Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme affichage sous ie [ Web 2.0 / Compatibilité des navigateurs ] (EFFACEUR)

vendredi 2 juin 2006 à 22:52:45 | probleme affichage sous ie

EFFACEUR

bonjour,
je suis en train de créer un site de jeux,
la page s affiche correctement sous firefox et sous internet explorer il y a des espaces entre les ligne du tableau je c est pas si c du a l image ou au tableau,
j ai aussi mis mes image en .png sous firefor ca s affiche bien mais pas sous ie
merci de m aider
voila le site : http://www.loupokado.dafun.com/

salutation
[ Lien ]

samedi 3 juin 2006 à 01:16:03 | Re : probleme affichage sous ie

pcgpegase

Bonsoir,

Evite la mise en page avec les balises <table></table> c'est une mauvaise habitude :)
Le CSS est fait pour ça ! ;)

bye

samedi 3 juin 2006 à 06:19:44 | Re : probleme affichage sous ie

MrdJack

au lieu d'utiliser des tables, utilises des DIV couplés au styles css comme float, padding, width, height, position  etc...
parce que là, ya des td un peu partout surtout qu'ils sont vides.....
par exemple :

<table border='0' align='top' valign='left' >
<tr>
<td width='310' height='70'>
</td>
<td width='480'>
</td>
<td width='1'>
</td>
</tr>
où est l'interet ?
un seul td aurait suffit il me semble !!!
et en plus avec des div c'est tellement plus simple

@+

samedi 3 juin 2006 à 13:40:46 | Re : probleme affichage sous ie

J_G

Salut,

Concernant les PNG, il s'agit d'un bug d'internet explorer. Connu de longue date, il n'a jamais été résolu... !?!

Mais en attendant la prochaine version IE7 qui, dit-on, saura afficher le canal alpha des PNG 24... Je te renvoi sur ce petit patch Javascript :
[ Lien ]
(lire jusqu'au trois liens en bas de page...)

Sinon, pour ta mise en page, je reconnais bien là les affres de DreamWeaver ou autres.

A+

dimanche 4 juin 2006 à 00:39:05 | Re : probleme affichage sous ie

EFFACEUR

je connais pas le css :(
sinon mon gros souci c en dessous de mon seul <form> j ai une ligne vide sous ie pourquoi merci de m eclaire  sur ce, bonne nuit a tous

dimanche 4 juin 2006 à 00:50:12 | Re : probleme affichage sous ie

MrdJack

t'as pas fermé correctelment la balise font :
 <font color='#FFCC33' size='2'>Login : </font>

dimanche 4 juin 2006 à 11:22:29 | Re : probleme affichage sous ie

EFFACEUR

non desole ce n est pas ca ca doit etre autre chose mais quoi!!!
j ai supprimé les cellules vierges

dimanche 4 juin 2006 à 11:40:48 | Re : probleme affichage sous ie

coucou747

Salut,

si ton code n'est pas valide xhtml, alors tu dois le refaire car c'est souvent de là que ça vient...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

dimanche 4 juin 2006 à 11:55:58 | Re : probleme affichage sous ie

J_G

Salut,

Mets tes balises <form> autour des <table>. Et non autour de <td> ou <tr>....

dimanche 4 juin 2006 à 12:05:25 | Re : probleme affichage sous ie

EFFACEUR

ca ne marche pas sa m agrandit encore plus les espace

1 2

Cette discussion est classé dans : affiche, site, ie, probleme, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'affichage help [ par ria94 ] J ai commencé le php depuis un peu plus d'une semaine donc excusé moi de mon peu de connaissance.Mon probleme c est que j'ai crée une page qui se conn Probleme de Cookies avec IE [ par spyk3r ] bonjour,Je vien de finir la partie d'administration de mon site ([url=http://spyk3r.com]www.spyk3r.com[/url] chez moi et elle marche a merveille autan Probleme affichage site [ par restesouple ] Salut,En fait, j'viens de me rendre compte que mon site s'affiche correctement en local mmais si je mé le lien web ca me fé une page blanche Vous auri probleme d'affichage de page [ par Le_Loup_Blanc ] Bonjour Mon probleme est le suivant:j'ai creer un site que j'ai mis sur mon serveur quand j'ouvre une page du site certaine image ou frame ne s'affich PROBLEME D'AFFICHAGE [ par christclamard ] bon pour commencer faut dire que je remerci des membres de ce forum de m'avoir aider a trouver la solution pour le probleme d'affichage des images par Probleme affichage [ par sdrdis ] Bonjour,D'abord je dois dire que je suis pas super fort en PHP.Mon prob : j'ai fais un site (http://nolimit.research3d.com), utilisant pas mal de PHP, probleme de premier caractere dans insertion dans bdd mysql [ par niko14 ] hello tout le modne!Voila mon probleme!j'ai crée une table dont voici la structure!! : -- phpMyAdmin SQL Dump-- version 2.6.1-- http://www.phpmyadmin. affichage de produit selon le panier [ par wacha ] Bonjour,Je suis actuellement en train de réaliser un site de vente de produit d'occasion. Mais j'ai un probleme (evidement ca serai trop facile sinon probleme de variables [ par JESS30 ] Bonjourj'ai un site et voila mon pbAfin que le titre de chaque paque soit renseigné j'ai mis dans mon header :ensuite sur chaque page  <?p Affichage de fichiers [ par Zebra1928 ] Bonjour à tous,Encore une autre question sur un site web que l'internaute comment par l'authentification, il y a une possibilité de telechargement de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.