begin process at 2012 02 15 06:14:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème affichage ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème affichage ...

dimanche 3 décembre 2006 à 12:08:18 | Problème affichage ...

denden13h54

Membre Club
    Bonjour, voilà, j'ai un problème sur ma page.

Lorsque je fais un include ou un require, j'ai  qui s'affiche dans le coin supperieur gauche de ma page. Ca me fait planter toute la mise en page. Pour l'instant, j'ai remarqué ca que lors d'un include.
    Quelqu'un sais comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance
lundi 4 décembre 2006 à 14:27:03 | Re : Problème affichage ...

rubiks10

Membre Club
Salut

Ben tout d'abord je te conseille de vérifier dans les fichiers que tu inclus toutes les balises d'insertion de script php, c'est à dire il faut absolument qu'elle soit de cette forme : <?php      ?>  et non <?     ?>
Car pour les nouvelles versions de php ca passe plus.

Puis si ca ne change rien vérifie si les fichiers que tu inclues fonctionne ... car vu le type de ton erreur c'est peut être un problème dans le fichier a inclure donc soit un problème d'encodage de caratères différents... soit autre chose.

voilà
@+

-- The Rubik's Man --
mardi 5 décembre 2006 à 20:59:58 | Re : Problème affichage ...

Seb33300

Vérifie le type d'encodage de tes fichier (utf8 notamment). Ils sont peut etre différent sur les fichier ke tu inclu et le fichier principal.

Cette discussion est classée dans : problème, page, include, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

::Session's anarchie mdr [ par kodiask ] Voilà j'ai encore un problème mdr, j'ai une page (index.php) avec des include dedan, et sur cette page index j'ai un formulaire sidentifier, ( les cod problème affichage pseudo frame [ par nardi ] Bonjour, j'utilise les pseudos frames sur mon site et je voudrais une fonction qui permette d'afficher pour toutes les pages dont le numéro d'appel co Problème de sécurité avec include() [ par ladrue ] Bonjour J'ai fait ceci pour sécuriser mon site pour résoudre le problème d'include() mais je n'arrive pas à afficher la page historique.php quand j'a problème d'include [ par axvier ] Bonjour,Je débute en php et j'ai un petit soucis vis-à-vis d'un include.En fait, je désire modifier le fichier inclu en ayant simplement à cliquer sur problème d'include [ par the_mouette ] Bonjour tout le monde, voilà, j'ai une page index, qui en fonction des paramètres passés après l'url affiche une page différente dans la partie centr Problème avec INCLUDE [ par damainne ] Bonjour à tousMon problème est que j'ai créé une page de Login tous les codes désirés fonctionnent à souhait sauf une seul!L'orsque je fais incl Include et affichage [ par redemption ] Bonjour a tous. je voulais savoir si c'est possible en php de faire un include au debut de la page et d'afficher son contenu plus tard dans la page.Ge problème lors de l'affichage d' alert() avec php [ par faty86 ] Bonjour tout le monde !!Dans mon code php, j'a integré du javascript pour afficher une fenetre pop up(alert()) afin de gérer les erreurs.Normalement l Problème d'affichage d'un fichier texte sur une page web. [ par guimat123 ] Bonjour. Dans mon code PHP je souhaite afficher un texte enregistré en .txt J'ai découvert la balise qui permet de conserver le formatage du texte. Problème d'affichage d'images [ par SaiYan5102 ] Bonjour, Voilà j'ai créé un script qui récupère des images sur une page web afin de les afficher sur ma page. Il a toujours bien fonctionné. Et depui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales