begin process at 2012 05 31 06:43:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Probleme affichage wdCalendar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme affichage wdCalendar

lundi 30 mai 2011 à 16:47:19 | Probleme affichage wdCalendar

marocokin

Bonjour tous le monde,

Je suis novice en développement web.
Je développe une application nécessitant
l'intégration d'un agende de type Google Agenda.
Après plusieurs recherches j'ai trouvé un très bon
tutoriel sur wdCalendar que j'ai implémenter dans mon application et ça fonctionne très bien.
Cependant, je n'arrive pas à afficher les événements relatifs à un utilisateur en particulier c'est à dire que lorsque je me connecte avec le compte de l'utilisateur A j'ai accès accès au rendez-vous de l'utilisateur B et vice versa.

J'ai créé le champs user dans la base de données que je compte remplir avec le pseudo de l'utilisateur via les variables de session, c'est là que je rencontre mon petit souci.

Ainsi, j'aimerais savoir comment récupérer des variables sessions en php avant de les retourner dans une variable javascript.

pour rappel :

wd calendar est composé de 5 dossiers dont 1 intitulé PHP c'est la que se trouve les fichiers

dbconfig.php : configuration de la connexion a la bdd
    datafeed.php : c'est là que se trouve les fonctions en JavaScript
    functions.php: où se trouve les fonctions de récupération des dates

Je me tiens à disposition pour fournir toutes infos complémentaires

Merci par avance.

dimanche 19 juin 2011 à 12:11:49 | Re : Probleme affichage wdCalendar

kina17

Bonjour Marcocokin
As tu une une réponse à ta question ? J'ai le même problème.
Merci
dimanche 19 juin 2011 à 16:07:52 | Re : Probleme affichage wdCalendar

marocokin

Bonjour kina17,