begin process at 2012 05 31 06:41:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Installation

> 

Problème d'affichage de phpmyadmin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'affichage de phpmyadmin

dimanche 1 février 2009 à 16:30:58 | Problème d'affichage de phpmyadmin

thierry76130

Bonjour à tous.
Je suis débutant linux et je me suis installé un serveur sous debian 4.0 avec apache 2.2.3, php 5, mysql 5.0.32. Ca fonctionnne sauf que lorsque je veux accéder à phpmyadmin le navigateur m'affiche le code la page et rien d'autre.

Un extrait de l'affichage :
<?php
/* $Id: index.php 9718 2006-11-18 11:21:43Z lem9 $ */
// vim: expandtab sw=4 ts=4 sts=4:
/**
* forms frameset
*
* @uses libraries/common.lib.php global fnctions
* @uses libraries/relation.lib.php table relations
* @uses $GLOBALS['strNoFrames']
* @uses $GLOBALS['cfg']['QueryHistoryDB']
* @uses $GLOBALS['cfg']['Server']['user']
* @uses $GLOBALS['cfg']['DefaultTabServer'] as src for the mainframe
* @uses $GLOBALS['cfg']['DefaultTabDatabase'] as src for the mainframe
* @uses $GLOBALS['cfg']['NaviWidth'] for navi frame width
* @uses $GLOBALS['collation_connection'] from $_REQUEST (grab_globals.lib.php)...

...<?php if ($GLOBALS['text_dir'] === 'ltr') { ?>
var frame_content = window.frames[1];
var frame_navigation = window.frames[0];
<?php } else { ?>
var frame_content = window.frames[0];
var frame_navigation = window.frames[1];
<?php } ?>
// ]]>
</script>
</html>

Si vous avez une idée du problème parce que je rame grave.

Merci
lundi 2 février 2009 à 05:41:31 | Re : Problème d'affichage de phpmyadmin

thierry76130

J'ai trouvé d'où venait le problème, il suffisait de rajouter la ligne :

AddType application/x-httpd-php .php

dans le fichier /etc/apache2/apache2.conf.

Cette discussion est classée dans : php, frame, uses, globals, cfg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message