begin process at 2012 05 31 06:47:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

probleme apache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme apache

mardi 14 septembre 2010 à 16:59:12 | probleme apache

pegasegrafic

Bonjour,
j'ai la version easyPhp 2.0 installé sur mon ordi, mais depuis 2 semaines maintenant plus moyen de démarrer Apache, quelqu'un aurait il une solution à me proposer?? merci d'avance
mercredi 15 septembre 2010 à 13:06:59 | Re : probleme apache

Lyle56

Bonjour,

Je ne vois qu'une solution: réinstaller ...
tu n'as pas fait de modif dans les fichiers de conf avant le "plantage" ?
mercredi 22 septembre 2010 à 17:00:04 | Re : probleme apache

pegasegrafic

Réponse acceptée !
Bonjour Lyle56,

Merci de prendre le temps de me répondre,
Excuse pour le délais de réponse, je m'étais absenté.
non, je n'ai pas touché à la config. (ni fichiers ou autres...)
au démarrage j'ai une petite boite de dialogue qui me dit : "il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur \Device\Hardddisk2\DR2" avec la possibilité d'annuler - continuer - recommencer et bien entendu aucun de ces onglets n'arrange la sauce lorsque je clic dessus.
J'ai bien pensé à réinstaller, mais du coup je paume ma base ainsi que toutes mes tables. J'aimerais autant éviter.
Voilà le truc quoi, si tu as une idée, c'est bien venu, merci, à bientôt

Cette discussion est classée dans : apache, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de redirection [ par youg_105 ] Bonjour, j'utilise la version 4.3.4 de php et la version 2 d'apache. La directive: header("Location: http://www.google.com/"); ne fonctionne pas. Cet Probleme mysql>Pour serveur Apache sous win [ par RoX5 ] Bonjour à tous, J'ai installer sous windows xp mon serveur web apache et jai aussi mis le module php mais maintenant c au tour de mysql :x Sa fait 4 h Probleme de htaccess lors d'une migration [ par z2m ] Salut,j'ai un soucis avec l'administration d'un site marchand sur lequel je travaille :le site etait a l'origine sur un serveur linux et fonctionnait Charset ISO et UTF8 [ par psyjc ] bonjourje bossais sur easyphp (apache1.xx et php 4.3.x)puis jai decidé de monter apache 2, jai donc viré tout easy php, et jai reinstallé apache 2 pui probleme avec apache ! [ par Xime ] salutj'install apache sur mon pc en tant q'admin car il est impossible de l'install a partir de mon user une fois installé en admin apache tourne sans probleme avec pdo_mysql.dll [ par dossa ] salut, je travaille avec xampp qui combine apache 2.2.11, php5.2.8, mysql 5.1.30 le problème est lorsque l'exécute une requète avec pdo apache se plan probleme start apache [ par damien ] j'ai compilé un apache en effectuant une installation toute simple configure make make install. J'ai ensuite chargé des modules dans le fichier de con Probleme de demarrage Mysql [ par sidalilo ] bonjour j'ai installé l'apache xampp et j'ai démarré apache et mysql avec succées et lorsque j'ai installé c++ builder 6 j'ai rencontré ce problème affichage [ par peligrosa ] salut tous le monde! je suis entrain de realiser un web radio! [^^happy13] comme un PFE j'ai un probleme et j'espere trouver la solution chez vous

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales