Accueil > Forum > > > > Problème d'archi-début en PHP
Problème d'archi-début en PHP
jeudi 22 décembre 2005 à 17:35:38 |
Problème d'archi-début en PHP

sbertho
|
J'essaie en vain de débuter en PHP mais même un simple echo ne marche pas !!! J'ai essayé quelque chose de très basique : <html> <body> <?php echo "coucou"; ?> </body> </HTML> J'ai testé la page sur mon site free, résultat : rien, aucune erreur mais aussi aucun résultat, page blanche Qui peut m'aider ? Steph
|
|
jeudi 22 décembre 2005 à 17:54:21 |
Re : Problème d'archi-début en PHP

kankrelune
|
Salut...
Met error_reporting(E_ALL); après l'ouverture de php (<?php) et dis nous si quelque chose s'affiche... .. .
@ tchaOo°
|
|
jeudi 22 décembre 2005 à 19:55:57 |

FhX
|
Faut surtout un serveur qui interprète le PHP d'abord !
|
|
jeudi 22 décembre 2005 à 20:12:38 |

kankrelune
|
Si son serveur interprétait pas le php...
<?php echo "coucou"; ?>
apparaitrait à l'écran... et aux dernières nouvelles free fait le php... .. . ;o)
@ tchaOo°
|
|
jeudi 22 décembre 2005 à 20:37:38 |

FhX
|
Ah voui c'est vrai... Ca fait tellement longtemps que j'ai pas essayé de faire tourner du script PHP sans serveur au fesses :p
Autrement, je vois pas le pb :o
|
|
jeudi 22 décembre 2005 à 22:55:34 |

sbertho
|
Bon je vais arrêter de vous embêter avec mes bêtises. La question était vraiment trop nulle : - le serveur sait interpréter le PHP, l'utilisateur un peu moins - en fait l'erreur venait de mettre une extension html au lieu de php merci pour vos réponses  Steph
|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 00:19:06 |

kankrelune
|
 Mais ce qui est bizar c'est que le code aurait du s'afficher... enfin bref... le problème est réglé c'est le plus important... .. . @ tchaOo° l'homme est un loup pour l'homme... .. .
|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 09:27:10 |

malalam
|
Oui, je n'avais pas répondu à cette question parce que je n'avais aucune idée de ce qui pouvait provoquer ça, comme kankrelune : j'av ais pensé à l'extension, et à l'interpreteur php...mais dans cves 2 cas, le code aurait dû s'afficher. Bizarre les serveurs free...
|
|
samedi 24 décembre 2005 à 11:39:15 |

coucou747
|
Salut, < marque le début d'une balise... ça peut vennir de là... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, php, echo, début, archi
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Serveur avec easy php [ par smasher81 ]
Bonjour!Depuis le début de mon aventure de creation de serveur j'ai des problèmes...Le problème est que 1 personne sur 3 environ n'ont pas accès a mon
Problème de passage de variables [ par S2R ]
Bonjour,Je voudrait pouvoir uploader des fichiers à partir d'un script php, j'ai donc un , la form dans laquelle l'input se trouve envoie sur add.php.
Problème If [ par Apachefr ]
Bonjour, je débute en PHP. J'ai un problème : j'ai un formulaire (35 cases à cochées) qui envoie ensuite les informations à la page PHP. Les cases à c
Problème de bouton php et mysql [ par morpheus22170 ]
Bonjour, j'ai un problème d'identificationquand je me connecte à une page privée avec mon identifiant et mon mot de passej'ai le droit à bonjour Nom P
Problème de boucle [ par cocacola0589 ]
Salut, j'ai un problème dans le script suivant :include("inc.centre.php");$filter = ".php";$directory = "../pages";@$d = dir($directory);<br
Problème avec une page php [ par bonhommecrea ]
boujour a tous, je cherche a créer des profil d'utilisateur sur mon site, tout fonctionne bien SAUF les pagede profil qui m'affiche une erreur ... vo
[php]Problème formulaire [ par Aladinborioli ]
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour un petit problème avec un formulaire en php. Je vous expose le problème, vous pouvez voir le formulaire
problème accès a un site avec fichier php [ par fredoann ]
Bonjour Depuis mon pc, j’essai d’accéder à mon site placé sur un serveur,une partie de la page de démarrage se charge mais aussitot une boite de dialo
problème dde lien html dans php [ par fetide55000 ]
voilà j'ai un petit problème. je vous l'expose ^^ : j'ai cette ligne dans mon code : [code=php]foreach($fichier as $value) { echo '* <a href="'.rawu
problème boite de dialogue php [ par fredoann ]
Depuis mon pc, j’essai d’accéder à mon site placé sur un autre pc relié en reseau,une partie de la page de démarrage se charge mais aussitot une boite
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|