begin process at 2012 05 31 06:44:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probleme d' Affichier table mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d' Affichier table mysql

mercredi 12 décembre 2007 à 17:42:51 | probleme d' Affichier table mysql

khaledinfor

pour affichier d'un table mysql en php utilise deux page web : affichier.php et affichier_lien.php
 creation d'un table  table1 sur la base  blog.
creat table table1(id int(4),nom varchar(20),prenom varcha(20),age int(4),email varchar(25),phone int(20),premarykey id);
source affchier_lien.php

<?php
$con = mysql_connect("localhost", "root","");
mysql_select_db("blog",$con);
$sql = "SELECT * FROM table1";
$result = mysql_query($sql);
 while($row = mysql_fetch_row($result)){
$i= $row[0];
print'<br /><div class="post">
  <div class="content"> ';echo"la ID : $i";print' </div>
  <div class="options"><a href="affichier.php">Lire la suite</a><br /></div>
</div>';
}
mysql_close();
?>
source affichier.php  :
<?php
$con = mysql_connect("localhost", "root","");
mysql_select_db("blog",$con);
$sql = "SELECT * FROM table1";
$result = mysql_query($sql);
 while($row = mysql_fetch_row($result)){
$i= $row[0];
$nom=$row[1];
$prenom=$row[2];
$age=$row[3];
$email=$row[4];
$phone=$row[5];
print'<br /><div class="post">
  <div class="content"> ';echo"la ID : $i";print' </div>
  <div class="content">  $nom</div>
  <div class="content"> $prenom </div>
  <div class="content"> $email </div>
  <div class="content"> $age</div>
  <div class="content"> $phone</div>
 </div>';
}
mysql_close();
?>
problem sur d'affichage la suite de champe de la table  sur le lien la suit.
page affichier_lien.php : affichier id  et lien de lautre ..
mercredi 12 décembre 2007 à 18:58:33 | Re : probleme d' Affichier table mysql

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

on dit "afficher", pas "affichier" :-)
Ensuite, je n'ai pas compris ton message.
"problem sur d'affichage la suite de champe de la table  sur le lien la suit.
page affichier_lien.php : affichier id  et lien de lautre .."
Je ne comprends pas ta phrase du tout.
vendredi 14 décembre 2007 à 05:27:56 | Re : probleme d' Affichier table mysql

yoman64

Membre Club
Salut,
Décidement beaucoup de monde ne se force pas le moin du monde pour poser une question.

Quand on demande de l'aide le minimum est de parler clairement, comment peut-on vous aider si vous ne nous aider pas a vous comprendre?

S'il te plait relis toi la prochaine fois, écoute il manque des lettres dans tous tes mots...

Bref....
Ce que je crois comprendre de ta question, c'est que tu veux savoir comment créer un systeme d'affichage par page. Si c'est le cas ce sujet a été traité très récement dans le forum, un minimum de recherche aussi serait apprécié.

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  

Cette discussion est classée dans : table, php, mysql, row, affichier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB update table mysql ! [ par lolo ] Comment pourrai-je faire pour mettre à jour une table mysql par le biais d'un formulaire (parcourir ...*.cvs) et d'un fichier php d'update de table my Récupération du contenu d'une table Mysql en PHP [ par BSide ] Bonjour,dans ma table TABLE se trouvent 3 champs C1, C2 et C3 que je renseigne par un formulaire + INSERT INTO etc.Actuellement se trouvent dans TABLE mysql et php [ par nico606 ] Salut g un probleme je debute en php et je viens de charger un espace membre pour mon site il est evidemment en php et Mysql y a une page d'installati HELP sur Mysql [ par jbcaiz ] j'ai un problem avec mon code php. J'ai dévellopé ce code en local avec easyPhp cela fonctionné maintenant sur mon hebergeur web il me marque les erre passage parametres php [ par Puec ] Bonjour, Je débute en php, et je rencontre un problème.J'ai un formulaire qui contient 2 listes déroulantes contenant dont chacun des items provient d Pas de surbrillance en php ? [ par nougitch ] Bonjour, Impossible de faire un "onmouseover" et un onmouseout" dans mon code php. Ca marche très bien en HTML... Voir la balise en gras. Merci d'a aficher n'importe quelle table. [ par jchbt ] salut, je cherche a ecrire du code capable de m'afficher n'importe quelle requete et je rame sur l'imbrication d'une boucle. je n'arrive pas a imbriqu Paramètre d'entrée dans un script PHP [ par zeldoi5 ] Bonjour tout le monde, je ne sais pas si le titre est suffisemment évocateur, mais je voudrais passer le résultat de requêtes SQL (sur ma base MySQL) qqun peut regarder mon code ? [ par Teclis01 ] voil¨¤ en fait je cherche a calculer le tps total des appels de clients le probleme c est kil ne me fait que 1 appel par ligne et je comprends pas tro Menu déroulant avec récupération des données via mysql --> PB [ par cougar5 ] Bonjour à tous,Je suis un débutant en code php. (et nouveau également sur ce site)Il m'a fallu la journée pour créer 2 pages PHP. (Merci internet et l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales