begin process at 2012 05 31 06:39:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème d'affichage d'HEADERS avec mail();

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'affichage d'HEADERS avec mail();

lundi 16 janvier 2006 à 20:33:29 | Problème d'affichage d'HEADERS avec mail();

JeanMi66

Bonjour à tous !

j'utilise la fonction mail() pour envoyer un mail au format HTML. Je suis allé sur le site officiel de PHP pour voir comment s'écrivaient exactement les HEADERS et spécialement le "FROM". Mon site est hébergé chez ONLINE.

J'ai donc un $headers = "From: NOM_DE_MON_SITE"."\n";
car je veux pas d'adresse mail qui s'affiche. Mais quand je reçois le mail, j'ai : NOM_DE_MON_SITE@php1-j.online.net

Et j'ai essayé avec une adresse email valide et ça me donne quand même:
ADRESSE_EMAIL@DOMAINE@php1-j.online.net

Ma question est : est-ce que ça vient de mon code ou du serveur ou d'ailleurs ? Si c'est mon code, pouvez-vous m'aider ?

Merci

JeanMi66
lundi 16 janvier 2006 à 20:49:39 | Re : Problème d'affichage d'HEADERS avec mail();

FhX

Réponse acceptée !
Du serveur. C'est lui qui se charge de rajouter ce qu'il manque :)
mardi 17 janvier 2006 à 06:50:34 | Re : Problème d'affichage d'HEADERS avec mail();

JeanMi66

Merci, je vais voir avec lui.

JeanMi66
mardi 17 janvier 2006 à 14:15:08 | Re : Problème d'affichage d'HEADERS avec mail();

Anthomicro

Salut,

Juste un conseil au passage, oublie ONLINE, t'as mieux pour aussi cher voire moins ailleurs ;-)

a +

Cette discussion est classée dans : mail, site, online, adresse, headers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème dde mail avec une erreur 404 [ par vali103 ] BonjourJ'ai mis sur mon site un scipt php, qui, à chaque fois qu'un visiteur tape une mauvaise URL me renvoie l'erreur par mail.J'ai un .htaccess qui Formulaire chez Online [ par dragon38 ] Bonjour. J'aimerais créer un formulaire pour un site hébergé chez Online. Voici l'exemple que donne Online : Fichier où se trouve le formulaire : Ent fonction mail [ par scorpion077 ] bonjour,la fonction suivante ne marche pas sur mon site :$headers = 'From: Cool-surfing '">webmaster@site.com>' . "\r\n" . 'Reply-To: <a href="mailto: problème formulaire recommandation de site [ par leroger ] Bonjour, Je suis tout nouveau et j'espère que je poste au bon endroit. J'ai un site réalisé en flash et j'ai fabriqué un formulaire de recommandatio Afficher les "é" dans un e-mail envoyé par formulaire [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à toutes et à tous, j'ai créé un formulaire e-mail qui est en fait un système de panier pour effectuer des commandes en ligne. Le formulaire Mail Php et Gmail [ par aforpien ] BOnjour à tous, J'essai d'envoyer des mails depuis Php. J'utilise EasyPhp sous Windows. J'ai alors paramétrer mon php.ini de cette façon : [mail fu Cacher adresse mail dans formulaire Dreamwever [ par JP230 ] Bonjour, je souhaite soumettre le formulaire ci dessous pour inscription, par contre je ne veux pas que les personnes puissent avoir connaissance de l Mot de passe perdu [ par elido83 ] <?php //---------------------------------------------------------------------- if($_POST){ //Récupération des données du formulaire------------------- formulaire php et mail [ par lapinou15 ] Bonjour, j'envoie par mail a mes adhérents un formulaire (style formulaire de satisfaction), et je récupére les données du formulaire sur ma boite mai Formulaire et envoi mail par serveur [ par vincmori ] Bonjour à tous, J'ai sur une page web de mon site un formulaire tout simple que voici, [color=gray]form method="post" action="reservation.php" enctyp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales