begin process at 2012 05 31 06:47:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme d'alignement dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'alignement dans un tableau

mardi 28 août 2007 à 13:17:03 | Probleme d'alignement dans un tableau

freekid

Bonjour, j'ai telechargé un kit graphique sur kitgratos.net
et en fait, il est fait presque qu'à base de tableau .
le probleme c'est qu'il y a un tableau composé de deux cellules.l'une pour le menu, l'autre pour le corps de la page.
le probleme c'est que si le menu est plus long ke le texte, le texte se retrouve au milieu de la cellule et vice versa.
quelqu'un aurait il une idée?(j'ai deja essayé les align="TOP")

merci  

http://freeaux.free.fr Rencontres & Musiques
mardi 28 août 2007 à 14:06:43 | Re : Probleme d'alignement dans un tableau

audayls

Réponse acceptée !
Salut,
C'est un problème de HTML pas de PHP...
Essayes "vAlign="top"" en attribut pour la balise "td" du corps de la page.

For every choice, a consequence (Fable)
mardi 28 août 2007 à 14:14:32 | Re : Probleme d'alignement dans un tableau

freekid

bravo, c'est bien ça,j'avais essayé valign="top"  mais apaparemet, le a majuscule a plus d'importance que je ne le pensé, merci beaucoup

http://freeaux.free.fr Rencontres & Musiques

Cette discussion est classée dans : menu, texte, probleme, tableau, alignement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme conversion HTML -> Texte -> HTML [ par Cho7Kipu ] Coucou tt le monde !Bon alors j'explik mon probleme :J'ai fait un site de partition. Pour que mon moteur puisse rechercher des mots contenu dans une d Tableau probleme [ par g0belin ] Bon voila j'ai un tableau $test[0..200] qui contiens du text mais le probleme c'est que je ne sais pas comment le printer !!aider moiex: si dans $test tableau en php [ par psychodingue ] Bonjours tout le monde,Moi j'ai un gros problème, je vais essayer de vous expliquer facilement...Voilà, je suis en train de faire le site d'un magasin probleme de quote imbrique [ par fuktop13 ] bonjour j ai un probleme pour les quotes imbriques ,lors d une citation simple po de probleme mais lors d une citation d un texte deja citer , sa ne f probleme array tableau [ par guiguipumpkin ] bonjour,je ne trouve pas la fonction php qui permet de supprimer un element d'un tableau array, suivant un indice iun peu comme array_shift mais en po problème texte tableau > base de données [ par inconnue ] Bonjour, j'ai créé un tableau dynamiquement avec php dont une colonne affiche un texte issu d'une base de données et lorsqu'un long texte est entré da deplacer un menu [ par alanbraxe31 ] bonjour à tous.je suis en train d'ecrire mes pages en HTML avant de les passer en php.le problème est que (a cause d'un fond d'ecran), j'ai mis dans m GROS PROBLEME AVEC BALISE <PRE> et <TD> [ par amosc ] amosSalut les ga, J'ai un probleme en HTML non en php, mais c est tres tres bizar j vous explique ... :J'ai un texte que je format avec les balise </p Probleme passage parametre tableau [ par Varod ] Bonjour,Je suis en train de realiser une application en PHP. Pour cela j'utilise différentes classes dont une prend en argument un tableau.Lorsque je probleme menu deroulant PHP mysql [ par M_B ] Bonjour à tous J'ai un probleme pour recuperer des données de ma base mysql dans un menu deroulant, au lieu de me mettre les données les unes en desso

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales