begin process at 2010 02 10 17:41:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Problème d'apostrophe sur site complexe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'apostrophe sur site complexe

mardi 24 mars 2009 à 15:42:44 | Problème d'apostrophe sur site complexe

thegrau

Bonjour,

Je deviens dingue... Je débute en PHP et je souhaite, du coup, corriger un bug dans ma liste de films en ligne (créée avec PhpMyDVDs).

Le système utilisé est un peu vieux, mais je n'ai pas trouvé d'équivalent aussi complet et personnalisable. Le seul problème de ce système est qu'il bug dès qu'un titre contient un apostrophe (').

J'ai essayé de glisser des stripslashes un peu partout, d'ajouter des codes, rien n'y fait.

Quelqu'un pourrait m'aider en me disant si c'est possible d'améliorer le système ?

Source du système :
http://oldportal.phpmydvds.org/

Ou alors, si quelqu'un connaît un autre code customisable dans lequel recommencer ma liste qui contienne au moins les champs suivants : Titre(s), réalisateur, acteurs, durée, affiche, support, catégorie.

Merci beaucoup de votre aide.
mardi 24 mars 2009 à 18:03:44 | Re : Problème d'apostrophe sur site complexe

pysco68

Bonjour!!

Il je ne connais pas le script, et ne peut pas vraiment le regarder - manque de temps -
une solution "bricolée" serait de remplacer l'apostrophe par son code ASCII ( 39 ) dès la réception des donnés, avant l'insertion dans la base....

la fonction str_replace() fera l'affaire... a condition que tu sache où l'utiliser:

l'entité HTML pour le code ASCII 39 est ' il faudrait donc remplacer toutes les apostrophes par ça ^^
Bonne chance!

Some Geek: Tous les programmeurs sont des brutes, [...] ils violent chaque ligne, chaque language [...] et n'on aucun goût pour la beauté de ./sh
Pysco68:
mercredi 25 mars 2009 à 09:10:45 | Re : Problème d'apostrophe sur site complexe

thegrau

Salut et merci pour cette astuce.

Je vais voir comment je peux intégrer ça aux scripts existants.

Cette discussion est classée dans : problème, site, système, apostrophe, complexe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Problème venez demander les sources de mon site en vous y inscrivant ! [ par ukcscorpio ] www.fun-net.be.tfTout aide en php, enregistré vous et posez vos questions!J'engage aussides personnes capable d etre admin sur un site! (redacteur,cor problème avec mysql [ par playboy0000 ] Bonjour,je suis tt nouveau dans le php, car j en ai eu besoin pour créer un site avec athetification. Je vais dire tout de suite je ne suis pas progra Une tit problème qui me tracasse... [ par otium ] Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour intégrer un script php à l'intérieur d'un site php déjà existant, je m'explique.Les p sécurisation mon site [ par matnov ] bonjour, voici un script qui (include) des pages dans une pseudo frame.mon problème c'est la sécurisation du site, car j'ai vu sur le web qu'avec if(i Bloquer l'accé direct aux pages d'un site réalisé en Frames [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche le moyen de pouvoir bloquer l'accès direct de mes pages par un visiteur mal intentionné et avec redirection automatique sur ma page Compteur par ip [ par stanilou ] Salut,Donc mon post conserne le compteur par ip !En fait moi je lis l'ip des visteurs... Si elle deja dans mon fichier cotenant toute les ip, je ne fa Problème d'apostrophe sans SQL [ par Ang3lo ] Salut à tous,Je développe un petit script en php pour générer du BBcode pour un forum mais j'ai un problème :Quand, dans le formumaire d'entré, l'util Firefox et les sessions - je cherche de l'aide !! [ par woody68 ] Bonjour à tous, Je développe depuis 15 jours un site d'e-commerce. Je teste en permanence ce site sur IE et sur Firefox et je viens de remarquer un p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,198 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales