begin process at 2012 05 31 06:47:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme AOL et session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme AOL et session

lundi 10 mai 2004 à 18:34:36 | Probleme AOL et session

perig

Salut
Voilà j'ai un caddie.
Chaque commande est faite sous un code unique (le Client_ID )
Voilà comment ça se passe.
Le client vient sur le site --> je crée un CLIENT_ID
Il choisit des objets --> je les ajoute dans la base avec la clef CLIENT_ID
Il paye --> Je passe la commande et lui redonne un CLIENT_ID pour qu'il puisse commander à nouveaux sinon le caddie refuse la commande (c'est pour ne pas avoir de doublons)

Je pouvais utiliser le session_id() comme valeur pour CLIENT_ID
mais j'ai du mal a fermer et rouvrir une session pour changer le session_id()
donc j'ai choisi de générer le CLIENT_ID avec l'idsession et avec la datte
La tout marche
Sauf pour les utilisateurs d'aol qui (je sais pas pourquoi) change de CLIENT_ID a chaque pages.
Mais bizarrement le session_id semble être le même.

Voici le code mis en haut de chaque page et qui pose visiblement problème.

J'insiste sur le fait que tout marche nikel sauf avec les utilisateurs utilisant AOL.
<?session_start();
if(!isset($_SESSION['ClientID']))
{
$_SESSION['ClientID']=session_id().date("ymHis");
}
?>
Si vous voyez une solution...
merci.

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même

Cette discussion est classée dans : aol, commande, client, session, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sessions [ par khadija212 ] Bonjour, S'il vous plait j'ai utilisé une session pour sauvegarder une variable id_client pour l'utilisé dans un autre fichier. Dans mon premier fich problème dans une requette [ par devmouad ] qauand j'exécute le bout de code suivantif(!isset($_POST['d1']) && !isset($_POST['d2']))$s=" SELECT * FROM detail_cmd,commande where detail_cmd.id_det Jointure entre deux tables [ par Krasha ] Salut, Sur ma base de données j'ai deux tables distinctes qui devraient avoir une "liaison" entre elles. (les deux tables ci-dessous ne sont que des fermer une session [ par joujma5 ] bonjour j'ai un problème avec les sessions en faite j'ai deux session une session panier et une autre pour le client,une fois j'ai commandé un produit toute petite question sur les sessions php! [ par joduak ] salut mes sauveurs! lol Bon c'est une simple question sur les sessions. Un client est sur mon site je lui attribue un id_session avec session_start() probléme de session [ par SA7BOOCH ] BonjourJ'ai codé une fonction d'autentification qui récupere les données de client (login, id ...) puis elle lance une session qui contient les donnée Probleme variable session [ par calitom ] Bonjour,J'essaye de transmettre des variables par une session dans une connexion sécurisée SSL (page en https):Voici mon code source: Ecriture de la v Ouvrir une URL en y injectant mon Id session [ par benthebest ] Hello a tous!Bon je vous expose mon pb :J'ai une grosse bibliotheque de livres chez moi (et j'en recoit tous les jours) et j'aimerai creer une applica Probleme variable session id [ par Sniperman113 ] Bonjour,J'ai un problème de session, j'ai une variable $_SESSION["id"] que j'utilise sur plusieurs pages du site. Lorsque l'url du site contient une v panier dans un site e-commerce sans espace membre [ par yanne1985 ] salut quelle est la bonne methode pour realiser un panier dans un site sans authentification ?le client ajoute les poroduits au panier et à la fin val

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales