begin process at 2012 05 31 06:44:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Problème pour afficher mes pages php avec apache2 sur ubuntu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème pour afficher mes pages php avec apache2 sur ubuntu

samedi 31 décembre 2011 à 14:16:57 | Problème pour afficher mes pages php avec apache2 sur ubuntu

msi079

salut je suis nouveau sur ubuntu .j'ai la version 11.10 . 'ai installer apache2 mais j'arrive pas à l'utiliser .

quand je fais : sudo /etc/init.d/apache2 start

ça m'affiche : * Starting web server apache2 httpd (pid 1031) already running
[ OK ]

quand je lance dans le navigateur : http://localhost/testing.php
l’obtient les différents tableaux attendus .

quand j'arrive pas a afficher mes fichier php .par exemple quand je fais : http://localhost/
ça m'affiche :It works!

This is the default web page for this server.

The web server software is running but no content has been added, yet.

mais quand je veux afficher mes fichiers php rie ne s'affiche .
exemple quand je fais :http://localhost/enregistrement.php
rien ne 'affiche .

merci de bien vouloir m'aider
dimanche 1 janvier 2012 à 23:40:42 | Re : Problème pour afficher mes pages php avec apache2 sur ubuntu

JulSoft

Membre Club
Où est-ce que tu as enregistré tes fichiers php? Normalement, avec le config par défaut d'apache2, ils doivent se trouver dans /var/www/ (il y'a des fois encore quelques niveaux de sous-dossier qu'il faut parcourir, dépendant de la config).
mardi 3 janvier 2012 à 02:32:28 | Re : Problème pour afficher mes pages php avec apache2 sur ubuntu

TychoBrahe

Salut,

Quelques précisions :
1. Installer apache c'est bien, mais ça n'installe pas PHP.
2. Pas besoin de lancer le démon manuellement, c'est fait automatiquement.
3. Quand on débute, la première chose à faire est suivre la documentation.
mercredi 4 janvier 2012 à 13:04:29 | Re : Problème pour afficher mes pages php avec apache2 sur ubuntu

msi079

merci ca marche

Cette discussion est classée dans : affiche, php, afficher, apache2, ubuntu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage page php [ par lolo1202 ] Bonjour à tous,Quelqu'un sait il comment faire un lien parmis des résultats dune base de données ? (je travaille en php)Je m'explique. J'affiche les r afficher une image popup sous php [ par izgnougoud ] Bonjour, Voilà j' à créé mon catalogue sous php/MySql. je me heurte à un dernier problème et je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dépatouiller Afficher un champ LONGTEXT en php [ par LordDaedalus ] Lord DaedalusJe recupère un LONGTEXT dans une base de données que je mets dans une variable $toto. En affichant cette variable $toto, via echo($toto) protection par mot de pass [ par cercleaventure ] Imaginé 5 pages : index.php, erreur.php, affiche.php, page1.php, page2.phpDans index un formulaire avec login et mot de passe qui redirige vers affich page selon le pays de provenance [ par pyranhaz ] Est-il possible d'afficher une page différente selon que le visiteur vienne d'une pays ou d'un autre ???Exemple:.fr = page-fr.php.ca = page-ca.phpaill prob d'E/S avec un formulaire html [ par shedskin ] voila j ai cree une premiere page html qui contient un formulaire chaine de caractere: < redimensionner une fenetre [ par agora_13 ] Boujour,Je sais que ce que je chercher n'est pas du php mais je dois réaliser un programme en PHP MySQL et j'aimerais savoir comment on peut redimensi Communication entre javascript et php ? [ par matsa ] Bonjour,Je cherche à afficher l'heure qui défile est temps réel sur une page. J'ai trouvé plusieurs codes javascript pour afficher l'heure en temps ré lien pour afficher les sous catégories [ par michel2000 ] Bonjour,à partir d'un tableau d'affichage des catégories " parents"comment créer un lien en php pour afficher les sous-catégories du parentj'utilise p Afficher 10 resultats par page [ par cercleaventure ] Hello, j'ai fait un pt magasin quand je clic sur une categorie de produits la liste s'affiche entierement (c'est parfait).De part et d'autre du tablea

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales