begin process at 2012 02 15 09:29:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

probleme affichage données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme affichage données

vendredi 2 mai 2008 à 17:35:20 | probleme affichage données

PSG_Silver

Bonjour,

j'ai un petit probleme;
je me connecte a ma base de données et je recupère les infos d'un client;
et je voudrai qu'il puisse modifier son profil

voici mon code:

<?php
// affiche le profile de l'utilisateur
//on crée une requete qui recupere toutes les  informations  du client

//dans la variable log on ajoute le pseudo du client qui serra utilisé dans la requete.
$log=$_SESSION['pseudo'];

$req="Select * from client where pseudo='$log' ";
$sql=pg_query($req);
$ligne=pg_fetch_array($sql);

?>

<table cellspacing="2" title="Profil Client" border="2">
    <tr>
        <td>Pseudo: </td>       
        <td><input type="text" name="pseudo" size="20" value="$ligne['pseudo']"></td>
    </tr>
    <tr>
        <td>Mot de passe: </td>       
        <td><input type="text" name="password" size="20" value="'.$ligne['password'].'"></td>
    </tr>   
    <tr>
        <td>Nom: </td>       
        <td><input type="text" name="nom" size="20" value="'.$ligne['nom'].'"></td>
    </tr>   
    <tr>
        <td>Prenom: </td>       
        <td><input type="text" name="prenom" size="20" value="'.$ligne['prenom'].'"></td>
    </tr>
    <tr>
        <td>Age: </td>
        <td><input type="text" name="age" size="20" value="'.$ligne['age'].'"></td>
    </tr>   
    <tr>
        <td>Votre e-mail: </td>       
        <td><input type="text" name="email" size="20" value="'.$ligne['mail'].'">
    </tr>
</table>
<!--STOP_____affiche le profile de l'utilisateur -->

je n'arrive pas a afficher dans les champs les informations de l'utilisateur
j'ai fait un echo pour tester et j'ai bien recuperer grace a la requete sql les infos du clients
vendredi 2 mai 2008 à 18:40:32 | Re : probleme affichage données

PSG_Silver

Réponse acceptée !
Voila la solution;

<?php
// affiche le profile de l'utilisateur
//on crée une requete qui recupere toutes les  informations  du client

//dans la variable log on ajoute le pseudo du client qui serra utilisé dans la requete.
$log=$_SESSION['pseudo'];

$req="Select * from client where pseudo='$log' ";
$sql=pg_query($req);
$ligne=pg_fetch_array($sql);

echo'
<table cellspacing="2" title="Profil Client" border="2">
    <tr>
        <td>Pseudo: </td>       
        <td><input type="text" name="pseudo" size="20" value="'.$ligne['pseudo'].'"></td>
    </tr>
    <tr>
        <td>Mot de passe: </td>       
        <td><input type="text" name="password" size="20" value="'.$ligne['password'].'"></td>
    </tr>   
    <tr>
        <td>Nom: </td>       
        <td><input type="text" name="nom" size="20" value="'.$ligne['nom'].'"></td>
    </tr>   
    <tr>
        <td>Prenom: </td>       
        <td><input type="text" name="prenom" size="20" value="'.$ligne['prenom'].'"></td>
    </tr>
    <tr>
        <td>Age: </td>
        <td><input type="text" name="age" size="20" value="'.$ligne['age'].'"></td>
    </tr>   
    <tr>
        <td>Votre e-mail: </td>       
        <td><input type="text" name="email" size="20" value="'.$ligne['email'].'">
    </tr>
</table>
';
?>

Cette discussion est classée dans : données, probleme, client, requete, pseudo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme execution requete [ par PSG_Silver ] Bonjour à tous,voici mon problemesur mon site, lorsque l'on est loggé il est possible de supprimer son compte pour toujours$query = "DELETE from clien prob de requete sql [ par PoMmZz ] Bonjour à tous, Voila j'ai un petit prob de script dans mon fichier client.php j'ai ca: <?php//----------------------------------------------------- Probleme de requete [ par lowkey ] Salut à tous !Voici ma requete : SELECT * FROM `travail_fournisseur` e WHERE e.id_fournisseur NOT IN (select t.id_fournisseur from cp_fournisseur t) g probleme de suppression [ par sebasparis ] Salut a tous.Petit Souci en php my sql avec Dream.J'ai crée une parti admin, avec recuperation des données dasn cette page je souhaite, ajouter une cr probleme d'update [ par rymoucha ] bonjour,     j'ai ecris un code me permettant de faire de modifier des champs d'une table. le probleme, c'est que quand la requete s'execute, je ne re Probleme avec Update [ par shadow1779 ] bonjour,j'essai de faire une requete update sur une table, la table existe et le pseudo aussi mais j'ai une erreur, et je ne vois pas le probleme de s Array et Mysql [ par romain14g59 ] Bonjour ma question et peut étre toute béte mais je ne trouve pas comment la résoudre voila je voudrais extraire des données mysql et avoir un équival probleme requete avec group by [ par nader19 ] salut j'ai petit probleme conçernant requete sql et j'espere trouver de l'aide en effet j parcours table sql et je calcule some de comande en groupan probleme dans page d'inscription [ par vrkill2 ] bonjour j'ai un souci avec ce bout de scripte qui est sencé vérifier que le pseudo n'existe pas déjà, ça ne marche pas, si quelqu'un a une idée  Merci probleme de connexio a la base de données mysql [ par newsparallel ] Bonjour,j'ai un site creer en php quand j'essaye a me connecter a ma base de données ,la page qui s'affiche n'est pas complete ,y'a le manque des tabl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales