begin process at 2012 02 13 07:56:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème affichage + récupération données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème affichage + récupération données

mercredi 21 mai 2008 à 11:52:06 | problème affichage + récupération données

kifouillou

Bonjour,

Sur une page j'ai des noms de projets :

$html .="<input type=checkbox name='prj_id[]' value='$r[prj_id]' >"."<a href='$PHP_SELF?Action=tch&Etape=reporting&prj_id=$r[prj_id]'>"."<­b>".($r['label1'].$r['label2'])."</b>"."</a>".&quo­t;<br />";

Pour les afficher j'ai 2 solutions :
-si j'en veux qu'un, je le sélectionne par le lien
-si j'en veux plusieurs j'utilise les cases à cocher et je valide avec un bouton

j'ai une fonction qui me permet d'afficher des informations relatives au(x) projet(s) sur une page. Le problème c'est que cela fonctionne uniquement lorsque je récupère les cases à cochées.

function tachReporting($prj_id)

$tableau = array();
$j=0;
$liste_projet=$_REQUEST['prj_id'];
if (!is_array($tableau))
{
$tableau = array(0=>$_REQUEST['liste_projet']);
}
//$liste_projet=implode("|",$tableau);
$array_recu=explode(",",$liste_projet);

<input type=hidden name=liste_projet value="$liste_projet">

while(list($k,$v)=each($array_recu))
{
.........
}
}

Donc si vous voyez l'erreur. Ah pis je sais que un implode et juste après un explode c'est pas très malin mais je ne vois pas d'autre solutions.

Merci d'avance.

olivier
jeudi 5 juin 2008 à 03:26:50 | Re : problème affichage + récupération données

emperor01

C normal dans un cas tu as un tableau dans l'autre une valeur
tu ne peut pas les traiter de la même facon.

ilvaut mieux avoir un nom pour les liens et un autre pour les cases à cocher

et avec isset() tu pourra différencier les deux dan ta page cible
jeudi 5 juin 2008 à 03:27:05 | Re : problème affichage + récupération données

emperor01

C normal dans un cas tu as un tableau dans l'autre une valeur
tu ne peut pas les traiter de la même facon.

ilvaut mieux avoir un nom pour les liens et un autre pour les cases à cocher

et avec isset() tu pourra différencier les deux dans ta page cible

Cette discussion est classée dans : problème, projet, liste, tableau, array

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de tableau Array [ par sebmayer ] Bonjour,voilà j'ai un gros prblème, ca fait deux jours que je cherche, et je n'ai trouvé la solution nul part...j'ai un formulaire avec un nombre de c Problème de Tableau ! Aide moi Sniff Snif :P [ par Many_hack ] Bonjours ! j'ai commencé hummm, voila deux jours le PHP 5, mais maintenantje suis maleureusement arrêter a ce problème car je ne comprend pas pourquoi Recuperer requete avec jointure [ par agparchitecture ] Bonjour, dans le cadre du dévellopement de mon site internet je vient de rencontrer un problème et j'espère que vous pourrez m'aider.J'ai trois tables Problème comparaison des clés de deux tableaux [ par riyuhou ] Bonjours à tous. Depuis le temps que je suis inscrit ici enfin mon premier message. Ma question est je pense assez simple, j'aimerais savoir si il est Problème tableau associatif [ par Idok ] Bonjour, Je voudrais récupérer un array de la forme : Array ( [RED] => ROUGE [BLUE] => BLEU [GREEN] => VERTE [YELLOW] => JAUNE ) Je filtrer un tableau avec une liste déroulante [ par mouatasim ] Salut j'Ai un tableau lie avec la base de donnée et deux liste déroulant aussi lie avec la BDD et je veux le tableau m'affiche le resultat de filtrag Générer un tableau php a partir d une requête [ par jeffreynaz ] Bonjour , je rencontre un petit problème sur mon site :/ Je dispose d une première page php avec une liste déroulante a partir de données de ma base Problème lors du remplacement des frames par des includes [ par GarnierFlorian ] Salut à tous ! Tout d'abord, voici le principe : il s'agit d'un espace perso, autrement dit un utilisateur sur un site avec un compte perso et des fo Déplacer une clé dans un tableau [ par mdc888 ] Salut à tous et bonne année :) Je cherche à créer une fonction qui me permettra de déplacer un ensemble clé/valeur dans un tableau multidimensionnel. Un problème de lecteur de dossier ... [ par florent73 ] Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui m'aideront. Je travaille actuellement sur un projet, et pour qu'il aboutisse, j'aurais besoin de votre a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales