begin process at 2012 05 31 06:48:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme array tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme array tableau

dimanche 15 février 2004 à 12:40:42 | probleme array tableau

guiguipumpkin

bonjour,

je ne trouve pas la fonction php qui permet de supprimer un element d'un tableau array, suivant un indice i

un peu comme array_shift mais en pouvant spécifié l'indice

genre
supprimer($montableau, i);

c pour une gestion de selection avec les sessions...

Merci d'avance

guiguipumpkin
dimanche 15 février 2004 à 14:38:37 | Re : probleme array tableau

davwart

salut guigui et bienvenu !

une petite recherche ds google:
"php tableaux supprimer element"

-> la fonction unset permet de faire ce que tu deùandes:
unset ($tableau[i]);

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
dimanche 15 février 2004 à 15:47:32 | Re : probleme array tableau

guiguipumpkin

hello,

j'avais recherché mais sans succès...

merci beaucoup, a+

guigui

Cette discussion est classée dans : probleme, tableau, supprimer, array, indice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec tableau associatif [ par arginine ] Bonjour, J'ai un probleme relativement stupide pour "construire" un tableau associatif avec plusieurs colonnes: // exemple$tab = array( "fichier" => Probleme de array [ par lektrosonic ] Bonjour,J ai cree un tableau:$songs_name=array("","Je tourne la page", "Beau souvenir", "Le rap pour moi", "Keep it real", "Nekroi poihtes")et si je v Supprimer clé d'un array [ par Aaron ] Bonjour,J'aimerais savoir comment est-il possible de supprimer une clé et les éléments associés d'un tableau du style :Array(     [0] => Array (       TABLEAU PHP [ par daris ] Bonjour,J'ai un tableau qui se présente comme ci dessous.array{    [HUMIDITE] => Array        {            [Humidité] => Array                {        Tableau dynamique [ par rachelb ] Bonjour, J'ai besoin d'aide en ce qui concerne un tableau dynamique.En effet, je souhaiterais créer un tableau où j'ai a possibilité d'ajouter et supp Les tableau [ par daris ] Bonsoir,J'ai un tableau du type :Array ( [0] => Array ( [0] => 100006 [1] => 1 [2] => 56.1 Variable comme indice dans un tableau [ par sebvcx ] Est il possible de faire passer une variable comme indice dans un tableau ?Je débute en php merci d'avance.$menu = "ecole ";$rubrique = "agenda";$nav problème affichage + récupération données [ par kifouillou ] Bonjour, Sur une page j'ai des noms de projets : $html .="".""."".($r[' Recherches approfondies dans un tableau associatif [ par DelChris ] Bonjour à tous. <p class="MsoNormal" Probleme de confirmation avec un lien pour suppresion [ par romainbisson ] Salut,je souhaite faire un lien permettant de supprimer un enregistrement dans une base de données MYSQL. mais je n'y arrive pas. voila ce que j'ai :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales