Accueil > Forum > > > > probleme affichage sous ie
probleme affichage sous ie
vendredi 2 juin 2006 à 22:52:45 |
probleme affichage sous ie

EFFACEUR
|
bonjour,
je suis en train de créer un site de jeux,
la page s affiche correctement sous firefox et sous internet explorer
il y a des espaces entre les ligne du tableau je c est pas si c du a l
image ou au tableau,
j ai aussi mis mes image en .png sous firefor ca s affiche bien mais pas sous ie
merci de m aider
voila le site : http://www.loupokado.dafun.com/
salutation
[ Lien ]
|
|
samedi 3 juin 2006 à 01:16:03 |
Re : probleme affichage sous ie

pcgpegase
|
Bonsoir,
Evite la mise en page avec les balises <table></table> c'est une mauvaise habitude :) Le CSS est fait pour ça ! ;)
bye
|
|
samedi 3 juin 2006 à 06:19:44 |

MrdJack
|
au lieu d'utiliser des tables, utilises des DIV couplés au styles css comme float, padding, width, height, position etc...
parce que là, ya des td un peu partout surtout qu'ils sont vides.....
par exemple : <table border='0' align='top' valign='left' > <tr> <td width='310' height='70'> </td> <td width='480'> </td> <td width='1'> </td> </tr>
où est l'interet ?
un seul td aurait suffit il me semble !!!
et en plus avec des div c'est tellement plus simple
@+
|
|
samedi 3 juin 2006 à 13:40:46 |

J_G
|
Salut, Concernant les PNG, il s'agit d'un bug d'internet explorer. Connu de longue date, il n'a jamais été résolu... !?! Mais en attendant la prochaine version IE7 qui, dit-on, saura afficher le canal alpha des PNG 24... Je te renvoi sur ce petit patch Javascript : [ Lien ](lire jusqu'au trois liens en bas de page...) Sinon, pour ta mise en page, je reconnais bien là les affres de DreamWeaver ou autres. A+
|
|
dimanche 4 juin 2006 à 00:39:05 |

EFFACEUR
|
je connais pas le css :(
sinon mon gros souci c en dessous de mon seul <form> j ai une
ligne vide sous ie pourquoi merci de m eclaire sur ce, bonne nuit
a tous
|
|
dimanche 4 juin 2006 à 00:50:12 |

MrdJack
|
t'as pas fermé correctelment la balise font : <font color='#FFCC33' size='2'>Login : </font>
|
|
dimanche 4 juin 2006 à 11:22:29 |
|
dimanche 4 juin 2006 à 11:40:48 |

coucou747
|
Salut, si ton code n'est pas valide xhtml, alors tu dois le refaire car c'est souvent de là que ça vient... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
dimanche 4 juin 2006 à 11:55:58 |

J_G
|
Salut,
Mets tes balises <form> autour des <table>. Et non autour de <td> ou <tr>....
|
|
dimanche 4 juin 2006 à 12:05:25 |
|
Cette discussion est classée dans : affiche, site, ie, probleme, affichage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme d'affichage help [ par ria94 ]
J ai commencé le php depuis un peu plus d'une semaine donc excusé moi de mon peu de connaissance.Mon probleme c est que j'ai crée une page qui se conn
Probleme de Cookies avec IE [ par spyk3r ]
bonjour,Je vien de finir la partie d'administration de mon site ([url=http://spyk3r.com]www.spyk3r.com[/url] chez moi et elle marche a merveille autan
Probleme affichage site [ par restesouple ]
Salut,En fait, j'viens de me rendre compte que mon site s'affiche correctement en local mmais si je mé le lien web ca me fé une page blanche Vous auri
probleme d'affichage de page [ par Le_Loup_Blanc ]
Bonjour Mon probleme est le suivant:j'ai creer un site que j'ai mis sur mon serveur quand j'ouvre une page du site certaine image ou frame ne s'affich
PROBLEME D'AFFICHAGE [ par christclamard ]
bon pour commencer faut dire que je remerci des membres de ce forum de m'avoir aider a trouver la solution pour le probleme d'affichage des images par
Probleme affichage [ par sdrdis ]
Bonjour,D'abord je dois dire que je suis pas super fort en PHP.Mon prob : j'ai fais un site (http://nolimit.research3d.com), utilisant pas mal de PHP,
affichage de site en fonction du navigateur [ par dinadina83 ]
salut a tous j ai un probleme je suis webmasters moyen.au fait mon probleme est le suivant lorsque je conçoit mon site sur dream l affichage dans expl
Mon site ne s'affiche pas sous IE 6 [ par abdo0 ]
Salut J'ai cree un site . Il fonctionne parfaitement sur Firefox et IE_7 mais n'affiche rien sur IE_6. malgre le code est bien validé sur w3c Merci
probleme d'affichage d'image [ par niyio ]
bonjour j'ai un petit souci: j'ai tester un code(de m@teo) et il m'affiche une image. mais le problème est quand j'intègre ce code dans une condition
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|