begin process at 2012 05 31 06:46:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Problème d'ajout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'ajout

lundi 3 décembre 2007 à 20:24:43 | Problème d'ajout

BioSs007

Bonjour à tous,
J'ai un problème de caractères spéciaux qui ne veut pas rentrer dans ma table MySQL !
Auriez vous une solution ?
Voici le message d'erreur :

Erreur SQL !

INSERT INTO bioss_favoris(id,nom,url,desc) VALUES('','xxxxx','http://xxxxx.skyrock.com','

I ? ComPliCaTeD
I ? IRoNiK
I ? FunNy
I ? CharminG
I ? Mysterious
I ? CyNiCaL
I ? NaSty
I ? shitting

???
???
??????
????
??
?

i love you forever

',)
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'desc) VALUES('','xxxxxx','http://xxxxx.skyrock.com','

I ? ComPli' at line 1

J'ai testé htmlentities ainsi que htmlspecialschars mais aucun des deux ne marche...

D'avance merci

lundi 3 décembre 2007 à 20:58:30 | Re : Problème d'ajout

lowkey

As-tu essayé mysql_real_escape_string()?

lowkey
lundi 3 décembre 2007 à 22:11:10 | Re : Problème d'ajout

BioSs007

Salut Lowkey et merci pour ta réponse...
Mais celà ne marche pas...
J'obtiens le message d'erreur suivant :

Erreur SQL !
INSERT INTO bioss_favoris(id,nom,url,desc) VALUES('','
xxxxx','http://xxxxx.skyrock.com','

I ? ComPliCaTeD
\r\nI ? IRoNiK
\r\nI ? FunNy
\r\nI ? CharminG
\r\nI ? Mysterious
\r\nI ? CyNiCaL
\r\nI ? NaSty
\r\nI ? shitting
\r\n
\r\n
\r\n???
\r\n???
\r\n??????
\r\n????
\r\n??
\r\n?
\r\n
\r\ni love you forever

')
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'desc) VALUES('','
xxxxx','http://xxxxx.skyrock.com','

I ? ComPli' at line 1

lundi 3 décembre 2007 à 23:19:14 | Re : Problème d'ajout

lowkey

Tu dois avoir un problème sur un de tes champs (vérifie l'orthographe), car je l'ai testé chez moi et elle passe

lowkey
lundi 3 décembre 2007 à 23:23:01 | Re : Problème d'ajout

neigedhiver

Réponse acceptée !
Salut,

DESC est un mot réservé de MySQL. Tu ne peux donc pas t'en servir pour nommer une colonne.
mardi 4 décembre 2007 à 00:06:59 | Re : Problème d'ajout

BioSs007

Merci neigedhiver ^^
Problème règler grâce à toi ^^

Cette discussion est classée dans : problème, mysql, erreur, ajout, xxxxx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de caractère ' avec MySql [ par Mat62 ] Salut !Voila, j' ai créé une petite session membre toute simple et j' ai un problème.Lorsque l' on s' inscrit, j' envoie une commande mysql. Mais le p Problème d'ajout de données avec MySQL [ par spaceyogourt ] J'ai un problème, j'ai un script qui tourne qui est censé ajouter des données mais au bout d'un certain temps, il n'ajoute plus rien... Les données ne problème mysql mysql_affected_rows( [ par dgdg ] Salut à tous !!!J ai un prob avec la récuperation du nombre de lignes modifées (mysql_affected_rows) :voila ma requête : $sql  = "UPDATE produit SET Problème d'accès avec MySQL / phpMyAdmin [ par Cethywolf ] J'ai un programme en C++ qui tourne sur un poste, ce programme accède toutes les secondes à ma base de donnée MySQL (pas de problème de connection).Ma erreur sql que je n'arrive pas a resoudre [ par jimmypage64 ] Voici l'erreur que me renvoie mySql :Erreur SQL !UPDATE Topics SET CptSuj='1', CptPost='2',DateDerPost='10/05/2006', HeureDerPost='11:55', AutDerPost= Problème de variable [ par Bartheleway ] Voilà, j'ai un site avec une partie membre. Pour s'y inscrire, il faut remplir un formulaire d'inscription qui m'est envoyé pour que je valide l'inscr Problème de variable et de prog [ par Bartheleway ] Voilà, j'ai un site avec une partie membre. Pour s'y inscrire, il faut remplir un formulaire d'inscription qui m'est envoyé pour que je valide l'inscr Problème de variable et de prog [ par Bartheleway ] Voilà, j'ai un site avec une partie membre. Pour s'y inscrire, il faut remplir un formulaire d'inscription qui m'est envoyé pour que je valide l'inscr Problème de récupération de résultat [ par Tupac59 ] Bonjour, voici mon problème :J'ai une table 'comptes' contenant des infos sur les utilisateurs avec notamment leur identifiant et leur mot de passe. J objet passion [ par kyript ] bonjour à tousca y'ai j'ai sauté le cap, je suis passer à l'objet mais j"ai un petit soucis de comprehensionvoila j'essaye de faire une classe pour ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales