begin process at 2012 05 31 06:41:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

Problème d'affichage en php/odbc d'une image blob

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'affichage en php/odbc d'une image blob

lundi 28 mars 2011 à 17:12:12 | Problème d'affichage en php/odbc d'une image blob

caro384

Bonjour à tous j'ai un petit soucis de programmation en php odbc pour l'affichage d'une image stockée dans un champ blob.

L'affichage des autres données fonctionnent correctement, aussi j'ai fait une page test pour l'affichage simple d'une seule image.
Je me retrouve avec le 1er centimètre de l'image qui s'affiche et le reste qui n'apparait pas... Sous crystal report que j'utilise également, les mêmes images s'affichent correctement.
J'ai essayé de charger par sauvegarde, img src, l'image charge bien, cela ne vient donc pas du fichier.
Je précise que les fichiers image sont très légers (15ko).
J'espère que quelqu'un pourra m'apporter une solution, je suis un peu rouillée en php alors n'hésitez pas à détailler ! Nota, j'ai testé en rajoutant un header pour jpg, mais cela ne chage rien... c'est vraiment un problème d'affichage.
Merci d'avance pour votre aide

<?php
$id=196;
$dsn="DSN Interbase";
$user="crystal";
$pwd="crystal";
$conn=odbc_connect($dsn,$user,$pwd)or die('Error connecting to server');
$H = "SELECT ARTDT.IMAGE
FROM ARTDT
WHERE (ARTDT.ID='$id') ";
$exec = odbc_exec($conn,$H);
while ($data=odbc_fetch_array($exec))
{
$image=$data['IMAGE'];
$image = @imagecreatefromstring($image);
imagejpeg($image);
echo $image;
}
?>
lundi 28 mars 2011 à 20:38:06 | Re : Problème d'affichage en php/odbc d'une image blob

cod57

bonjour
j'ai lu ça
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=30945
il recupère autrement l'image
faudrait essayer cette methode
a++
mercredi 30 mars 2011 à 12:18:02 | Re : Problème d'affichage en php/odbc d'une image blob

caro384

Malheureusement non cela ne fonctionne pas, je me retrouve avec une grande page blanche, même plus d'image partielle.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
mercredi 30 mars 2011 à 13:58:20 | Re : Problème d'affichage en php/odbc d'une image blob

cod57

bonjour

voilà un script que j'ai testé qui fonctionne tres bien
ici

a++

Cette discussion est classée dans : problème, php, image, odbc, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP : problème d'affichage [ par vir76 ] Salut tout le monde,Dans, un premier temps, j'affiche toutes les commandes effectuées par les sousdirections.Mais, après je dois afficher pour une seu problème avec un import de fichiers..... [ par nlh ] je sais que je ne suis pas fort... :)mais j'ai un souci... :j'ai un formulaire avec un input file.. ce formulaire redirigé vers un fichier php...ce ph affichage d'image avec bdd [ par hary89 ] bonjour,Je débute en php, j'utilise Dreamweaver. J'ai créé une base de donnée, ma page d'affichage de photo va chercher les noms de fichier dedant. Mo Problème de rafraichissement [ par lock07 ] Bonjour à tous,mon problème est un problème de rafraichissement, je ne sais pas si c'est du php ou du html (mais je pense que c'est du html) donc je p Problème redirection [ par lolorenzeb ] Bonjour,voila j'ai un problème de redirection sur une page php. En fait j'ai fait une page qui supprime une image puis qui recharge la page précédente affichage d'image dans fichier.php ,en html [ par toutkado ] bonjour,j'ai un script Php permettant l'affichage aleatoire d'image j'aimerais savoir comment faire pour l'incorpore a l'htmlet ainsi affichez les ima Problème affichage [ par tbbuim1 ] Bonjour à tous, Débutant en PHP (ou plutot non pratiquant depuis 7 ans) Je tente de me remettre au PHP, j'ai un gros soucis. J'ai un serveur apache, Problème affichage de pages php sur le web mais pas en local [ par bebart023 ] Bonjour,Bon voilà je suis vraiment débutant, j'ai cherché dans le forum et sur le net mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai un prob page d'affichage d'images [ par Nicolpaf ] Bonjour à tous! je cherche un script php pour créer une page d'affichage d'image.Je m'explique: je suis en train de monter un site (assez stupide^^) a Image GD et php ! prob d'affichage [ par riecola ] Bonjour tout le monde. Voilà mon problème : mon utilisateur selectionne une image et un texte au choix dans un formulaire ensuite une page s'ouvre et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales