begin process at 2012 05 31 06:45:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Probleme d'ajout de PNG-24 en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'ajout de PNG-24 en php

vendredi 18 janvier 2008 à 17:47:23 | Probleme d'ajout de PNG-24 en php

Tyguibang

Bonjour, j'ai un formulaire où l'usager peut uploader une image sur mon serveur. L'image doit être absolument un png-24 avec un fond transparent.

voici mon code dans la fonction où il créer l'img. :

$source = imagecreatefrompng($ficSource) or die(__FILE__." (".__LINE__.")<br>");
imagealphablending($source, true);
imagesavealpha($source, true);

Ça ne fonctionne pas. Mon image est bien uploader mais sont background est noir au lieu d'être transparent.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci

Tygui
vendredi 18 janvier 2008 à 19:03:14 | Re : Probleme d'ajout de PNG-24 en php

yoman64

Membre Club
Salut,

Il me semble que tu dois passer par la fonction ImageColorTransparent.

http://ca3.php.net/manual/en/function.imagecolortransparent.php

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  

Cette discussion est classée dans : image, probleme, source, ajout, png

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de chargement d'image dans un tableau [ par cascad ] j'ai un problème avec ce bout de code, header ("Content-type: image/png"); $source[0][0] = imagecreatefrompng("herbe.PNG"); $source[0][1] = imagecrea [GD] Transparence miniature PNG [ par Finality ] Bonjour, je voudrais créer une miniature d'une image en PNG. J'y arrives très bien mais ma miniature n'est plus transparente : un gorrible fond noir f ico to GD ou to png [ par abdoulax ] Bonjour,Je cherche le moyen d'exploiter une image .ico à partir de la lib GD ou sinon de transformer cette image .ico en .pngSi qlq1 a une solution?Ha Probleme de CSS pour un blog [ par Ilsundal ] Bonjour,je suis en train de coder un petit blog pour mon site personnel, mais j'ai un gros probleme, quand je met l'image en align=left (donc en flota Besoin d'un script très simple pour afficher une image (ou un diaporama) et pas de fichier HTML en sortie [ par bisou580 ] Bonjour,Je suis très débutant en php parceque je ne sais rien, à part mettre un commentaire. :)Voila mon problème :Je cherche à faire un script qui fa probleme de passage de variable [ par gretata ] Bonjour a tous !!voila petit problème que j'arrive pas a résoudre donc je fait appel a votre savoir fairedonc voila, je upload une image et je voudrai Probleme Unlink et Copy image hebergeur!!! [ par lod666 ] BonjourJ'ai un sérieux problème avec un hebergeur concernant les fonctions COPY et UNLINKConcretement si je demande la suppresion d'une image unlink(" Configuration résolution d'une image png généré par gd [ par Bestgamer ] Bonjour,Je suis présentement en train de travailler sur un système pour faire des étiquettes de produits en PHP.Je sélectionne des produits désirés et probleme image [ par Olivier885 ] sltje voudrai activer et desactiver une image donc jai mis sa mais i me dit kil y a une erreur a la 3eme ligne. le lien de limage ce trouve dans la va Ajout d'insertion d'une image dans formulaire [ par DAN1956 ] Bonjour,J'ai un site qui a un formulaire ou  l'on peut poster une annonce avec son nom, son tel, son mail etc..je voudrai le modifier pour pouvoir ins

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales