begin process at 2012 05 31 06:41:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme affichage de requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme affichage de requete

jeudi 26 mai 2005 à 17:54:19 | Probleme affichage de requete

chapata

Slut à tous ...

je boss depuis peu avec easyphp (mysql-php) et j'ai un probleme d'affichage de requete :
Je n'arrive pas a exécuter celle-ci :

je passe la connection à la BDD ... pour arriver directement aux variables postées par mon formulaire ... que je déclare pour ma requete ... jusqu'ici tout va bien

$Canal=$_POST['Canal'];
$Type=$_POST['Type'];
$Lib=$_POST['Lib'];
$MtInf=$_POST['Montant_Inf'];
$MtSup=$_POST['Montant_Sup'];
$DateInf=$_POST['Date_Inf'];
$DateSup=$_POST['Date_Sup'];

//pour m'assurer que toutes mes variable et ma requete est reconnu, je pase par echo ...
//echo "$Canal";
//echo "$Type";
//echo "$Lib";
//echo "$MtSup";
//echo "$DateInf";
//echo "$DateSup";
//echo ("SELECT Date_Valeur, Libellé, Montant, Canal_SCS, Type_Paiement FROM données_amv
WHERE Date_Valeur>'$DateInf'
And Date_Valeur<'$DateSup'
AND Libellé Like '$Lib'
AND Montant>'$MtInf'
And Montant<'$MtSup'
AND Canal_SCS='$Canal'
AND Type_Paiement='$Type'");

jusqu'ici tout va bien, j'ai bien le résultat qui s'affice de mes variables ..

//Création de ma requete SELECT

$Search=
("SELECT Date_Valeur, Libellé, Montant, Canal_SCS, Type_Paiement FROM données_amv
WHERE Date_Valeur>'$DateInf'
And Date_Valeur<'$DateSup'
AND Libellé Like '$Lib'
AND Montant>'$MtInf'
And Montant<'$MtSup'
AND Canal_SCS='$Canal'
AND Type_Paiement='$Type'");

//Execute la requete : $Search

if($result=mysql_query($Search))
{
  while ($row=mysql_fetch_array($result))
  {
  print "$row[0]";
  }
}
else die("Erreur sur la requete : ".mysql_error());

Je n'ai pas d'erreur sur ma requete détectée avec mysql_error !!!
mais aucun résultat ne s'affiche ...
J'ai testé ma rquete dans MyAdmin, idem : requete éxécuté avec succes mais pas de résultat visible !!!

please ... HHHEEEELLLPPPPPP ..... MMMMEEEEE ....

Merci à vous tous qui avez lu jusqu'ici ...

@ +++ ChaPaT'

jeudi 26 mai 2005 à 19:51:21 | Re : Probleme affichage de requete

Anthomicro

Salut,

remplaces d'abord le   print "$row[0]";
par echo $row[0];

Ensuite si ta requête fonctionne mais ne retourne pas d'enregistrements, regarde ce qui est contenu dans ta table et ce que tu veux, mais ça ne vient pas d'un problème de requête.

a +

Cette discussion est classée dans : date, type, requete, echo, canal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP !!!!! pb de variable je pensse [ par mickey180 ] Boujors à tous.Je suis nouveau dans le monde du PHP et j'ai un petit pb avec une de mes page.EXPLICATION : Cette page fait partie d'un intranet et doi requete SQL qui fait pas son travail [ par florianb ] Bonjour je me heurte a un probleme de requete sql, soit elle fait mal son travail soit c'est mloi qui est mauvais :)! j'ai une table appartement et un Incrémenter une date [ par Domux ] Bonjour, Je veux incrémenter une date de 1 ou plusieurs jours au choix. Seulement, il faut que le 31janv + 1 jour soit le 1 fev et non le 32janv.J'ai pg d'affichage de resultat d une requete ds un formulaire [ par hallucinogen ] bonjour a tous!voila g un souci d affichage d une requete sql. Je voudrai afficher les resultats de cette requete ds des input text afin de permettre récupérer variable aprés réactualisation [ par animallecter ] Je m'explique:j'ai 2 calendriers qui lorsque l'on clique sur 1 jour,1 mois ou 1 année réactualise ma page pour ce placer sur la bonne date.Jusque là p optimisation de requete [ par lookoom ] salut à tous,je débute en php et remercie d'avance les personnes souhaitant m'aider !! 8)bon... je fais une requete sur ma table (ça marche) mais c'es Deux Bases Mysql [ par WebmasterX ] Le probleme avec la requete c'est qu'elle affiche toute les données.Vous pôuvez revoir la requete svp !!!je veux que quand je donne un choix depuis la Client WebMail léger [ par troudbal ] Bonjour à tous, je sais que ça existe déjà mais bon, je suis en train de faire un client webmail, je débute, je m'aide de l'aide PHP, j'en suis au poi menu PHP [ par larbi1980 ] Salut,voila jaimerais faire un menu en php a partir dune requete SQL ainsi mon menu safficheras sur mon site Voici ma requete :$req = "SELECT id_type, Le filtre ne fonctionne pas [ par Joleroy ] Salut a tous!J ai cree une page appelé Kits.php qu j appelle par Kit.php?tipekit=type_du_kitVoici son code:$type=$_GET['typekit'];$connect = mysql_con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales