begin process at 2012 05 31 06:44:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème pour afficher une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème pour afficher une variable

mercredi 25 janvier 2006 à 16:51:04 | problème pour afficher une variable

a_sophie

j'ai un problème pour afficher les variables provenant d'une requete dans un formulaire.

dans un premier temps ds mon formulaire j'ai intégré cette requete:

if (isset($_POST['tel_portable']))
{
 $port = $_POST['tel_portable'];

$sql = "Select * from $table Where tel_portable = '$port'";
$resultat = mysql_query($sql);
$val = mysql_fetch_array($resultat);

Ensuite je souhaite l'afficher dans un texte par ex:

<table border=0><tr><td ><font size=2 face=Arial color=#000000 >
<b><font face="arial" size="2" color="black">Nom :</b></font>
  <input type="text" name="nom" size="15"  value="<? echo $val["nom"]; ?>" </td>

ca veut pas afficher......que faire?????????????

Merci d'avance
mercredi 25 janvier 2006 à 17:07:26 | Re : problème pour afficher une variable

sidf

Réponse acceptée !
$val = mysql_fetch_array($resultat);
$NOM=mysql_result($resultat,0,"nom"); // si tu ne recuperes qu'un enregistrement
mercredi 25 janvier 2006 à 20:49:19 | Re : problème pour afficher une variable

Arnauti

Membre Club
Oui, et juste un truc, utilises <?php au lieu de <?

A++
PS : Acceptes la réponse de Sidf

Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
jeudi 26 janvier 2006 à 10:36:23 | Re : problème pour afficher une variable

a_sophie

Merci pour votre aide!!!!

Cette discussion est classée dans : problème, variable, afficher, requete, portable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de FRAME ou de variable ? [ par BSide ] Bonjour,mon fichier INDEX.htm découpe ma page HTML en 4 cadres :1) bas droite : l'écran principal (Main.htm)2) bas gauche : le menu qui détermine l'af problème de caractère unicode [ par aladdin ] j'aissai d'envoyer une requete PGSql du genre$query="Select * from table where upper(id) like upper('%123%')";je suis obliger de passer cette requete Problème avec une requâte chez FREE [ par krevette ] Bonjour j'ai mon site heberger cheez Free, j'ai un problème lorsque je fai un INSERT dans ma base et que la requéte fais un nombre de caractére impres Comment afficher le resultat d'une requete avec un count ? [ par matlocker ] Bonjour a tous,J'utilise php - Mysql.j'ai un petit probleme j'arrive a afficher le resultat de requete simple. Mais comment afficher le resultat d'une Problème requete [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai un problème avec une requete!!!je dois récuperer dans une liste déroulante que voici le mois et l'année de cette liste et mettre l probleme fichier [ par Clonk ] Bonjour,j'utilise des fichiers dans mon site et j'ai un problème avec (non, je peux pas faire sans...):lorsque je veux supprimer une ou plusieurs lign Afficher un champ depuis un variable [ par 6Po ] Bonjour,J'amerais savoir comment faire pour utiliser afficher le resultat d'un champ a partir d'une variable.Exemple plus clair Dison que j'ai une tab Récupérer une variable dans une adresse avec esayphp [ par cocouf ] J'utilitse un système ou ma page récupère des varaibles dans l'url (du type http://strapouf.free.fr/cine/films.php?film=Avalon)Cela fonctionne sur int Problème de récupération de données + ODBC [ par chouchou1 ] Bonjour,Je fais une requete SQL pour interroger ma base de données ODBC et ensuite je voudrais réunir tous les résultats de ma requete dans un tableau Problème de session avec .htaccess [ par tazmania37 ] Salut à tous !Alors voilà, j'ai un petit problème tout con !Sur mon site j'ai une section qui est protégé par un .htaccess.Jusque là, tout va bien, qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales