begin process at 2012 05 31 06:43:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme d'affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'affichage

dimanche 15 avril 2007 à 16:21:26 | probleme d'affichage

pyromaster77430

Bonjour j' insere des page flash dans ma page php grace a include mais a chaque fois il y a des pointiller autour qui gene.comment pourrai-je les enlever?
lundi 23 avril 2007 à 17:04:10 | Re : probleme d'affichage

alex1025

Oui, il me semble que ce probleme vient qu avec IE.

Je sais qu'il existe une fonction qui permet d'executer le flash sans cliquer dessus, regarde dans google.

A++

Alex
lundi 23 avril 2007 à 17:06:58 | Re : probleme d'affichage

alex1025

Tu as la solution ici

[ Lien ]

A++

Cette discussion est classée dans : page, probleme, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'affichage de page [ par Le_Loup_Blanc ] Bonjour Mon probleme est le suivant:j'ai creer un site que j'ai mis sur mon serveur quand j'ouvre une page du site certaine image ou frame ne s'affich Probleme d'affichage des accent [ par SalahDN25 ] Salut tout le monde j'ai une page php qui affiche du texte d'une base de données mysql,  les textes dans la base de données contient des accents qui s affichage page par page [ par slashf ] bonjour a tous, voilà mon petit souci j'ai cherché sur google mais rien :( du coup j'ai pas eu le choix que de poster ce message, se que je cherche a affichage de l'heures [ par jamelzzz ] bonjour;j'ai un probleme au  niveaux de mon codes php.je fait  deux petite formulaire qui contient l'heure de pc. voci le code:HeureDebut  <input clas affichage de site en fonction du navigateur [ par dinadina83 ] salut a tous j ai un probleme je suis webmasters moyen.au fait mon probleme est le suivant lorsque je conçoit mon site sur dream l affichage dans expl les explorateur [ par dinadina83 ] salut a tous j ai un probleme je suis webmasters moyen.au fait mon probleme est le suivant lorsque je conçoit mon site sur dream l affichage dans int Probleme liste / affichage ds un champ texte. [ par gohjuan ] Bonjourje souhaiterai afficher dans des champs textes, des informations selon ce que j'ai choisi dans ma liste.Je n'ai qu'une seule table, donc je cho probleme url requete mysql [ par petiteamoula ] salut j'ai un gros problème et j'espère que vous pouvez m'aidez j'ai la carte du monde réalisé en flah et j'ai l'intégrer dans dreamweaver comme swf probleme inclue et lien [ par eda1 ] Bonjour, voila j'expose mon petit souci: A la base le site contenai 4 pages dont index.php sur chaque page deu site j'aidans la parti du conteneur Fkeditor : probleme bdd pour la news [ par kiffenlair ] bonjour à tous, Voila j'ai travaillé depuis quelque temps avec FDKEDITOR, cependant j'ai un petit souci pour enregistré ma news dans ma BDD et ensuit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales