begin process at 2012 05 31 06:42:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Problème d'affichage typographique sous IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'affichage typographique sous IE

samedi 11 avril 2009 à 02:41:43 | Problème d'affichage typographique sous IE

L42RY

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon post. Mon problème actuel n'est pas extrêmement grave, mais visuellement gênant. Un site que je développe en ce moment, utilisant de l'AJAX afin d'appeler des pages PHP sans rafraichissement, me pose problème sous IE 7. En effet, au premier chargement de l'index, les polices sont bien moins agréables que sous Firefox, puisque IE et lissage ne vont visiblement pas bien ensemble ... mais ça passe. Mal, mais ça passe. Puis lors de l'appel d'un contenu php via ajax puis => affichage dans un div, là c'est la cerise sur le gâteau, le pompon sur la Garonne, j'ai l'impression que mes H2 ont été découpés à la tronçonneuse. Voici un petit screen, attention âmes sensibles s'abstenir.

Ce n'est plus un titre, mais du pixel art amateur. Je n'ai habituellement rien contre IE, bien que ce dernier soit parfois quelque peu capricieux, mais là, faut pas pousser pépé dans les hannetons !! Je n'attend pas réellement de solution à ce problème, je contacterai Bill Gates un autre jour, mais si jamais une âme charitable pouvais m'expliquer l'origine de ce désagrément je lui en serait vraiment reconnaissant !!
Sur ce, je vous souhaite une agréable nuitée,

Larry (lassé par ces problèmes inexplicables, inexpliqués, ne lui arrivant qu'à lui. sniff !!! )

Cette discussion est classée dans : problème, ie, affichage, ajax, typographique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème AJAX - IE7 [ par krolenain ] Salut à tous,je reviens sur le sujet de ma visionneuse d'images AJAX sur laquelle javais déjà posé une question et ou je m'étais auto-répondu.Comme c' affichage des conditions d'utilisations [ par maxxou56 ] Bonjour a tous tout d'abord, j'ai un petit problème, en fait je souhaite réaliser un site avec pour l'utilisateur la possibilité de s'inscrire. L'insc problème affichage image [ par mackaB ] Bonjour, je n'arrive pas à afficher avec du code HTML une image provenant de mon disque dur pour un intranet qui va chercher les photos sur un serveur Problème compatibilité IE et firefox [ par Romain19 ] Bonjour.Je ne suis pas un professionnel de l'informatique et je ne sais pas programmer. Malgré cela j'utilise SPIP pour gérer le site du collège où j Problème sous IE mais pas sous Firefox [ par lili9578 ] Bonjour,j'ai un petit problème (si on peut dire) avec Internet Explorer. En effet, j'ai créé un site intranet qui va rechercher les différentes adress Problème de disparition de checkbox sous FF mais pas sous IE... [ par ZIP76 ] Bonjour à tous, Ca fait maintenant quelques temps que je me casse la tête sur ce problème... et je suis sur que c'est une erreur bidon de ma part mais Problème lien PPS [ par babid ] Salut,Je suis en train de développer un site ou je dois mettre des liens sur des pps. Mais avec IE, comme par hasard, quand on clique sur le lien, il Problème avec IE 7 CSS [ par MadOlivierMax ] Bonjour à tous je vous demandes de me dire pourquoi sur IE 7 j'ai un affichage pas terrible la div "foot" va se mettre plus haut que désiré !!!!Le sit Problème d'interprétation Php avec IE [ par mandee ] Bonjour,Voici mon problème : J'ai une page qui contient un menu dynamique en php.Elle fonctionne très bien avec Firefox mais lorsque je la lance avec Problème d'affichage de caractères [ par jeje454 ] Bonjour,J'ai un fichier php encodé en UTF-8 avec un header charset utf-8Un base de donnée en utf8_general_cile codeecho 'éè €';affiche sans problèmesm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,157 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales