begin process at 2012 05 31 06:40:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème affichage image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème affichage image

mardi 3 avril 2007 à 15:41:53 | problème affichage image

mackaB

Bonjour, je n'arrive pas à afficher avec du code HTML une image provenant de mon disque dur pour un intranet qui va chercher les photos sur un serveur distant.
Je voudrais les afficher depuis mon disque car je n'ai pas accès au serveur et je ne peut donc pas copier les photos sur celui ci..
si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème avec du php ou de l'html...
merci d'avance!

mardi 3 avril 2007 à 16:17:30 | Re : problème affichage image

vilhjalms

Saell og blesuð

Si vous n avez aucun acces au server distant contenant les images en question que cela soit par un partage reseau ou un service vous ne pourrez pas. Demandez a votre administrateur ce qu il peut faire pour vous

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá

Cette discussion est classée dans : problème, afficher, image, html, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment calculez le nombre d'affichage d'une image sur un site [ par amatrix ] Au fait c'est pour par exemple afficher mon logo sur un autre site et savoir combien de fois celui-ci est afficher grace a une url de l'image du styl affichage d'image dans fichier.php ,en html [ par toutkado ] bonjour,j'ai un script Php permettant l'affichage aleatoire d'image j'aimerais savoir comment faire pour l'incorpore a l'htmlet ainsi affichez les ima Image d'un dossier avec affichage spécial ! [ par craft2005 ] Bonjour à tous !Je suis à la recherche d'un code qui ne me semble pas très complexe, mais que je suis incapable de faire sans me taper la tête sur le image attente affichage page [ par joebuz ] Salut !Je souhaiterais savoir comment qu'on fait pour afficher une image ou un texte en attendant que la page s'affiche et éviter d'avoir une belle pa Afficher une image en php [ par ircland ] Bon je savais pas trop quoi mettre comme titre, c'est un peu dure à décrire en quelque mots mon problème. Je veux affichier une page dans une page du affichage image temporaire [ par joebuz ] bonjour,j'ai un form avec upload d'image, je souhaiterais pouvoir afficher l'image temporaire pour confirmation client avant de l'enregistre Problème d'affichage d'images [ par SaiYan5102 ] Bonjour, Voilà j'ai créé un script qui récupère des images sur une page web afin de les afficher sur ma page. Il a toujours bien fonctionné. Et depui afficher des image dans un tableau [ par angelfromhell ] Bonjour à tous , je suis entrain de réaliser un site web (collection des photos)..j'arrive pas a résoudre un problème le voila : j'aimerai afficher l Problème d'affichage en php/odbc d'une image blob [ par caro384 ] Bonjour à tous j'ai un petit soucis de programmation en php odbc pour l'affichage d'une image stockée dans un champ blob. L'affichage des autres donn problème d'affichage usb [ par tonycage ] Bonjour tout le monde ; j'ai actuellement un petit programme à effectuer en "php" dans du html qui consiste à 1 - afficher la liste du contenu d'une c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales