begin process at 2010 02 10 14:32:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Compatibilité des navigateurs

> 

Problème AJAX - IE7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème AJAX - IE7

mercredi 4 février 2009 à 15:26:18 | Problème AJAX - IE7

krolenain

Salut à tous,

je reviens sur le sujet de ma visionneuse d'images AJAX sur laquelle javais déjà posé une question et ou je m'étais auto-répondu.

Comme c'était une appli pour mon back-office perso, je ne m'étais pas penché sur son fonctionnement pour Internet explorer. Et bien sur, en l'exécutant sur IE, qu-est ce que je constate? ca marche pas, normal.

Le problème est sur le rechargement AJAX, je m'explique.

Pour afficher une gallerie, on a deux étapes:
-On clique sur une catégorie mère qui affiche les sous-catégorie sans rechargement de page (ca ca marche)
-Ensuite, on clique sur une sous-catégorie pour, toujours sans rechargement, afficher la liste d'images (et là ca marche pas pour IE, pas de problème avec Firefox)

J'ai testé de faire un simple "Alert" sur onclick dans ma div rechargée et meme constat, ok pour FF et non pour IE. En plus le microsoft script debugger, c'est pas la joie.

Donc deux questions:
-Est-il impossible à Internet explorer d'appliquer du Javascript sur un élément rechargé en AJAX?
-Existe-t-il un meilleur debugger que MSD pour IE?

Merci à vous
mercredi 4 février 2009 à 16:01:57 | Re : Problème AJAX - IE7

krolenain

Bon alors j'ai installé la debugbar pour IE qui m'a pas l'air trop crado, c'est toujours mieux que cet espèce de truc de microsoft.

La structure HTML après le premier rechargement m'a l'air correct, serait-ce donc réellement impossible d'effectuer ces rechargements en cascade sur IE?
mardi 16 juin 2009 à 13:53:56 | Re : Problème AJAX - IE7

tidave

Membre Club

Salut,

alors il te faut placer ton javascript sur la page mere, pas sur la page appelée.

c'est ce que je fais et ça marche

Cette discussion est classée dans : problème, ie, marche, ajax, rechargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage typographique sous IE [ par L42RY ] Bonsoir à tous, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon post. Mon problème actuel n'est pas extrêmement grave, mais visuellement gênant. problème liens en local [ par verlos ] bonjour,j'ai un problème avec les liens en local :$msg .='Pj1'; //ça marche quand on clique$msg .='Pj2'; //ça Problème PHP [ par VestaX ] Bonjour, Voilà j'ai un soucis je ne sais pas si c'est une erreur de code ou de serveur?En fait j'ai créer un espace membre en php sous dreamweaver. To J'ai un problème avec le lecteur de media player? [ par OmbreNoir ] Bonjour à tous,Je vous explique, sur le site ont peux écouter des chansons par un lecteur media players. Pour m'assurer que les personnes ne puisse té Problème compatibilité IE et firefox [ par Romain19 ] Bonjour.Je ne suis pas un professionnel de l'informatique et je ne sais pas programmer. Malgré cela j'utilise SPIP pour gérer le site du collège où j Liaison avec une police externe [ par davidcian ] Bonjour,voila je voudrais utiliser une police spécifique sur une de mes pages. Donc avant de déranger tous le monde je fais quelque recherches.La font XHTML 1.1 : Problème de DTD avec tout sauf ... IE [ par thedc ] Bonjour, J'ai un problème sur mon site avec ma DTD XHTML 1.1 et mon interface.J'utilise cette DTD : [code][/code]C'est p AJAX et variable PHP [ par aminosgrp ] Bonjour ! Ben ! Je suis en problème de puis un bon moment, comme j'essai d'affecter une valeur d'une a une variable PHP sans faire recharger la page. Problème sous IE mais pas sous Firefox [ par lili9578 ] Bonjour,j'ai un petit problème (si on peut dire) avec Internet Explorer. En effet, j'ai créé un site intranet qui va rechercher les différentes adress Problème de disparition de checkbox sous FF mais pas sous IE... [ par ZIP76 ] Bonjour à tous, Ca fait maintenant quelques temps que je me casse la tête sur ce problème... et je suis sur que c'est une erreur bidon de ma part mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales