Accueil > Forum > > > > Probleme affichage site
Probleme affichage site
dimanche 30 janvier 2005 à 00:30:56 |
Probleme affichage site

restesouple
|
Salut,
En fait, j'viens de me rendre compte que mon site s'affiche correctement en local mmais si je mé le lien web ca me fé une page blanche 
Vous auriez une idee ?
|
|
dimanche 30 janvier 2005 à 00:47:20 |
Re : Probleme affichage site

tucsoufle
|
salut
il faut nous en dire un peu plus, quel est ton hébergeur ?
comment ca "quand tu met le lien web" ?
donne nous l'url deton site ?
sans ça, personne ne pourra beaucoup t'aider !!! Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
dimanche 30 janvier 2005 à 00:51:15 |

restesouple
|
en fait, j'heberge chez moi, si je vais sur [ Lien ] tout fonctionne bien Si je tape [ Lien ] qui é redirigé chez moi ou [ Lien ] ca fé page blanche... J'ai testé en enlevant les fichiers php et ca saffiche bien mais d ki ya mes fichiers PHP c blanc... Probleme SQL ou autre?
|
|
dimanche 30 janvier 2005 à 01:03:52 |
|
dimanche 30 janvier 2005 à 01:08:52 |

restesouple
|
C'est à dire?
J'utilise un fichier de config qui contient ceci:
<? $db_server = 'localhost'; $db_user = 'test_user'; $db_pwd = 'passwd'; $db_name = 'test'; ?>
|
|
dimanche 30 janvier 2005 à 01:27:59 |

restesouple
|
Bon, j'ai fait tester quelqu'un, et si je mais d fichier php sans connection SQL ca s'affiche bien, mais des que la page contient du SQL ca mets 3 heures à se charger 
|
|
dimanche 30 janvier 2005 à 10:03:22 |

restesouple
|
Une chose qui est certaine, c'est un probleme MySQL, mais quoi ? Anthomicro "si tu utilises mysql, vérifies que les paramètres de connexion soient les bons."
Quelles paramètres ?
|
|
dimanche 30 janvier 2005 à 12:01:00 |

tucsoufle
|
ben vérifie si les parametres ci dessous sont bon
<?
$db_server = 'localhost'; $db_user = 'test_user'; $db_pwd = 'passwd'; $db_name = 'test'; ?>et quand tu fait ton mysql_connect, est ce que ca te met une erreur ? Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
dimanche 30 janvier 2005 à 18:22:05 |
|
dimanche 30 janvier 2005 à 21:12:45 |

restesouple
|
Je n'ai aucune erreur, c'est ca qui est bizarre...
|
|
Cette discussion est classée dans : site, probleme, affichage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme affichage sous ie [ par EFFACEUR ]
bonjour, je suis en train de créer un site de jeux, la page s affiche correctement sous firefox et sous internet explorer il y a des espaces entre les
probleme d'affichage de page [ par Le_Loup_Blanc ]
Bonjour Mon probleme est le suivant:j'ai creer un site que j'ai mis sur mon serveur quand j'ouvre une page du site certaine image ou frame ne s'affich
Probleme affichage [ par sdrdis ]
Bonjour,D'abord je dois dire que je suis pas super fort en PHP.Mon prob : j'ai fais un site (http://nolimit.research3d.com), utilisant pas mal de PHP,
affichage de site en fonction du navigateur [ par dinadina83 ]
salut a tous j ai un probleme je suis webmasters moyen.au fait mon probleme est le suivant lorsque je conçoit mon site sur dream l affichage dans expl
problème affichage du nombre de visiteurs [ par fredoann ]
Bonjour ,j'ai réalisé un site que j'ai installé sur un PC qui fait office de serveur.Sur ce pc tout fonctionne,et particulièrement le nombre de visite
Affichage du site [ par oumelaid ]
salut ; j'ai crée un site web dynamique,mais j'ai un problème de l'affichage de mon site par Internet Explorer version 6,mais par FireFox et IE8 est b
probleme avec la baniere de mon site [ par jeffreynaz ]
bonjour je rencontre un problème en css avec la bannière de mon site en effet elle ne remplie pas tout l'espace qu'elle devrait j'aimerais qu'elle le
affichage [ par peligrosa ]
salut tous le monde! je suis entrain de realiser un web radio! [^^happy13] comme un PFE j'ai un probleme et j'espere trouver la solution chez vous
probleme image dans script php [ par docteurmouse ]
salut a tous voila mon probleme j ai achetè il y a 2 mois un script mon site est sur internet , et il commence a bien fonctionner j'ai ameliorè ce que
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|