begin process at 2012 05 31 06:48:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème d'argument PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'argument PHP

lundi 5 juillet 2004 à 16:42:32 | Problème d'argument PHP

Toutoul

Eyant créer "PROJET P3 (L'INDICATEUR DE STATUS)", j'ai rencontré un problème lors d'argument....
Et bien voila, je ne peut avoir créer une page avec comme argument "?status=1"... Il indique que la page ne peut pas être affiché...
lundi 5 juillet 2004 à 17:22:25 | Re : Problème d'argument PHP

Houzefa

Lol la précision... tu peux poster ici la partie qui marche pas ? parce que j'ai regardé ta source et je vois pas le rapport avec ta question.

Houzéf@ - www.123toto.com
lundi 5 juillet 2004 à 18:28:27 | Re : Problème d'argument PHP

GRenard

J'ai répondu à la question dans le code ! Si ce n'est pas le cas, bah tu reposes mieux ta question !
jeudi 8 juillet 2004 à 16:15:34 | Re : Problème d'argument PHP

Toutoul

Ben, non, tu ne m'as répondu, alors je vous explique, lorsque je fait appel au serveur, je fait en sorte qu'il arrive après directement sur index.php?status1 ou index.php?status2 ou index.php?status3

Et le problème, c'est que j'arrive pas a faire en sorte de rediriger ma page sur index.php?status=1 ou 2 ou 3

Pouvez-vous m'aider ?
jeudi 8 juillet 2004 à 17:05:01 | Re : Problème d'argument PHP

GRenard

... tu rajoutes un isset plutot avec status=x

$f = $serveur."?status";
$f1 = $f."=1";

pas bien dure la...
jeudi 8 juillet 2004 à 17:06:41 | Re : Problème d'argument PHP

GRenard

t'expliques mal c'est fou...
tu n'as qu'à te servir des fonctions suivantes :
header, substr, et ces conneries la...

Cette discussion est classée dans : problème, créer, php, status, argument

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème fichier php [ par craab ] bonjour!!!je suis en train de réaliser une appli qui permet de se logguer et suivant son mot de passe de diriger la personne sur telle ou telle page!: Créer un forum en PHP [ par DEL ] j'aimerai créer un forum en php, si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pas à pas (soyez patients ^_^), si possible par messages instantanés, Débutant que je suis et gros problème en perspective !!! [ par rodolf ] G un gros problème, je débute en php, mais le problème c que (par ex) je mets ds le bloc note: print"salut";etc ...Et si je l' ouvre avec l' explor Problème de redirection [ par alainG ] Après avoir créé un enregistrement dans une table à l'aide d'un formulaire, j'essaie de rediriger vers une liste de mon fichier sur une autre page av Php et l'evois de mail [ par karushi ] Bonjour a tous et tout mes voeux pour cette nouvelle année.J' ai un petit problème...J'ai trouvé un script du genre e-commerce, je l'ai modifié et ada Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Problème avec input en php [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoircomment mettre en gras un inputvoici mon codemerci à tous.echo ("<input type=\"text\" name=\"res\" size='2' value=\"$r Formulaires HTML et PHP/MySQL, HELP! [ par yahaaa ] Mon problème est le suivant :J' ai créer un un formaire HTML qui est charger d'afficher les donnée d'une requête ( avec une boucle while en PHP), et l créer un dossier en PHP [ par Scorpyo ] Salut, je voudrais savoir s'il est possible au travers d'un script de créer un dossier portant le nom d'une variable, je sais très bien créer un fichi big problème Linux RedHat 9 et php [ par Jujufouq ] Bonjour, je voulais savoir, si quelqu'un pouvait me le dire, comment faire de son linux (RedHat 9) un serveur qui traiterait les pages php...Quelqu'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales