begin process at 2012 05 31 06:43:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

problème d'affichage usb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'affichage usb

mercredi 7 septembre 2011 à 09:57:24 | problème d'affichage usb

tonycage

Bonjour tout le monde ;
j'ai actuellement un petit programme à effectuer en "php" dans du html qui consiste à 1 - afficher la liste du contenu d'une clé usb quand on l'a connecte et quand on clique sur une îcone déjà mise en place par mes soinsvia un programme html.
2 - cette liste doit s'afficher sous formes d'îcones dans l'idéal .
3 - lorque l'on clique sur une de ces îcones , le document ou la vidéo ou autre auquel l'îcone correspond doit s'afficher .

Si quelqu'un connaît bien le php merci de me donner un petit coup de main !
mercredi 7 septembre 2011 à 10:54:43 | Re : problème d'affichage usb

syndrael

Ou est-ce que tu bloques ?
S.
mercredi 7 septembre 2011 à 11:35:46 | Re : problème d'affichage usb

tonycage

Je bloque sur le contenu du programme php !
tu comprends ?
mercredi 7 septembre 2011 à 11:40:27 | Re : problème d'affichage usb

tonycage

ProgrammeHTML
.
.
.
.
<php?
$chemin\E:= ( blocage à partir de là pour être plus précis)
>?
</body>
</HTML>

Ps: \E: correspond à usb !!!
mercredi 7 septembre 2011 à 12:24:07 | Re : problème d'affichage usb

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
On ne fait pas de programme tout cuit ici.

Cordialement
mercredi 7 septembre 2011 à 13:11:28 | Re : problème d'affichage usb

syndrael

Si quelqu'un connaît bien le php merci de me donner un petit coup de main !

C'est pas un 'ptit' coup de main ça..
voila mon code sous Windows:
Touche Windows + R (en même temps)
cmd + entrée
E:\ + entrée
dir + entrée

Maggiiiiieeee !!
S.
mercredi 7 septembre 2011 à 18:40:03 | Re : problème d'affichage usb

tonycage

Merci mais çà ne m'avance pas plus car c'est beaucoup plus compliqué que çà !
et si ce site n'est pas dédié à se venir en aide mutuellement entre développeur c'est bien dommage !
cordialement

mercredi 7 septembre 2011 à 19:25:53 | Re : problème d'affichage usb

kohntark

Membre Club
Salut,

si ce site n'est pas dédié à se venir en aide mutuellement entre développeur c'est bien dommage !

Pour pouvoir aider il faudrait déjà que tu prennes la peine de faire en sorte que ça soit possible, hors là tu ne fais que décrire très succinctement ce que tu veux faire, sans question, sans le moindre bout de code, sans nous montrer que tu as amorcé une analyse sur la façon dont tu comptes t'y prendre, etc ... etc ...

Commence donc par nous en dire plus :
Quel est le public visé ? Toi seul sur ta machine qui embarque apache / php ? Des utilisateurs qui consulteraient le contenu de la clé USB connectée au serveur ? autre chose ?
Quel OS ?
Etc ...

Tu peux faire un petit tour ici :
http://fr2.php.net/manual/en/class.recursivedirectoryiterator.php
http://fr2.php.net/manual/en/function.glob.php
http://fr2.php.net/manual/en/ref.filesystem.php
...

Ca te permettra de commencer à écrire du code et de venir poser des questions concrètes.

... dans l'espoir que tu fasses enfin le nécessaire pour que l'on puisse t'aider.

Kohntark -
mercredi 7 septembre 2011 à 19:33:17 | Re : problème d'affichage usb

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu lis ça, on pourra peut-etre t'aider.

http://www.linux-france.org/article/these/smart-questions/smart-questions-fr.html
jeudi 8 septembre 2011 à 09:29:53 | Re : problème d'affichage usb

tonycage

merci pour ces infos !
je mettrais un peu plus tard les divers codes html afin que vous comprenniez mieux mon petit soucis ;
cordialement

1 2

Cette discussion est classée dans : problème, programme, afficher, affichage, usb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème affichage image [ par mackaB ] Bonjour, je n'arrive pas à afficher avec du code HTML une image provenant de mon disque dur pour un intranet qui va chercher les photos sur un serveur Problème d'affichage d'images [ par SaiYan5102 ] Bonjour, Voilà j'ai créé un script qui récupère des images sur une page web afin de les afficher sur ma page. Il a toujours bien fonctionné. Et depui Affichage et Mise à jour de repertoire [ par mbelle ] Bonjour à tous, je réalise actuelement un site intranet avec dreamweaver et mysql, jusque là j'ai réeussi à afficher sur une pag web le contenu de mon affichage image temporaire [ par joebuz ] bonjour,j'ai un form avec upload d'image, je souhaiterais pouvoir afficher l'image temporaire pour confirmation client avant de l'enregistre commande shell_exec [ par MeTaLLeu62 ] Bonjour J'ai un problème que je n'arrive pas a solutionner, j'ai pourtant parcouru de nombreux forum. voici le problème je voudrai utiliser winexe affichage en php [ par kabi14 ] bonjour je vais questionner à propos de comment intégrer une requêtes SQL qui selection plusieur champs dans des different table et afficher le resul problème d'affichage des caractères spéciaux ["èé^'...] [ par Morgz ] Bonjour à tous! Alors en fait j'utilise [b]ckeditor[/b] pour rentré un petit résumé dans ma base donnée via un formulaire. Ckeditor fait bien la conv afficher des image dans un tableau [ par angelfromhell ] Bonjour à tous , je suis entrain de réaliser un site web (collection des photos)..j'arrive pas a résoudre un problème le voila : j'aimerai afficher l affichage avec la liste deroulante [ par stivisty ] Salut à vous tous je suis debutant en php j'aimerais faire afficher à partir d'un champ appelé client qui est une liste (comprenant seulement permanen Problème affichage images [ par begueradj ] Azul, J'ai un problème d'affichage de mes photos: quoi que je change les dimensions de mes photos, elles s'affichent toujours comme le veut mon navig

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales