begin process at 2010 02 10 06:43:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

PROBLEME D'AFFICHAGE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEME D'AFFICHAGE

jeudi 13 septembre 2007 à 14:38:54 | PROBLEME D'AFFICHAGE

christclamard

bon pour commencer faut dire que je remerci des membres de ce forum de m'avoir aider a trouver la solution pour le probleme d'affichage des images par groupe de 3 par ligne avec php.
Mais il reste un second probleme ici qui est comment faire pour que a la fin le compteur n'affiche que </tr> pour eviter d'avoir un cellule vide comme dans ce cas ci  la derniere cellule ne s'affiche pas mais est considerer par le code pour la navigation du recordset c'est a dire que j'ai le message " Enregistrement 1 à 12 sur 20 tandisque sue l'ecran je n'ai que 11 enregistrement c'est a dire 11 affiche et le dernier  est invisible vous pouvez voir l'erreure sur le site en construction ci dessous:
[ Lien ]

voici le code un peu plus clair:

<?php
echo "<table border=0 width=\"590\"cellspacing=\"2\" ><tr>";
$i=0;
while ($row_Recordset1 = mysql_fetch_assoc($Recordset1))
{ echo"<td valign=\"top\"align=\"center\">
  <div  align=\"center\" >".$row_Recordset1['imd']." </div></td>";
if ($i%3==2) { echo " </tr><tr>";}
$i++;
  } ?>

jeudi 13 septembre 2007 à 15:28:15 | Re : PROBLEME D'AFFICHAGE

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

<?php
if (!mysql_num_rows($Recordset1) == 0) {
// if (1)
?>
<table border="0" width="590" cellspacing="2">
<?php
  $passcount = 0;
  $imgcount  = 0;
  while ($row_Recordset1 = mysql_fetch_assoc($Recordset1)) {
// while (1)
    if ($passcount == 0) { // if (2)
?>
<tr>
<?php
    } // end if (2)
?>
  <td valign="top" align="center"><div align="center"><?php echo $row_Recordset1['imd'];?></div></td>
<?php
    $passcount++;
    $imgcount++;
    if ($passcount == 4) {
// if (3)
?>
</tr>
<?php
      $passcount = 0;
    } // end if (3)
  } // end while (1)
  if (!$passcount == 0) {
// if (4)
    $addcolspan = 3-$passcount;
?>
  <td colspan="<?php echo $addcolspan;?>">&nbsp;</td>
</tr>
<?php      
  } // end if (4)
?>
</table><?php echo "<!-- ".$imgcount." pictures -->";?>
<?php
} // end if (1)
?>

jeudi 13 septembre 2007 à 16:17:51 | Re : PROBLEME D'AFFICHAGE

coucou747

Salut

f0xi... c'est une des premieres fois que je te croise sur ce forum...
je ne vois pas a quoi te servent tes commentaires... apparement tu les mets car t'es habitue a une forme basic... (// end if (1)) sache qu'en php / java / C / perl / javascript / Cpp / tcl... ce sont les {} qui permettent de structurer le langage, pas tes endif...

quand a tes ouvertures/fermetures de balises... c'est plus ou moins debile... faire un echo total suffirait...

je te donne un exemple d'affichage de plops sur trois colones...

<?php
echo '<table border=1><tr>';
$i=0;
for($j=0;$j<19;$j++){
    echo '<td>plop</td>';
    if ($i%3==2) {
        echo '</tr><tr>';
    }
    $i++;
}
echo '</tr>
</table>';
?>

ah oui, ton algo est lent... et tes doubles quotes aussi... de plus, tu les utilises mal, ne profitant pas des fonctionalites de php...

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : affiche, probleme, affichage, echo, recordset1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'affichage help [ par ria94 ] J ai commencé le php depuis un peu plus d'une semaine donc excusé moi de mon peu de connaissance.Mon probleme c est que j'ai crée une page qui se conn Probleme session : $_SESSION['var'] ne renvoi rien [ par Kevergeek ] salut tout le monde, bon voilà, j'essai de faire une simple de session et y'a rien à faire, je n'arrive pas à afficher la valeur d'une variable d'une probleme affichage sous ie [ par EFFACEUR ] bonjour, je suis en train de créer un site de jeux, la page s affiche correctement sous firefox et sous internet explorer il y a des espaces entre les Probleme affichage image header [ par maxxou56 ] Boujour a tous, en fait j'ai un petit probleme que je ne parviens pas a résoudre. Lorsque je teste une page web avec le naviguateur internet explorer, probleme formatage tablo [ par jc8 ] salut, je bidouille une petite galerie photo avec mysql avec 1 script que j'avais déjà pour afficher 2 photos à la fois. maintenant je vaudrais organ probleme d'affichage [ par pyromaster77430 ] Bonjour j' insere des page flash dans ma page php grace a include mais a chaque fois il y a des pointiller autour qui gene.comment pourrai-je les enle probleme avec un select [ par sabou94 ] Bonjour à tous, mon probleme est le suivant : j'ai un formulaire avec dedans un select et une textarea.Je fais en sorte que quand je change un des élé ==/=== ?? [ par DMK04 ] Bonjour,je voudrais savoir quelle est la différence entre == et === ?parce que lorsqu'on exécute le code suivant :$test = 'TEST';if($test==0)    echo Problème affichage sur plusieurs colonnes [ par R3dDragon ] // connexion à la bdd$bdd = mysql_connect($sql_serveur, $sql_login, $sql_pass);  // selection de la table mysql_select_db($sql_bdd,$bdd);// requête SQ Affichage dynamiquer de plusieurs videos [ par fatNugly ] Bonjour,Pourriez vous svp m'aider.J'essai de faire une page comme celle-ci http://en.beijing2008.cn/video/activities/En fait ce que je voudrais c'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales