Accueil > Forum > > > > problème afficher données de mysql
problème afficher données de mysql
mardi 18 mars 2008 à 21:21:26 |
problème afficher données de mysql

maxxou56
|
Je suis débutant en php, j'ai créer ma base de données. Ainsi, désormais je souhaiterais afficher ces donées sur une page php. Voici, mon code (ne vous moquez pas) :
<? //Connexion à la base $host="localhost"; $username="root"; $password=""; $base="musiceo"; $connexion=mysql_connect($host,$username,$password) or die ("Erreur lors de la connexcion à la base de données, veuillez recommencer"); mysql_select_db($base,$connexion); //Requete $req=mysql_query("select * from news LIMIT 0, 5",$lien_base); $nblignes=mysql_num_rows($req); $i=0; //Affichage des données while($i<$nblignes) { $titre=mysql_result($req,$i,"titre_news"); $haut=mysql_result($req,$i,"haut_news"); $image=mysql_resul($req,$i,"image_news"); $contenu=mysql_result($req,$i,"contenu_news"); $info=mysql_result($req,$i,"info_news"); echo"<table>"; echo"<tr bgcolor='red'>"; echo"<p align="center"><strong>L'actualité musicale en continu</strong></p>"; echo"<tr>"; echo"<p align='left'>$titre</p>"; echo"<p align='left'>$info</p>"; echo"<p align='left'><strong>$haut</strong></p>"; echo"<p aligne='left'>$contenu</p>"; echo"<p></p>"; echo"<p></p>"; $i++; } mysql_close(&connexion); ?>
Voila ce que ça m'affiche lorsque je test ma page en local: ; echo ; echo Lactualité musicale en continu ; echo ; echo $titre ; echo $info ; echo $haut ; echo $contenu ; echo ; echo ; $i++; } mysql_close(&connexion); ?>
Si quelq'un peut m'aider, je lui en serais vraiment très reconnaissant aussi si ya des conseils pour mon code concernant les news je suis preneur.
|
|
mercredi 19 mars 2008 à 00:00:42 |
Re : problème afficher données de mysql

neigedhiver
|
Salut,
echo"<tr bgcolor='red'>";
Utilise des guillemets simples. Le standard HTML4.0, du W3C, dit que les attributs des balises HTML doivent être entre guillemets doubles.
=> echo '<tr bgcolor="red">';