begin process at 2012 05 31 06:43:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

problème afficher données de mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème afficher données de mysql

mardi 18 mars 2008 à 21:21:26 | problème afficher données de mysql
; echo

Lactualité musicale en continu

; echo ; echo

$titre

; echo

$info

; echo

$haut

; echo

$contenu

; echo

; echo

; $i++; } mysql_close(&connexion); ?>

Si quelq'un peut m'aider, je lui en serais vraiment très reconnaissant aussi si ya des conseils pour mon code concernant les news je suis preneur.

maxxou56

Je suis débutant en php, j'ai créer ma base de données. Ainsi, désormais je souhaiterais afficher ces donées sur une page php.
Voici, mon code (ne vous moquez pas) :

<?
//Connexion à la base
$host="localhost";
$username="root";
$password="";
$base="musiceo";
$connexion=mysql_connect($host,$username,$password) or die ("Erreur lors de la connexcion à la base de données, veuillez recommencer");
mysql_select_db($base,$connexion);
//Requete
$req=mysql_query("select * from news LIMIT 0, 5",$lien_base);
$nblignes=mysql_num_rows($req);
$i=0;
//Affichage des données
while($i<$nblignes)
{
$titre=mysql_result($req,$i,"titre_news");
$haut=mysql_result($req,$i,"haut_news");
$image=mysql_resul($req,$i,"image_news");
$contenu=mysql_result($req,$i,"contenu_news");
$info=mysql_result($req,$i,"info_news");
echo"<table>";
echo"<tr bgcolor='red'>";
echo"<p align="center"><strong>L'actualité musicale en continu</strong></p>";
echo"<tr>";
echo"<p align='left'>$titre</p>";
echo"<p align='left'>$info</p>";
echo"<p align='left'><strong>$haut</strong></p>";
echo"<p aligne='left'>$contenu</p>";
echo"<p></p>";
echo"<p></p>";
$i++;
}
mysql_close(&connexion);
?>

Voila ce que ça m'affiche lorsque je test ma page en local:

; echo
mercredi 19 mars 2008 à 00:00:42 | Re : problème afficher données de mysql

neigedhiver

Salut,