begin process at 2012 05 31 06:41:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Installation

> 

Problème d'affichage de phpmyadmin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'affichage de phpmyadmin

dimanche 1 février 2009 à 16:30:58 | Problème d'affichage de phpmyadmin

thierry76130

Bonjour à tous.
Je suis débutant linux et je me suis installé un serveur sous debian 4.0 avec apache 2.2.3, php 5, mysql 5.0.32. Ca fonctionnne sauf que lorsque je veux accéder à phpmyadmin le navigateur m'affiche le code la page et rien d'autre.

Un extrait de l'affichage :
<?php
/* $Id: index.php 9718 2006-11-18 11:21:43Z lem9 $ */
// vim: expandtab sw=4 ts=4 sts=4:
/**
* forms frameset
*
* @uses libraries/common.lib.php global fnctions
* @uses libraries/relation.lib.php table relations
* @uses $GLOBALS['strNoFrames']
* @uses $GLOBALS['cfg']['QueryHistoryDB']
* @uses $GLOBALS['cfg']['Server']['user']
* @uses $GLOBALS['cfg']['DefaultTabServer'] as src for the mainframe
* @uses $GLOBALS['cfg']['DefaultTabDatabase'] as src for the mainframe
* @uses $GLOBALS['cfg']['NaviWidth'] for navi frame width
* @uses $GLOBALS['collation_connection'] from $_REQUEST (grab_globals.lib.php)...

...<?php if ($GLOBALS['text_dir'] === 'ltr') { ?>
var frame_content = window.frames[1];
var frame_navigation = window.frames[0];
<?php } else { ?>
var frame_content = window.frames[0];
var frame_navigation = window.frames[1];
<?php } ?>
// ]]>
</script>
</html>

Si vous avez une idée du problème parce que je rame grave.

Merci
lundi 2 février 2009 à 05:41:31 | Re : Problème d'affichage de phpmyadmin

thierry76130

J'ai trouvé d'où venait le problème, il suffisait de rajouter la ligne :

AddType application/x-httpd-php .php

dans le fichier /etc/apache2/apache2.conf.

Cette discussion est classée dans : php, frame, uses, globals, cfg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec java script + frame [ par mika20 ] Salut.j'ai un pb. je n'arrive pas a faire afficher une page php dans une frame lorsque je clic sur un clien en java scripte. Je m'explique plus claire php, frame et header [ par matmonroe ] Bonjour,Je suis en stage d'info pour mes études et je rencontre un pb.J'ai une page html (générée par php) divisé en trois frames:-------------------- Supprimer les frames lors d'une session php [ par sagaff ] Actuellement j'utilise un domaine de redirection qui possède une petite frame. Mais le problème c'est que c'est impossible de se loger dans une frame Variables globales php4 [ par petit_stagiaire ] bonjour, je possède un fichier global.php qui contient des variables dont j'ai besoin notamment pour me connecter à ma base de donnée.Dans mon index j actualiser une frame à partir d'une autre [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Mon problème est le suivant:J'ai une page index.php qui est divisée en deux frames. Dans la frame "Haut" j'ai la page Haut.php et dans la fram ( Calques ou Frame ) + PHP ? ? ? [ par lnp ] Salut, Comme cela fait assez longtemps que je n'ai pas poser de question et qu'aujour'hui je m'en pose une, j'en profite pour avoir votre avis. Situ Destination d'un formulaire [ par pledoux ] Bonjour,Voici mon problème j'ai mon écran divisé en deux par un frameset avec une frame nommée sommaire et une nommée contenu</STRONG pb avec frame et php base de donnée?? [ par the_youpi ] Bonjour,quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon pb:donc voilà: je suis en présence d'une page d'accueil qui contien 3 frames.lorsque je clique sur u php et les frames. [ par noumayoss ] petite question:J'ai un formulaire dans ma frame du haut (top.html) qui fait appel "traitement.php" pour traiter les données.Jusque la tout va bien, s Probleme Frame avec Flash + PHP [ par skrime ] Salut à tous, alors voilà dans ma frame de gauche, j'ai mon menu flash et je lui dis de charger des pages php dans celle de droite.Pour certaines page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales