begin process at 2012 02 14 16:51:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Probleme d'affichage: php5 - Webdev11 - Apache2-2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'affichage: php5 - Webdev11 - Apache2-2

mercredi 5 novembre 2008 à 08:34:44 | Probleme d'affichage: php5 - Webdev11 - Apache2-2

nerone21

Bonjour les NetCréateur.

Alors j'ai un petit problème (et je suis débutant).

j'ai un serveur ou d'origine était installé un apache 2-2 et webdev11. (tout marche jusque là).

j'ai voulu ajouter le dernier PHP, qui a modifié tout seul le httpd.conf et lorsque j'ajoute des pages PHP ds le dossier des pages internet, quand je me connecte à mon site, la page apparaissant est toute blanche (firefox) et erreur http 500(ie7), pourtant l'explorateur va sur le bon index.php. Alors HELP!

Merci.

Cette discussion est classée dans : php, probleme, affichage, php5, webdev11

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message