Accueil > Forum > > > > Probleme d'affichage help
Probleme d'affichage help
lundi 1 mars 2004 à 23:06:14 |
Probleme d'affichage help

ria94
|
J ai commencé le php depuis un peu plus d'une semaine donc excusé moi de mon peu de connaissance. Mon probleme c est que j'ai crée une page qui se connecte a ma base mysql et 2 boutons pour executer des traitements - affiche les enregistrements - ajoute un enregistrement Les 2 boutons marches nickel sans probleme seulement quand j'ajoute un enregistrement et qu apres je veux afficher mes enregistrements, ceux que j ai ajouté ne s'affiche pas directement il faut que je ferme ma page et que je la relance pour que les nouveau enregistrement s'affiche. Je voudrais savoir comment eviter cela ? Merci a tous.
|
|
mardi 2 mars 2004 à 01:26:52 |
Re : Probleme d'affichage help

Tortuegeniale
|
Salut Met ton code ici. Normalement vu que c réalisé avec 2 actions distinctes, tout devrais s'afficher normalement ++ ------ Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org
=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
|
|
mardi 2 mars 2004 à 20:41:51 |
|
mardi 2 mars 2004 à 20:53:55 |

ria94
|
Voici le code du fichier php lancer apres le formulaire pour ajouter les donner dans la base Base: football table : joueur
<? // pour charger mon fichier qui se connecte include("./connexion/connexion.php") ?>
<? //Pour se connecter a notre base de donné $connect=mysql_connect($host,$user,$pass); mysql_select_db($base, $connect); ?>
<? // On récupere les donnés saisie sur le formulaire et on stock chacune d'entre elle dans une variable $licence = $_POST['licence']; $nom = $_POST['nom']; $prenom = $_POST['prenom']; $adresse = $_POST['adresse']; $ville = $_POST['ville']; $code_postal = $_POST['code_postal']; $sexe = $_POST['sexe']; $age = $_POST['age']; $categoriemenu = $_POST['CategorieMenu']; $poste = $_POST['poste']; $nationalite = $_POST['nationalite']; ?>
<? // on ajoute le joueur $requete = "INSERT INTO joueur VALUES ('$licence', '$nom', '$prenom','$adresse','$ville','$code_postal','$sexe','$age','$categoriemenu','$poste','$nationalite');"; $res = mysql_query($requete,$connect); ?> <? // on ferme la connexion a la base de donnée mysql_close($connect); ?>
voici le code qui affiche les donnés de ma base de donnée dans un tableau
<? $connect=mysql_connect($host,$user,$pass); mysql_select_db($base, $connect); //Pour se connecter ?>
<? $query_test1 = "SELECT * FROM joueur"; $test1 = mysql_query($query_test1, $connect) or die(mysql_error()); $row_test1 = mysql_fetch_assoc($test1); $totalRows_test1 = mysql_num_rows($test1); ?>
Affichage des enregistrements de la table "Joueur" de la base "Football":<br><br>
<table border="1"> <tr> <td>Numéro de licence</td> <td>Nom</td> <td>Prenom</td> <td>Adresse</td> <td>Ville</td> <td>Code Postal</td> <td>Sexe</td> <td>Age</td> <td>Categorie</td> <td>Poste</td> <td>Nationalité</td> </tr> <?php do { ?> <tr> <td><?php echo $row_test1['N_licence']; ?></td> <td><?php echo $row_test1['nom']; ?></td> <td><?php echo $row_test1['prenom']; ?></td> <td><?php echo $row_test1['adresse']; ?></td> <td><?php echo $row_test1['ville']; ?></td> <td><?php echo $row_test1['code_postal']; ?></td> <td><?php echo $row_test1['sexe']; ?></td> <td><?php echo $row_test1['age']; ?></td> <td><?php echo $row_test1['categorie']; ?></td> <td><?php echo $row_test1['poste']; ?></td> <td><?php echo $row_test1['nationalite']; ?></td>
</tr> <?php } while ($row_test1 = mysql_fetch_assoc($test1)); ?> </table>
|
|
mardi 2 mars 2004 à 22:17:29 |

Tortuegeniale
|
Il n'y a pas d'erreur dans se code(a part le mysql_fetch_assoc() a remplacer par mysql_fetch_array() vu que ton tableau n'est pas associatif. Donc normalement tout marche bien avec ton code. ------ Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org
=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
|
|
mercredi 3 mars 2004 à 01:25:16 |

ria94
|
Merci pour ton aide Tortuegeniale, en fait je pense avoir trouver le probleme mais je sais pas comment le résoudre. C'est sur un fichier html que se trouve mes 2 boutons afficher et enregistrer qui sont des boutons flash inserer directement grace a dreamweaver.
J'ai tester en remplacant mes boutons par de simple Hyperlien et la ca marche sans probleme ca affiche mes nouveau changement dès que je clic. Donc je pense qu'avec des boutons flash les liens crée sont charger en meme temps que ma page principale et donc ca expliquerai qu il faille relance a chaque fois pour voir les nouveaux enregistrements
Donc mon nouveau probleme est de savoir si c'est possible de le faire avec des boutons flash ??? Parce que un Hyperlien ca fait moins beau qu un bouton vu que s est pour un projet a rendre, comment faire... merci
|
|
Cette discussion est classée dans : affiche, help, enregistrement, probleme, affichage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme avec l affichage [ par yasmine_be ]
Bonjour, Je suis en train de faire un script pour mon stage, ce script permet d afficher des enregistrements (login
probleme affichage sous ie [ par EFFACEUR ]
bonjour, je suis en train de créer un site de jeux, la page s affiche correctement sous firefox et sous internet explorer il y a des espaces entre les
PROBLEME D'AFFICHAGE [ par christclamard ]
bon pour commencer faut dire que je remerci des membres de ce forum de m'avoir aider a trouver la solution pour le probleme d'affichage des images par
probleme lien page par page mysql help please :-) [ par boss59840 ]
bonjour,je cherche une requete pour afficher les liens page par pages a partir d'un $_POST selon les mots clés rechercher je fais une reherche avec :
Probleme affichage de donnee [ par zizou71 ]
Bonjour ,Jai grand bessoint D'aide jai cree un formulaire de contacte qui enregitre tres bien les entrer sur http://zizzaz.100webspace.net m
Affichage dynamiquer de plusieurs videos [ par fatNugly ]
Bonjour,Pourriez vous svp m'aider.J'essai de faire une page comme celle-ci http://en.beijing2008.cn/video/activities/En fait ce que je voudrais c'est
probleme affichage captcha [ par Jarod1980 ]
Jarod_Delaware
Probleme avec fsockopen et certains serveurs php [ par adess00 ]
Bonjour,Voila j'ai un script qui fait un fsockopen d'une page qui affiche "coucou", mais quand je reçois les données et que je les affiche, j'obitent
affichage et enregistrement image php avec texte dynamique [ par stella2809 ]
Bonjour, je souhaiterais afficher une image grâce à php avec un texte aléatoire puis l'enregistrer dans la base de données à l'envois d'un formulaire,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|