Bonsoir à tous,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon post. Mon problème actuel n'est pas extrêmement grave, mais
visuellement gênant. Un site que je développe en ce moment, utilisant de l'AJAX afin d'appeler des pages PHP sans rafraichissement, me pose problème sous IE 7. En effet, au premier chargement de l'index, les polices sont bien moins agréables que sous Firefox, puisque IE et lissage ne vont visiblement pas bien ensemble ... mais ça passe. Mal, mais ça passe. Puis lors de l'appel d'un contenu php via ajax puis => affichage dans un div, là c'est la cerise sur le gâteau, le pompon sur la Garonne, j'ai l'impression que mes H2 ont été découpés à la tronçonneuse. Voici un petit screen, attention âmes sensibles s'abstenir.

Ce n'est plus un titre, mais du pixel art amateur. Je n'ai habituellement rien contre IE, bien que ce dernier soit parfois quelque peu capricieux, mais là, faut pas pousser pépé dans les hannetons !! Je n'attend pas réellement de solution à ce problème, je contacterai Bill Gates un autre jour, mais si jamais une âme charitable pouvais m'expliquer l'origine de ce désagrément je lui en serait vraiment reconnaissant !!
Sur ce, je vous souhaite une agréable nuitée,
Larry (lassé par ces problèmes inexplicables, inexpliqués, ne lui arrivant qu'à lui. sniff !!!

)