; ?></td>
</tr>
</table>
<table width="100%" border="0" bgcolor="#000000">
<tr>
<td> </td>
</tr>
</table>
<table width="100%" height="133" border="0" bgcolor="#FFFFFF">
<tr>
<td><p><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Principale
Missions :</p>
<? print "<li>$missions</li>"; ?></font></td>
</tr>
<tr>
<td><p><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Profil :</p>
<? print "<li>$profil</li>"; ?></font></td>
</tr>
</table>
<tr>
<td width="63%"><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Contact : <? print "<a href=\"mailto:$contact?subject=omi\">";?><? print "$contact"; ?></font></td>
<td width="37%"><blockquote>
<blockquote>
<p><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Numero :<? print "$numero"; ?></font></p>
</blockquote>
</blockquote></td>
</tr>
</table>
<br>
<a target="_self" href="#TopPage">
<font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" color="#336699">Retour haut de page</font></a><br>
</table>
<?
mysql_free_result($result);
?>
<HR>
<center> <font face="Arial,Helvetica"><font size=-1><i> <?php echo "$Bas_de_page" ?> </font></font></i><br>
</center>
</body>
</html> <---- ligne 91

Erreur : Parse error: parse error, unexpected $ in d:\program files\easyphp\www\lydec\include\resultat.php on line 91
et quand je supprime la ligne 91 çà me donne une erreur o ligne 90 et ainsi de suite

. :: WebmasterX :: .
mercredi 12 mai 2004 à 18:38:32 | Re : Probleme d'affichage de données depuis Mysql

coxi19

bon j'ai pas tout t lien ni ta base donc peu pas voir si ya autre choses mais a la ligne 39 si je ne me trompe tu ouvre une acolade { et je suppose que tu doit la fermer a la ligne 41 mais tu ne la ferme jamais d'ou ton erreur je pense ;)
normalement ca marche.
mercredi 12 mai 2004 à 19:36:54 | Re : Probleme d'affichage de données depuis Mysql

WebmasterX

normalement la source qui marche est sur :
http://membres.lycos.fr/webmasterxdia/offres.php
source :
<?PHP
$db = mysql_connect('localhost', 'root', '');
mysql_select_db('omi_lydec',$db);
$bd="lydec";
$table = "omi";

$db = mysql_connect();
$sql="SELECT * FROM $table ORDER BY datecfp DESC";
$res=mysql_query($sql, $db);
while ($ligne = mysql_fetch_object ($res))
{
?>
<table width="75%" height="452" border="0">
<tr>
<td height="448">
<tr>
<? print "$ligne->datecfp"; ?></td>
<? print "$ligne->fonctioncfp"; ?></td>
</tr>
</table>
<table width="100%" border="0" bgcolor="#000000">
<tr>
<td> </td>
</tr>
</table>
<table width="100%" height="133" border="0" bgcolor="#FFFFFF">
<tr>
<td><p><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Principale
Missions :</p>
<? print "<li>$ligne->missions</li>"; ?></font></td>
</tr>
<tr>
<td><p><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Profil :</p>
<? print "<li>$ligne->profil</li>"; ?></font></td>
</tr>
</table>
<tr>
<td width="62%"><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Contact : <? print "<a href=\"mailto:$ligne->contact?subject=omi\">"; ?><? print "$ligne->contact"; ?></font></td>
<td width="38%"><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Numero
: <? print "$ligne->numero"; ?></font></td>
</tr>
</table><br>
<a target="_self" href="#TopPage">
<font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" color="#336699">Retour haut de page</font></a></br>
</table>
<? }
mysql_free_result ($res);
?>
</body>
</html>
les erreurs que j'ai :
les offres de mobilités internes
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in d:\program files\easyphp\www\lydec\include\offres.php on line 38

Warning: mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in d:\program files\easyphp\www\lydec\include\offres.php on line 79

variables que j'ai dans la base de données
'$nom','$prenom','$contact','$datecfp','$fonctioncfp','$departement','$missions','$profil','$numero'

. :: WebmasterX :: .

Cette discussion est classée dans : ligne, données, erreur, probleme, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme affichage checkbox [ par fabrice88 ] Bonjour,j'ai dans ma base de données des champs ou je met les chemins des pictogrammes a affichés sur mon site.Je suis en train de faire un formulaire probleme avec l affichage [ par yasmine_be ] Bonjour, Je suis en train de faire un script pour mon stage, ce script permet d afficher des enregistrements (login probleme page php sous linux [ par hlimaiem ] Limaiem heykelBonjour,J'ai enregistrer mais pages php dans mon serveur distant, mais bon j'ai un gros probleme les pages html fonctionnent mais mes pa Ne veut pas s'ajouter a la base de données [ par romain14g59 ] bonjour je vient d'esseyer de crer un script pour ajouter  des données dans ma base de données MYSQL a partir d'un formulaire mais quand je valide mon probleme d'affichage de page [ par Le_Loup_Blanc ] Bonjour Mon probleme est le suivant:j'ai creer un site que j'ai mis sur mon serveur quand j'ouvre une page du site certaine image ou frame ne s'affich php/xml probleme affichage menu flash [ par 27 ] Salut,j'ai un probleme avec un document xml générer par du php.Voila, je génère un document xml qui est pointé par un menu en flash. Le probleme est q Probleme affichage des photos d'un repertoire [ par rouliendelavegas ] bonjour, j'ai trouver sur ce site une fonction pour generer l'affichage de miniature presente dans un repertoire en faisant des liens vers l'image au affichage données BD [ par lamine11 ] salut à tous , voici mon problème , j'enrtegistre des données d'un formulaire dans und bd mysql (phpmyadmin) dans une page ,dans une autre page  j'aff affichage données (php + oracle 8i) [ par didou8513 ] Bonjour, grâce à une liste déroulante contenant les données d'un champ provenant d'une base oracle, je souhaite accéder aux données du paramètre chois

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales