Accueil > Forum > > > > problème des appostrofs dans l'insertion dans une base mysql
problème des appostrofs dans l'insertion dans une base mysql
mercredi 25 janvier 2006 à 18:01:25 |
problème des appostrofs dans l'insertion dans une base mysql

wsecure
|
svp voir comment insérer un texte qui comprte des appostrofs ou des caractère spéciaux dans une table mysql et merçi
|
|
mercredi 25 janvier 2006 à 18:08:02 |
Re : problème des appostrofs dans l'insertion dans une base mysql

Arnauti
|
Salut, pour ajouter des anti-slashs : http://www.php.net/manual/fr/function.addslashes.php
Pour les enlever : http://www.php.net/manual/fr/function.stripslashes.php
Lors de l'insertion, tu fais addslashes et pour lire le texte de ta BD sur ta page tu fais stripslashes. A++ Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
|
|
mercredi 25 janvier 2006 à 18:19:42 |

Anthomicro
|
Salut, cherche ma source sur "magic quotes, gérer les échappements de caractères" ça permettra de t'adapter à toutes les configurations d'hébergeurs, au lieu d'utiliser addslashes et stripslashes tu utiliseras ajouter_slashes() et enlever_slashes() c'est pareil ;-) a +
|
|
mercredi 25 janvier 2006 à 22:13:11 |

wsecure
|
je suis un débutant comme meme voila exactement mon problème
je veux insérer la phrase suivante dans une base mysql svp à voir
l'article est
vous voyez je doit insérer l puis ' puis.....
ca se fait comment et merçi
|
|
jeudi 26 janvier 2006 à 02:57:57 |

alexscott
|
tu debutes peut-etre en php mais pas en francais alors pour info on ne dit pas "comme meme" mais "quand meme"
je me permets de noter cette erreur car je la retrouve vraiment mais vraiment trop souvent :|
sinon relis les POST precedents documentes toi sur les fonctions dont ils t'ont parle et tu y arrivera ... (sinon abandonne la prog ;) )
|
|
vendredi 27 janvier 2006 à 19:30:36 |

wsecure
|
je tiens à remercier arnauthicar il m'a aider vraiment à resoudre mon problème et je le félécite pour son site c'est un vraie oeuvre d'art, je remerci aussi anthomicro pour son aide, mais pour alexscott je précise que tu est trop loin de me dire qu'est ce que je doit faire, c'est vraie que je débute le php mais j'ai une expérience appréciable dans la programmation (structuré, objet,evennementielle) en tout cas tu fait mieux de déposer ou de créer un forum pour le français tout les internautes du monde serons intérréssés... ok !!!
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, base, mysql, insertion, appostrofs
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème Base de Donnée MySQL [ par snakykyle ]
Bonjour tout le monde, Voila, je veux créer un espace membre, le problème s'est que j'ai pas bien saisi comment une fois que le membre s'est identifié
pertit problème d'insertion de dump mysql [ par luciolis ]
Bonjour,je suis chez lycos webcenter et j'ai un problème d'insertion de base dans eskuel (phpmyadmin marche pas) :quand je valide l'insertion du dump
insertion des images dans une base de donnee MYSQL [ par dalisassou ]
slt tout le monde,je fais un projet de fin d'etude, et j'ai besoin d'aidemon site est designer a tout le monde je veut que vous m'aider a le faireje v
problème avec les accents [ par chino18 ]
Bonjour tout le monde! j'ai un problème qui va surement vous paraître un peu ballot, mais qui m'énerve grave! Voilà: J'insère dans ma base MySQL des d
problème de condition [ par blackblade ]
Hello,Gros problème dans ma condition pour ma base de données. J'ai une base de données dans laquelle si dans un champs précis (12) il est écrit ABS,
problème de recherche sur base de données mysql [ par Xini28 ]
Lorsque je fais une recherche dans une base de données mysql, il s'affiche "Resource id #3" au lieu de ce que je recherche. Quelqu'un sait de quoi ça
Problème de connexion mysql [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par blouxe ]
Bonjour,j'ai un serveur Apache sous LinuxJ'ai un serveur de base de données mySQLJ'ai des scripts PHP sur le serveur Apache dans lesquels j'attaque ma
PostGreSQL/MySQL.... Problème de Majuscule [ par Yemanjah ]
Bonjour , J'ai un problème des plus étonnants , je souhaite mettre en place une application qui bascule facilement d'une base de données à une aut
Problème connection base mysql via php [ par jiangnan ]
Bonjour!J'ai un problème de connection sur la base mysql via php.par contre sous phpmyadmin je peut y accéder et aussi quand j'execute mysql -u -p ,ça
insertion image dans une base MYSQL [ par yamyoung ]
Bonjour,je suis nouveau dans le domaine de php, et on est entrain de préparer un projet(site web).Mon problème c que je ne sais pas comment intégrer u
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|