begin process at 2012 05 31 06:47:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

probleme d'antislash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'antislash

samedi 21 juin 2003 à 00:41:31 | probleme d'antislash

ouiskie

Bonjour,

Dans un formulaire qui envoie ses données dans une bdd, je ve rentrer une adresse d'image du style c:\monrep\img.jpg . Or a chaque fois que le formulaire est réactulalisé (par ex ken je choisi une option dans un menu déroulant, il y a un javascript dessus), des antislashes se mettent devant les antislashes deja présents. Comment puis-je faire pour ka la fin de la saisie de mon formulaire, j'ai la bonne adresse vers mon image?

Merci d'avance.
samedi 21 juin 2003 à 09:51:42 | Re : probleme d'antislash

simonced

Ils sont dans quels éléments de formulaires tes antislashes ?
C'est javascript qui les génere, ou PHP ?
Sur l'action de ton select, j'avascript remplace le contenu de certains champs, ou ca recharge la page et c'est PHP qui remplie.

Si c'est php, alors tu dois avoir des \\ partout dés le debut.
Pour les enlever à l'affichage, imagine que t'as ton resultat de query dans $result
alors tu tapes "print strippslashes($result[chemin_image]);"
et, là, plus d'antislashes !

Si j'ai mal compris, ajoute quelques details, je ne pense pas que ton probleme soit vraiment complique.
Sinon, peut-tu donner une URL pour qu'on voie ?
--------------------------------------------------------------------------------
It's good to feel like a god, commanding a computer with Programming languages...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Dans un formulaire qui envoie ses données dans une bdd, je ve rentrer une adresse d'image du style c:\monrep\img.jpg . Or a chaque fois que le formulaire est réactulalisé (par ex ken je choisi une option dans un menu déroulant, il y a un javascript dessus), des antislashes se mettent devant les antislashes deja présents. Comment puis-je faire pour ka la fin de la saisie de mon formulaire, j'ai la bonne adresse vers mon image?
>
> Merci d'avance.
samedi 21 juin 2003 à 11:09:33 | Re : probleme d'antislash

ouiskie

Merci pour ton aide simonced. En fouillant un peu sur le site, g trouvé un msg de hekingoftheweb qui a resolu mon pb. En fait, il fo mettre :
<?
$variable = htmlspecialchars(trim(stripslashes($variable)));
?>
et la ca fonctionne :)

Cette discussion est classée dans : formulaire, image, probleme, adresse, antislash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de mise à jouer avec formulaire ! A l'aide ;) [ par ff2000 ] Salut à tous,voila, je suis en train de créer une partie admin avec dreamweaver.Une de mes pages doit inserer des donnée via des zones de textes (jusq Probleme image animée au survol de la souris au survol de la souris dans un formulaire [ par morgan_18 ] Salut a tous, Premier post sur ce forum pour peut etre trouver la solution a l'un de mais probleme... Voila j'ai formulaire dont l'envoi s'effectue pa PB de renvoi d'une date dans un formulaire [ par helene38000 ] BonjoursJe suis actuellement entrain de finir mon site de reservation en ligne mais je deux trois probleme à finaliser dont celui la:Le context :j'ai Probleme d'ajout de PNG-24 en php [ par Tyguibang ] Bonjour, j'ai un formulaire où l'usager peut uploader une image sur mon serveur. L'image doit être absolument un png-24 avec un fond transparent.voici Problème de vérification de champ de formulaire [ par nanti ] Bonjour,Je rencontre un problème de vérification de mes champs de formulaire :Lorsque les champs obligatoires sont remplis ou vides, mon code PHP fonc Ajout d'insertion d'une image dans formulaire [ par DAN1956 ] Bonjour,J'ai un site qui a un formulaire ou  l'on peut poster une annonce avec son nom, son tel, son mail etc..je voudrai le modifier pour pouvoir ins images dans un form [ par kaking ] bonjource que je voudrais, c'est que l'utilisateur (qui est une vrai bille en ordi) puisse inserer une image dans son formulaire...en aucun cas il doi Probleme affichage image header [ par maxxou56 ] Boujour a tous, en fait j'ai un petit probleme que je ne parviens pas a résoudre. Lorsque je teste une page web avec le naviguateur internet explorer, probleme avec [ par christclamard ] j'ai utiliser la fonction javascript pour  empeché la validation du formulaire  lorsque certain caractere(/ ,//, [ , ],url )sont entré  cela  fonction probleme d'alert [ par hindweb ] bonjour a tousje suis a la realisation d'un projet j'ai créer un formulaire d'insertion a ma base donnees/mysql tout ça marche bien sauf les condition

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales