begin process at 2012 02 14 16:51:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Probleme d'affichage: php5 - Webdev11 - Apache2-2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'affichage: php5 - Webdev11 - Apache2-2

mercredi 5 novembre 2008 à 08:34:44 | Probleme d'affichage: php5 - Webdev11 - Apache2-2

nerone21

Bonjour les NetCréateur.

Alors j'ai un petit problème (et je suis débutant).

j'ai un serveur ou d'origine était installé un apache 2-2 et webdev11. (tout marche jusque là).

j'ai voulu ajouter le dernier PHP, qui a modifié tout seul le httpd.conf et lorsque j'ajoute des pages PHP ds le dossier des pages internet, quand je me connecte à mon site, la page apparaissant est toute blanche (firefox) et erreur http 500(ie7), pourtant l'explorateur va sur le bon index.php. Alors HELP!

Merci.

Cette discussion est classée dans : php, probleme, affichage, php5, webdev11

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec mysqli et php5 [ par saccomabi ] Bonjour,mon probleme est de ne pas pouvoir dans mon script php utilisé la class mysqlidans mon php.ini je pense que c'est bonj'ai récupéré la lib mysq php/xml probleme affichage menu flash [ par 27 ] Salut,j'ai un probleme avec un document xml générer par du php.Voila, je génère un document xml qui est pointé par un menu en flash. Le probleme est q probleme d'encodage utf8 versus iso8859 (php/apache/mysql) [ par hybride11 ] os : mandriva spring 2008navigateur: firefox 2.0.0.14php: 5 apache : 2.2.8mysql 5.0.51bonjour, je suis confronté à un probleme d'encodage .  dans la b Probleme affichage [ par sdrdis ] Bonjour,D'abord je dois dire que je suis pas super fort en PHP.Mon prob : j'ai fais un site (http://nolimit.research3d.com), utilisant pas mal de PHP, Probleme d'affichage des accent [ par SalahDN25 ] Salut tout le monde j'ai une page php qui affiche du texte d'une base de données mysql,  les textes dans la base de données contient des accents qui s affichage de l'heures [ par jamelzzz ] bonjour;j'ai un probleme au  niveaux de mon codes php.je fait  deux petite formulaire qui contient l'heure de pc. voci le code:HeureDebut  <input clas Probleme liste / affichage ds un champ texte. [ par gohjuan ] Bonjourje souhaiterai afficher dans des champs textes, des informations selon ce que j'ai choisi dans ma liste.Je n'ai qu'une seule table, donc je cho probleme de quote lors du passage de easy php 1.6 à wamp server 2 [ par webel ] Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre: il s'agit d'une apli php qui tournai très bien sur mon ancienne configuration en ea php:probleme de mise en forme [ par tchuco ] j'experimente mes connaisances en php,et je commence a programmer un forum ou un membre peut y mettre son article,poser des questions etc..il arrive q probleme de codage l'hors du manipulation .dbf avec php [ par zied86 ] bonjour j'ai essaye d'afficher les donnees d'un fichier *.dbf qui contient des donnees en arabe mais j'ai un probleme d'affichage des caracters. si qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales