begin process at 2012 05 31 06:47:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème d'appel une page php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'appel une page php

mardi 8 mai 2007 à 20:02:05 | Problème d'appel une page php

machmacha

salut a tous,
j'ai un blocage j'espère quelqu'un pourra m'aider à le résoudre, mon problème est le suivant :
j'ai une page test1.php voici le code:
<?php
session_start();

$nompage1='test2.php';
$nompage2='test3.php';

if (isset($_SESSION['id']))
{
$email=$_SESSION['user'];
$idcandidat=$_SESSION['id'];
}
  //connection au serveur
  $cnx =mysql_connect( "localhost", "utilisateur", "" );

//sélection de la base de données:
  $db  = mysql_select_db( "mabase",$cnx) ;

$c  =$_POST["champ1"];
 $p   = $_POST["champ2"] ;

//création de la requête SQL:
  $sql = "INSERT INTO ma_table(IdIdentite, nom, prenom)
  VALUES ( null,'$p' ,'$c') " ;

//exécution de la requête SQL:
  $requete = mysql_query($sql, $cnx) or die( mysql_error() ) ;

if($requete)
  {
      header("Location: ".$nompage1);
   exit;
  }
  /*else
  {
   header("Location: ".$nompage2);
   exit;
  }*/
  mysql_close($cnx);
?>
mon problème c'est que en exécution je reçois ce message
Parse error: parse error in c:\program files\easyphp1-8\www\doss\test1.php on line 14
je ne sais pas ou est qu'il est l'erreur je suis vraiment bloquée.
Merci d'avance

mardi 8 mai 2007 à 23:44:38 | Re : Problème d'appel une page php

DocR2

As-tu essayé de corriger cette ligne ?
//connection au serveur
  $cnx =mysql_connect( "localhost", "root", "" );
mercredi 9 mai 2007 à 19:09:15 | Re : Problème d'appel une page php

kamprok

Salut tout le monde

j ai crée un formulaire Login dont g deja crée une table dans MySql

Usenam "ici c est champ ke la personne deverait saisir"
Mot de passe "ici c est champ ke la personne deverait saisir"
Confirmation le le mot de passe "ici c est champ ke la personne deverait saisir"

je just savoir c est cmt le code php  qui  affiche  un  message  erreur  si  les valeur ont saisi dans le champ Mot de passe et le champ Confirmation le le mot de passe sont pas identique

merci Kamprok

mercredi 9 mai 2007 à 19:26:30 | Re : Problème d'appel une page php

machmacha

salut regarde ce site:
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : problème, php, mysql, session, cnx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de bouton php et mysql [ par morpheus22170 ] Bonjour, j'ai un problème d'identificationquand je me connecte à une page privée avec mon identifiant et mon mot de passej'ai le droit à bonjour Nom P Problème Questionnaire en php [ par Shikapowa ] Messieurs dames bonjour,J'essaie de faire un questionnaire en PHP.Voilà le principe:- Je choppe la premiere question dans la table Questionnaire de ma Problème [ par svince ] J'ai créé une fonction php : 1.function motnonconnu($mot){2.    include('connexion.php');3.    $req = mysql_query("SELECT * FROM mot WHERE mot='$mot'" Problème insertion dans base mysql [ par Darm ] Bonjour, Avant toutes choses, je tient à préciser que je suis débutant en mysql et php. Je vient de monter un serveur web perso sur une vieille beca problême session php ajax [ par petitfute ] bonsoir! okok!  lol bon je vais essayer de faire simple , et propre.le scr Problème avec les exceptions Mysql en php [ par gr43 ] Bonjour, Je demande votre aide sur un site en php que je dois réaliser pour mes études. Je gère les erreurs avec une fonction personnalisé et je souha menu php/mysql [ par sej080 ] bonjour, suite à une recherche sur google et votre site, je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions. Cela vient peut etre du fait que je ne sais p Sessions : passage de PHP4 à PHP5 [ par arnold002 ] Bonjour à tous,Je fais tourner un site web en local grâce à EasyPhp.Je viens de passer de la version 1.8 (PHP4) à la version 2.0 (PHP5).Aucun problème problème avec requete sql et php [ par machmacha ] bonjour,j'ai une requête simple sur php la voilà:$sql = mysql_query("SELECT *                   FROM test                   WHERE login='".$_POST['log Problème connexion en ligne à mysql [ par machmacha ] Bonjour a tous, j'ai un problème, je construis un site web avec php/html et lorsque je l'heberge, sur ma page ou il ya du code php j'ai l'erreur suiva

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales