begin process at 2012 02 14 08:23:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Probléme d'affichage d'une liste dynamique?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme d'affichage d'une liste dynamique?

mercredi 6 juin 2007 à 19:43:01 | Probléme d'affichage d'une liste dynamique?

kenza_sana

Bonjour j'ai pas arréter de chercher sur le forum pour résoudre mon probléme mais sans cesse.
Je m'explique donc, je voudrai a partir d'un clic sur 1 boutton du formulaire ouvrir une boite de dialogue qui contient une liste dynamique.
Le liste sera créer dans le formulaire.
S'il vous plait j'ai éssayer avec du php et ajax et javascript.
Mais ca ne marche toujours pas et les codes que je trouve sont toujours compliquer.
La liste contiendra que des noms.
Alors est ce que quelqu'un pourrai m'aider.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : dynamique, formulaire, liste, affichage, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste dynamique [ par lebelm ] Bonjour à tous,   Voilà, j’ai un formulaire où j’ai une première liste déroulante qui affiche des informations pris dans une base de donnée. J’aimera Liste déroulante réaffichée dans un formulaire [ par vintimes ] Je suis en train de faire un formulaire sur lequel il y a une liste déroulante avec une région à saisir. A la validation du formulaire je vérifie si l formulaire dynamique [ par ElhoucineAklim ] j'ai une base de donnees qui contient des pays et des villesj'ai  une page php qui contient un formulaire qui contient(pour etre bref) deux liste dero formulaire dynamique avec choix multiple [ par legeant11 ] bon ce que je demande il est simple pour les uns mais dure pour moi ce que je veux faire c'est un formulaire dynamique j'explique dans le formulaire FORMULAIRE DYNAMIQUE [ par 7AB7OUBI ] SALUT POUR TOUS, pouvez vous m'aider s'il vous plais ce que je demande il est simple pour les uns mais dure pour moi ce que je veux faire c'est un for Création formulaire dynamique php [ par djbabou ] Bonjour, Je suis parti dans un développement de formulaire php dynamique. En fait, j'ai une liste de nombre de 1 à 5 qui permet de renseigner de 1 à probléme retour formulaire [ par aureliemerlin ] Bonjour à tous Lorsque je valide mes enregistrement j'arrive toujours sur une fenêtre blanche je ne sais pas comment faire pour revenir à une page sp La sélectionner un élément dans une liste entraîne le renseignement des autres champs dans le formulaire [ par tatadabou ] Bonsoir, je vous souhaite à tous et toute bonne et heureuse année 2011. j'ai une question qui est la suivante: je suis entrain de concevoir une app affichage avec la liste deroulante [ par stivisty ] Salut à vous tous je suis debutant en php j'aimerais faire afficher à partir d'un champ appelé client qui est une liste (comprenant seulement permanen Pré remplir un formulaire à partir d'une liste. [ par pierre043 ] Bonjour à tous, le petit souci que je rencontre en faite est que j'ai une liste d'association que je remplie à partir de ma base de donnée avec le co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales