begin process at 2012 05 31 06:42:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème affichage texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème affichage texte

vendredi 10 mars 2006 à 20:19:52 | problème affichage texte

f1actu

Salut ,
j'ai un problème , j'ai un système de news , et j'aimerai qui m'affiche que x nombre de mots qui est presént dans l'article , comment faire ? avec la fonction Limit , je pense pas mais bon !
Dans l'attente
Amicalement
vendredi 10 mars 2006 à 23:27:25 | Re : problème affichage texte

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

echo substr ($row['article'], 0, 30), '[...]'; // par exemple.
vendredi 10 mars 2006 à 23:59:49 | Re : problème affichage texte

Anthomicro

Salut,

passe plutôt par mysql :

SELECT LEFT(champ,X) FROM table WHERE ...

et ensuite un mysql_fetch_row() comme si tu sélectionnais un champ normalement quoi...

samedi 11 mars 2006 à 00:09:52 | Re : problème affichage texte

f1actu

merci bien
    samedi 11 mars 2006 à 00:11:56 | Re : problème affichage texte

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    effectivement, la solution SQL est mieux, je n'y avais pas pensé :-)

Cette discussion est classée dans : problème, texte, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob affichage de texte [ par Paraglider ] Bonjour,J'ai un problème d'affichage avec du texte. J'ai une base de données MySQl et lorsque je veux afficher (par exemple) le contenu du champ titre Problème d'affichage d'un fichier texte sur une page web. [ par guimat123 ] Bonjour. Dans mon code PHP je souhaite afficher un texte enregistré en .txt J'ai découvert la balise qui permet de conserver le formatage du texte. Problème d'affichage de l'heure [ par mightteam ] Salut ,Quand je tape une requete pour que ma page PHP m'affiche l'heure voici dce que cette derniere me mets : 1063234203 cela m'as tout l'air d'etre affichage et enregistrement image php avec texte dynamique [ par stella2809 ] Bonjour, je souhaiterais afficher une image grâce à php avec un texte aléatoire puis l'enregistrer dans la base de données à l'envois d'un formulaire, Problème avec la fonction: Preg_Replace [ par masterofquebec ] Bonjour,Je cherche a convertir le texte:"yk-15" => "Beaver Creek",enarray("yk-15", "Beaver Creek"),à l'aide de Preg_Replace mais je ne suis pas très h problem d'affichage des donnees [ par 3LILECH ] je veux que les zones de texte affiche les valeurs deja enregistre dans ma base,mais le probleme qu'il elemine les espaces et tout le texte apres. [^^ Affichage automatique des valeurs des champs de texte à partir d'un tableau dans la meme page [ par nostalgieing ] Salut à tous je suis débutante en php et j'ai un probleme d'implémentation :je fais une recherche dans un tableau et je veux afficher les champs de c Affichage d'image depuis base de donnée dans un texte [ par bruce207 ] Bonjour, je voudrais enregistrer un texte avec l'adresse de l'image dans la base de donnée et pouvoir l'afficher avec echo venant de la bdd. par exemp (PHP) Affichage des retour à la ligne [ par michaelminelli1 ] Hello, Dans ma base de données MySql j'ai divers champs texte dont certaine entrée comporte des retours à la ligne, mais quand je fais la requête de Problème d'affichage [ par patric31 ] Bonjour, J'espère être sur le bon forum. J'esaie de modifier un thème de Prestashop et j'ai un problème d'affichage. Avec le code qui suit, j'affiche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales