begin process at 2012 05 31 06:45:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

probleme ajout date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme ajout date

jeudi 30 octobre 2003 à 23:21:50 | probleme ajout date

decdec44

Voila, mob probleme est le suivant:
je souhaite mettre la date de creation de la ligne suivante dans le fichier txt devant le nom!

$fp=fopen("listmail.txt","a");
fwrite($fp,"Nom:$name ----------- E-mail:$email ----------- Ville:$town <br><hr><br>" );

Merci de me donner un ptit coup de main :)
vendredi 31 octobre 2003 à 00:58:35 | Re : probleme ajout date

Tomcube

Est-ce qu'il suffit pas de mettre :
$date = date("d/m/y");
fwrite($fp,"Date:$date ----------- Nom:$name ----------- E-mail:$email ----------- Ville:$town <br><hr><br>" );

??

Cette discussion est classée dans : date, probleme, txt, ajout, fp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rechercher / remplacer une chaine de caractères dans un fichier .txt [ par 7nico7 ] Salut, Voila j'ai un peu chercher mais pas assez sans doute parcque j'ai rien trouvé et ça m'étonne, j'ai un fichier texte qui reprend les membres et probleme de date [ par ManuAntibes ] salut Je n'arrive pas à utiliser les dates que je recupere de ma base de donnée.$date = $row_Recordset1['date'];//10/05/2002 $année = date("Y",$date) affichage d'un zero devant un chiffre pour un date [ par squall51 ] J'ai un leger probleme d'affichage.J'ai une liste deroulante permettant de selectionner le jour d'une date qui se genere avec une boucle php.Le proble Ecriture dans un fichier text [ par StiriX ] Bonjour all, voici mon probleme: J'écris dans un fichier texte des données recu à partir d'un formulaire. Probleme lors de l'écriture les nouveaux d Probleme traitement date [ par bicz ] Bonjour a tous, Voila je m'occupe d'un emplois du temps.La base est deja créée et n'est pas modifiable. Dans la base de donnée, la date d'un cours es videodream's probleme d'ajout de video [ par yoyo77yo ] bonjour je suis chez free et g mis ce code il est géniale tout a fait ce que je recherche mais il y a un probleme : quans je veux ajouter des videos ( probleme de date [ par plopinou ] bonjour,je vous expose mon probleme, voila quand on depose un pc, je stocke la date actuelle : datetime  0000-00-00  00:00:00et je veux stocke aussi l Lire un flux RSS [ par ZuGbEn ] Voilà, je suis un gros débutant en matière de flux rss. J'ai faire un petit script qui lit un flux, vraiment simple. J'aimerais simplement avoir un av Petit probleme | URGENT!! | [ par igratuit ] Bonjour, Je programme un petit projet et en faite, je veux faire : Créé un fichier TEXTE dans le répertoire montrer sur la form. J'y arrive, mais quan PHP script d'horloge [ par maxetime ] Salut a tous,J'ai un probleme avec un script PHP/javascript le probleme en fait est que rien affiche j'ai une page blanche. Mon but est d'avoir l'heur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales