begin process at 2010 03 11 17:41:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme affichage image header

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme affichage image header

mercredi 16 avril 2008 à 00:29:03 | Probleme affichage image header

maxxou56

Boujour a tous, en fait j'ai un petit probleme que je ne parviens pas a résoudre.
Lorsque je teste une page web avec le naviguateur internet explorer, l'image en background de mon header apparait, mais pas avec Mozilla Firefox

Voilà un extrait de mon code:

(ma feuille css)

#header {
width: 954px;
height: 183px;
margin: 0 auto;
background: url(images/img02.jpg) no-repeat;
}

et ma page php

echo"<body>";
echo"<div id='header'>";
echo"<div id='logo'>";

Voilà ma question serait de savoir si vous avez une explication a cette difference d'affichage et sil existe une solution.
mercredi 16 avril 2008 à 01:20:45 | Re : Probleme affichage image header

neigedhiver

Salut,

As-tu pensé à respecter le standard HTML ?
Les attributs des balises doivent être placés ente guillemets doubles, et non simples.

<div id="header">

Je vois que ça, parce que quand même, un code aussi basique, ça devrait fonctionner... C'est quand même pas bien compliqué...

Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
mercredi 16 avril 2008 à 08:06:18 | Re : Probleme affichage image header

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello, les éléments HTML doivent tout être fermés. Sur ton code, ils ne le sont pas.
mercredi 16 avril 2008 à 08:09:41 | Re : Probleme affichage image header

neigedhiver

Ho... C'est pas juste un extrait qu'il a mis ?

Neige

mercredi 16 avril 2008 à 08:16:12 | Re : Probleme affichage image header

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Sait-on jamais.
mercredi 16 avril 2008 à 12:39:23 | Re : Probleme affichage image header

maxxou56

Si il s'agit que d'un extrait je me suis dit que cela ne servait pas à grand chose de mettre tout le code
mercredi 16 avril 2008 à 12:42:01 | Re : Probleme affichage image header

maxxou56

Avec les double guillemets cela ne fonctionne pas non plus
mercredi 16 avril 2008 à 12:51:51 | Re : Probleme affichage image header

neigedhiver

En fait, c'est aussi valable pour les CSS :

background: url(images/img02.jpg) no-repeat;

=>

background: url("images/img02.jpg") no-repeat;

http://www.w3.org/TR/CSS21/colors.html#propdef-background-image

Neige

mercredi 16 avril 2008 à 13:52:03 | Re : Probleme affichage image header

maxxou56

Je viens de modifier mon css, mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas enfin avec Mozilla Firefox
mercredi 16 avril 2008 à 17:59:52 | Re : Probleme affichage image header

neigedhiver

Bon ben montre nous ton code en entier, qu'on puisse essayer...

Neige

1 2

Cette discussion est classée dans : image, probleme, affichage, header, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme passement de donnes avec <a href="javascript:document.form.submit();"> [ par JohnInsane ] Bonjour à tous, Voila mon probleme, j'ai une liste d'image dans un formulaire avec un lien en dessous pour consulter les détails de la photo, le prob pb affichage image dans echo"" [ par kyript ] bonjour a tous je cherche a afficher une image dans un echo sachant que l'image est stocké dans un dossier spécifique et son chemin est ecrit dans u Image GD et php ! prob d'affichage [ par riecola ] Bonjour tout le monde. Voilà mon problème : mon utilisateur selectionne une image et un texte au choix dans un formulaire ensuite une page s'ouvre et Probleme avec readfile [ par hurt14 ] Salut,j'ai le code suivant dans un fichier nomme rotator.php:8 (ligne)heade PROBLEME D'AFFICHAGE [ par christclamard ] bon pour commencer faut dire que je remerci des membres de ce forum de m'avoir aider a trouver la solution pour le probleme d'affichage des images par PB avec affichage image journalière [ par GREGGRAPH ] Bonjour,Je suis en train d'essayer de mettre en place un petit script " le plus simple possible" pour qu'une image change tout les jours, mais je coin Probleme d'affichage des accent [ par SalahDN25 ] Salut tout le monde j'ai une page php qui affiche du texte d'une base de données mysql,  les textes dans la base de données contient des accents qui s Affichage [ par thewind0007 ] Bonjour,Je suis en manque d'idée. J'ai trouvé un script qui permet d'afficher mes semaines sur les 52 mais je cherche à afficher par exemple : 15- Actualisé un affichage [ par Dan17470 ] Bonsoir,A partir du code ci-dessous (récupéré sur ce site) :$fp = fopen("compteur.txt","r+"); $nbvisites = fgets($fp,255); $nbvisites++; fseek($fp,0); affichage page par page [ par slashf ] bonjour a tous, voilà mon petit souci j'ai cherché sur google mais rien :( du coup j'ai pas eu le choix que de poster ce message, se que je cherche a

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales