Accueil > Forum > > > > Probleme affichage image header
Probleme affichage image header
mercredi 16 avril 2008 à 00:29:03 |
Probleme affichage image header

maxxou56
|
Boujour a tous, en fait j'ai un petit probleme que je ne parviens pas a résoudre.
Lorsque je teste une page web avec le naviguateur internet explorer, l'image en background de mon header apparait, mais pas avec Mozilla Firefox
Voilà un extrait de mon code:
(ma feuille css)
#header {
width: 954px;
height: 183px;
margin: 0 auto;
background: url(images/img02.jpg) no-repeat;
}
et ma page php
echo"<body>";
echo"<div id='header'>";
echo"<div id='logo'>";
Voilà ma question serait de savoir si vous avez une explication a cette difference d'affichage et sil existe une solution.
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 01:20:45 |
Re : Probleme affichage image header

neigedhiver
|
Salut, As-tu pensé à respecter le standard HTML ? Les attributs des balises doivent être placés ente guillemets doubles, et non simples. <div id="header"> Je vois que ça, parce que quand même, un code aussi basique, ça devrait fonctionner... C'est quand même pas bien compliqué... Neige
N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 08:06:18 |

malalam
|
Hello, les éléments HTML doivent tout être fermés. Sur ton code, ils ne le sont pas.
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 08:09:41 |

neigedhiver
|
Ho... C'est pas juste un extrait qu'il a mis ? Neige
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 08:16:12 |
|
mercredi 16 avril 2008 à 12:39:23 |

maxxou56
|
Si il s'agit que d'un extrait je me suis dit que cela ne servait pas à grand chose de mettre tout le code
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 12:42:01 |

maxxou56
|
Avec les double guillemets cela ne fonctionne pas non plus
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 12:51:51 |

neigedhiver
|
En fait, c'est aussi valable pour les CSS : background: url(images/img02.jpg) no-repeat; => background: url("images/img02.jpg") no-repeat; http://www.w3.org/TR/CSS21/colors.html#propdef-background-image Neige
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 13:52:03 |

maxxou56
|
Je viens de modifier mon css, mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas enfin avec Mozilla Firefox
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 17:59:52 |

neigedhiver
|
Bon ben montre nous ton code en entier, qu'on puisse essayer... Neige
|
|
Cette discussion est classée dans : image, probleme, affichage, header, echo
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme passement de donnes avec <a href="javascript:document.form.submit();"> [ par JohnInsane ]
Bonjour à tous, Voila mon probleme, j'ai une liste d'image dans un formulaire avec un lien en dessous pour consulter les détails de la photo, le prob
pb affichage image dans echo"" [ par kyript ]
bonjour a tous je cherche a afficher une image dans un echo sachant que l'image est stocké dans un dossier spécifique et son chemin est ecrit dans u
Image GD et php ! prob d'affichage [ par riecola ]
Bonjour tout le monde. Voilà mon problème : mon utilisateur selectionne une image et un texte au choix dans un formulaire ensuite une page s'ouvre et
Probleme avec readfile [ par hurt14 ]
Salut,j'ai le code suivant dans un fichier nomme rotator.php:8 (ligne)heade
PROBLEME D'AFFICHAGE [ par christclamard ]
bon pour commencer faut dire que je remerci des membres de ce forum de m'avoir aider a trouver la solution pour le probleme d'affichage des images par
PB avec affichage image journalière [ par GREGGRAPH ]
Bonjour,Je suis en train d'essayer de mettre en place un petit script " le plus simple possible" pour qu'une image change tout les jours, mais je coin
Probleme d'affichage des accent [ par SalahDN25 ]
Salut tout le monde j'ai une page php qui affiche du texte d'une base de données mysql, les textes dans la base de données contient des accents qui s
Affichage [ par thewind0007 ]
Bonjour,Je suis en manque d'idée. J'ai trouvé un script qui permet d'afficher mes semaines sur les 52 mais je cherche à afficher par exemple : 15-
Actualisé un affichage [ par Dan17470 ]
Bonsoir,A partir du code ci-dessous (récupéré sur ce site) :$fp = fopen("compteur.txt","r+"); $nbvisites = fgets($fp,255); $nbvisites++; fseek($fp,0);
affichage page par page [ par slashf ]
bonjour a tous, voilà mon petit souci j'ai cherché sur google mais rien :( du coup j'ai pas eu le choix que de poster ce message, se que je cherche a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil [MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION[MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION par Miiitch
Lors de cette session que j'ai animé avec Rui , j'ai eu l'occasion de présenter, en plus des nouveautés de SQL Server 2008, comment utiliser l'édition "database" de Visual Studio 2008. Le principe? Avoir les mêmes outils lors que l'on travaille avec une b...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch [WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF[WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF par JeremyJeanson
La localisation . vous connaissez ce system miraculeux qui permet à votre application de s'afficher dans la langue de l'utilisateur (à condition de l'avoir intégrée dans votre programme). Comment mettre en place la localisation dans WF4? Cette question m'...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES[TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES par Audrey
Les webcasts des sessions des Techdays 2010 sont maintenant disponibles en ligne ! Me concernant, voici les slides et le webcast de la session Blend 3 / Skechtflow : Dessinez c'est gagné ! (animée avec Michel Perfetti ) Les slides et le webcast : Blend 3/...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010 par tja
Après une petite introduction à son utilisation que vous pouvez lire ici j'ai également eu envie d'installer ma copie et de jouer un peu avec. Après les premières minutes de son utilisation. J'ai tout de suite ADORE. L'utilisation intuitive sans besoi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja
Forum
PAS DE LIEN?PAS DE LIEN? par nabilwael
Cliquez pour lire la suite par nabilwael
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|