begin process at 2012 05 31 06:39:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Problème d'affichage d'un fichier texte sur une page web.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'affichage d'un fichier texte sur une page web.

lundi 28 septembre 2009 à 17:39:00 | Problème d'affichage d'un fichier texte sur une page web.

guimat123

Bonjour.

Dans mon code PHP je souhaite afficher un texte enregistré en .txt

J'ai découvert la balise <pre> qui permet de conserver le formatage du texte.

Le problème c'est que dans mon texte, les retours chariots sont peu présents et le texte déborde de la fenêtre très fortement. La lecture en est pénible (il faut être à l'aise avec les curseurs :) )

Pourriez-vous m'aider pour afficher ce texte en conservant le formatage, tel que les lignes vides,la police, taille, etc .... mais sans que le texte ne déborde de la fenêtre.

Merci pour votre aide.
mardi 29 septembre 2009 à 09:07:02 | Re : Problème d'affichage d'un fichier texte sur une page web.

Tonio_35

Hello,

Et bien avec un peut de CSS c'est pas possible ?

As tu un exemple concret, une page à laquelle on peut accéder qui es dans ce cas ?

mardi 29 septembre 2009 à 18:38:59 | Re : Problème d'affichage d'un fichier texte sur une page web.

guimat123

Merci tonio, mais un ami à résolut le problème ... je ne sais pas encore comment : )

a bientôt

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, page, texte, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de \ [ par deck_bsd ] Bonjour à tous,J'ai une page qui affiche du texte venant d'un fichier sur le ftp. Et j'ai une page admin avec un textbox et un bouton ou je peut modif problème affichage texte [ par f1actu ] Salut , j'ai un problème , j'ai un système de news , et j'aimerai qui m'affiche que x nombre de mots qui est presént dans l'article , comment faire ? Affichage de texte au fur et a mesure [ par bito yep ] Pour mon projet, je crée des images à partir d'un fichier txt et de différentes images, le script de cette page fonctionne, mais le temps de chargeme Fichier texte [ par rochametallica ] Salut tout le monde, je voudrais avoir votre aide pour résoudre un problème, alors je voudrais un code en PHP qui me lis des valeurs d'un fichier text Problème affichage ... [ par denden13h54 ] Bonjour, voilà, j'ai un problème sur ma page.    Lorsque je fais un include ou un require, j'ai  qui s'affiche dans le coin supperieur gauche de ma Problème pour creer un fichier texte! [ par robapt ] Bonjours à tous, voila ma page se compose de deux zone de texte ou le visiteur peut écrire :La première est un chemin à choisir pour uploader une imag Appeller un texte dans un fichier [ par pronostic ] Bonjour et merci d'avance pour vos réponseDans un formulaire : Comment faire pour que le value aille recuperer le login du membre qui s'est connecté s Formulaire stockage d'informations dans un fichier texte [ par Mongtimong ] Bonjour à tous,Je suis nouveau dans ce forum et je sollicite votre aide. J'ai un excercice dans lequel, il m'est demandé d'entrer des informations dan Problème de Compteur / php [ par bshaka ] Bonjour à tous,Je cherche à installer un compteur dans ma page d'accueil, ça ne fonctionne pas, j'ai la valeur qui se trouve dans le fichier "compteur problème lors de l'affichage d' alert() avec php [ par faty86 ] Bonjour tout le monde !!Dans mon code php, j'a integré du javascript pour afficher une fenetre pop up(alert()) afin de gérer les erreurs.Normalement l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales