begin process at 2012 05 31 06:42:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème affichage pseudo frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème affichage pseudo frame

mercredi 11 août 2004 à 14:46:41 | problème affichage pseudo frame

nardi

Membre Club
Bonjour, j'utilise les pseudos frames sur mon site et je voudrais une fonction qui permette d'afficher pour toutes les pages dont le numéro d'appel commence par 9 qchose, le même bandeau de menu sans utiliser le ou "|" à repetition.

ex:

...
elseif (($page=='9')|($page=='9.1')|($page=='9.2')|($page=='9.3')|($page=='9.4')) {include('bandeau.htm') }
...

un truc du genre 9% , ça existe ??
mercredi 11 août 2004 à 15:03:27 | Re : problème affichage pseudo frame

GRenard

$page=9;
include("something.php");

dans something.php, tu pourras utiliser $page...

C'est flou ta quesiton
sinon pour ta manière, tu peux faire
$root_page = explode(".",$page); // Il y aura juste 9

Ou sinon tu peux le faire avec substr:
$root_page = substr($page,0,strpos($page,"."));

Sinon encore tu peux faire
$root_page = intval($page);

Ou encore
$root_page = floor($page);

Ya pleins de manière :)

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
mercredi 11 août 2004 à 15:22:41 | Re : problème affichage pseudo frame

nardi

Membre Club
Je pense que explode pourrais convenir dans mon cas . Merci! Je teste...
mercredi 11 août 2004 à 15:35:55 | Re : problème affichage pseudo frame

GRenard

Réponse acceptée !
Choisir Réponse Acceptée si ca marche !

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
mercredi 11 août 2004 à 17:24:25 | Re : problème affichage pseudo frame

nardi

Membre Club
ça y est c'est fait
mercredi 11 août 2004 à 17:25:00 | Re : problème affichage pseudo frame

nardi

Membre Club
ça y est c'est fait

Cette discussion est classée dans : problème, page, frame, affichage, pseudo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pseudo frame [ par DocteurVB ] je voudrais savoir comment on fait pour passer des paramètres d'une pages à l'autre via l'URLle pb :je voudrais faire un site avec des pseudo framedan Problème frame html [ par pac2 ] Salut,je crée le rameset suivant: Désolé, votre navigateur ne supporte pas le affichage iframe [ par agora_13 ] Boujour,Voila je crée une application et j'utilise des iframe. Lorsque j'affiche la premère frame ca marche elle est correstement positionnée, mais lo problème php [ par ouga78 ] Pour la 2ème partie du script espace membre sans php, je n'arrive pas à faire les liens. Lorsque je met un liens du typepage.php?pseudo=".PSEUDO."&cle problème [ par ouga78 ] J'ai tout essayé, mais dans le script #2 espace membre sans mysql, je n'arrive pas à faire les liens. J'ai mis mes liens dans une frame et les liens s prob avec pseudo frame [ par toutanne ] Bonjour,Je suis entrain de faire en site avec des pseudo frame, et je voulais savoir comment faire pour afficher des pseudo frame dans un autre pseudo Fichier ;) [ par Joky ] Bonjour bonjour les gens ;)Alors j'ai un problème qui se pose à moi !Voila j'explique :J'ai une page avec comme argument un pseudo, donc du genre aaa. affichage requête SQL dans pseudo frame php [ par titsuisse ] Bonjour, J'ai une petite question. J'ai construit mon site en le divisant comme un tableau. Au centre de ce tableau se trouve une page avec un includ Problème de frame [ par zzzzzz ] Salut à tous :) Voila en fait, c'est assez compliqué a expliquer mais globalement: J'aimerai faire automatiquement redirigé une de mes frames sur un affichage de page et pseudo frames [ par jimmypage64 ] Bonjour, je suis entrain de faire un site, et j'ai ma page principale qui se compose d'un menu (sur la gauche) et d'une banniere (en haut). Au centre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales