begin process at 2012 05 31 06:48:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

probleme apparition boite de dialogue php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme apparition boite de dialogue php

jeudi 16 septembre 2010 à 09:57:50 | probleme apparition boite de dialogue php

fredoann

Depuis mon pc, j’essai d’accéder à mon site placé sur un serveur,une partie de la page de démarrage se charge mais aussitot une boite de dialogue m’invite à ouvrir ou enregistrer un des fichier en php de mon site ! Je pense que c’est un pb de mon navigateur, comment y remédier ?
(depuis un autre pc ,mon site fonctionne bien)
Pouvez vous m’aider ?
merci

jeudi 16 septembre 2010 à 10:25:04 | Re : probleme apparition boite de dialogue php

neigedhiver

Salut,

Je ne vais pas répondre à ton problème, mais juste dire que 2 fois le même message en moins d'une demi heure, c'est un peu abusé.

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
jeudi 16 septembre 2010 à 11:11:18 | Re : probleme apparition boite de dialogue php

fredoann

Si j'ai envoyé deux fois le même message ,je m'en excuse car je pensais que le message n'était pas parti donc: meaculpa.
Maintenant je remercie les personnes qui pourront m'apporter des réponses plus constructives,intelligentes et efficaces que le message précédent
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : site, php, probleme, boite, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de news [ par momoxe ] Pour mon site web,j'utilise le php et pour les news je voudrais utiliser une base de donnée et là se pose mon probleme.Voici mon theme que je vais uti boite de dialogue d'enregistrer sous !! [ par fredericmaill ] Bonjour @ tous !!je voudrais savoir en php (quoi c plus du html que du php) quel est le nom du composant de la boite de dialogue d'enregistrer sous !! Problème d'intégration PHP Javascript dans une boite de dialogue [ par 2swfan ] Bonjour tout le monde !Voila, g un probleme d'integration entre du php et du javascript. en fait, je veux afficher une boite de dialogue qui demande à boite de dialogie et fonction PHP [ par steinia ] J'ai un souci, je suis un peu novice en matiere de php... En fait,j'aimerais creer une boite de dialogue en cliquant sur le bouton OK de mon formulair petit probleme d'include [ par metal_death ] Bonjour j'ai un petit probleme j'ai creer un fichier "menu.php" a la racine de mon site et j'ai creer un dossier logout aujourd'hui mais j'ai un probl boite de com(+notes) sans php [ par goodvibs ] Boujour a tous!Alors j'ai un "petit" probleme: je fais un site de recette de cuisine et j'aimerai bien que l'on puisse mettre des commentaires (et des Probleme affichage [ par sdrdis ] Bonjour,D'abord je dois dire que je suis pas super fort en PHP.Mon prob : j'ai fais un site (http://nolimit.research3d.com), utilisant pas mal de PHP, Probleme frame site php-nuke [ par mamynova01 ] Bonjour,J'ai actuellement créé un site a l'aide de php-nuke et j'ai acheter via arsys un nom de domaine et une redirection afin de cacher http://monlo problème boite de dialogue php [ par fredoann ] Depuis mon pc, j’essai d’accéder à mon site placé sur un autre pc relié en reseau,une partie de la page de démarrage se charge mais aussitot une boite probleme image dans script php [ par docteurmouse ] salut a tous voila mon probleme j ai achetè il y a 2 mois un script mon site est sur internet , et il commence a bien fonctionner j'ai ameliorè ce que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales