begin process at 2012 05 31 06:47:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème Apache 2.2.2 et PHP 4.4.2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Apache 2.2.2 et PHP 4.4.2

samedi 1 juillet 2006 à 13:42:06 | Problème Apache 2.2.2 et PHP 4.4.2

PaTaTe

Membre Club
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec Apache 2.2.2 en definissant PHP dans httpd il me dit "Le module sp\xe9cifi\xe9 est introuvable" ...

Je ne sais pas d'ou ca peut venir.

Si quelqu'un peut m'aider à resoudre ce ptit probleme, ca serait sympa.

[PaTaTe]

Cette discussion est classée dans : problème, php, apache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP sous IIS > Problème avec fonctions [ par HOFMIC ] Hello,J'ai un gros problème j'ai fait un petit site en php qui récupère des infos sur des fichiers textes malheureusement en passant d'un serveur Apac Problème d'installation Apache 2.0/PHP 5.0/MySQL 4.1 [ par sbertho ] J'ai essayé de suivre la procédure décrite dans le tuto http://www.phpcs.com/tutorial.aspx?ID=94, mais lorsque je lance Apache, j'ai le message d'erre Problème de mise en cache dans la mémoire (php& apache) [ par oshin ] Salut à tous,J'ai un GROS problème URGENT.J'ai un serveur dédié avec apache et php installé : Apache/1.3.37 (Unix) mod_gzip/1.3.19.1a PHP/4.4.4 mod_ss PB installation PHP 5.2.8/Apache 2.2.11/Windows 2003 server [ par accros ] Bonjour, j'ai un problème sur lequel je bute.J'ai installé sur mon poste perso (en XP Pro) une suite PHP 5.2.8 et Apache 2.2.11 et je n'ai pas de prob Problème GD [ par guillaumeoki ] Bonjour,J'ai une image php que j'appelle par image.php?u=.pngEt j'aimerais le changer en image.png je sais que c'est possible mais je ne sais pas comm swiftMailer [ par lucwoods ] Bonjour,Je vous expose mon problème. Je réalise pour le moment une newsletter en php. Pour ça, j'avais utiliser PHPMailer mais apparemment, il y a un problème de formulaire php [ par lenfanta ] Problème de boucle [ par cocacola0589 ] Salut, j'ai un problème dans le script suivant :include("inc.centre.php");$filter = ".php";$directory = "../pages";@$d = dir($directory);<br Problème avec sessions et headers [ par thedeejay ] Bonjour à tous!Je suis en train de programmer mon CMS et j'ai un petit problème...En effet lorsque je me connecte, les pages affichent:Warning: sessio Problème GD2 avec IIS [ par Nixeus ] Bonjour à tous,Je souhaite utiliser la libraire graphique gd2 avec PHP sur mon serveur IIS ( ne m'insultez pas :), je ne peux pas utiliser apache dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales