begin process at 2012 05 31 06:46:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème ajout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème ajout

mardi 17 janvier 2006 à 20:25:13 | Problème ajout

Florent06

Bonjour

J'ai un espace membres et lorsqu'on s'inscrit, il y a marqué ça :

"You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ')' at line 1"

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci

@+
mardi 17 janvier 2006 à 20:35:46 | Re : Problème ajout

FhX

Réponse acceptée !
Bah t'as une erreur dans ta requète...
mardi 17 janvier 2006 à 20:37:50 | Re : Problème ajout

J_G

Réponse acceptée !
Salut,

Bien sûr que l'on peut t'aider :

"Vous avez une erreur de syntaxe dans votre requète SQL, à la ligne 1, près de la parenthèse fermante.
Reportez vous au manuel correspondant à votre version de serveur MySQL afin de connaitre la syntaxe correcte pour cette requète."

Manuel de référence MySQL 5.0

A ton service ;)
mercredi 18 janvier 2006 à 08:43:35 | Re : Problème ajout

obcstaff

Erreur de requete tout simplement
mercredi 18 janvier 2006 à 09:49:10 | Re : Problème ajout

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Au moins, tout le monde est d'accord :-)

Bonjour à tous, au passage :-)
mercredi 18 janvier 2006 à 19:41:17 | Re : Problème ajout

J_G

Réponse acceptée !
Ca fait plaisir : tant d'unité, de symbiose autour d'une même pensé ;)

Salut malalam
mercredi 18 janvier 2006 à 22:33:02 | Re : Problème ajout

Florent06

Salut !!!

j'ai modifié un bout de script et il y a marqué ça maintenant :

Column count doesn't match value count at row 1

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci

jeudi 19 janvier 2006 à 09:21:50 | Re : Problème ajout

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

Apprends l'anglais bon sang, lol ;-)

Tu fais un INSERT INTO visiblement, et le nombre de champs de ta table que tu nommes, et le nombre de valeurs que tu donnes, ne sont pas les mêmes.

Un truc du genre :
INSERT INTO table (champ1, champ2) VALUES (valeur1, valeur1, valeur3)

jeudi 19 janvier 2006 à 22:24:55 | Re : Problème ajout

Florent06

salut

ouais, c'était ça !!!

Merci @ tous !!!

Cette discussion est classée dans : problème, to, ajout, your, syntax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importation phpmyadmin 2.8.2 vers phpmyadmin 2.6.3 [ par seabird ] Bonjour, Je suis en train de migrer vers une nouvel hébergeur. J'ai donc fait des sauvegardes de mes bases de données mysql avec PhpMyAdmin 2.8.2 di You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' [ par dededede4 ] Bonjour !Voici donc l'erreur php auquel je me cogne  :You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server ver You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near [ par trasher ] Bonjour, J'ai ajouté un champ à ma requête SQL, si je le supprime, je n'ai pas l'erreur et si je le rajoute, j'ai l'erreur, je comprends pas. Le cha Problème d'ajout [ par BioSs007 ] Bonjour à tous,J'ai un problème de caractères spéciaux qui ne veut pas rentrer dans ma table MySQL ! Auriez vous une solution ?Voici le message d'erre Gestion d'images : suppression / ajout [ par NaeiKinDus ] Salut tout le monde ! J'aurais aimé avoir une petite aide concernant un projet que j'ai posté sur la parti sources : avec un ami nous avons crée un bl problème de variables non récupéré [ par winnie39 ] Voila j' ai créé un formulaire d' envoye de mail pour mon site perso. Ce formulaire permet d'envoyer un e-mail déja "formaté" aux personnes inscrite. Quel forum choisir ? [ par LocalStone ] Salut à tous, J'ai (encore) un nouveau problème qui se pose, et j'arrive pas à m'en sortir seul ... Alors je compte encore une fois sur votre aide ! J problème avec ajout de participation [ par tritina ] je fais un forum mes j'arrive à la section des participation :je veux que si un membre est connecté " c'est fais" il peux ajouter une participation av Problème d'ajout dans un ldap [ par clemthecool ] Voici mon problème:Je souhaite ajouter un utilisateur à partir d'un site internet dans un de mes groupes de mon annuaire. Pour le moment voici comment probleme avec requete mysql [ par dipin ] bonjour !!voici la requête avec lequel j'ai un problème : (toutes les variables existent et les champs de la base aussi ...) "INSERT INTO lienvidmembr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,852 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales